Les Arvernes Forum de l'alliance Arvernes |
|
| La chanson du jour de l'Esquirol | |
|
+12Docratix AsterX Alambix Tenaka Moralélastix Scualdelsar Tofix RACKNAR (Samaëlle) TheDarkSkull Trencavel Raph a aileS Satinca 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 31 Mai 2010 - 19:44 | |
| Wir sind Helden - gekommen um zu bleiben https://www.youtube.com/watch?v=_vwjUy87SJ8
Paroles : Ihr sagt: The höher they come, the blöder they fall So verdammt emporgekommen und immer noch standing tall Ihr sagt "Was so abgeht must doch bitte come down" Ich sag den Untergang ab ohne runter zu schauen
Wir gehen nicht, aber wenn wir gehen, dann gehen wir in Scheiben Entschuldigung, aber ich sagte: wir sind gekommen um zu bleiben.
[Refrain] Gekommen um zu bleiben Wir gehen nicht mehr weg Gekommen um zu bleiben Wie ein perfekter Fleck
Gekommen um zu bleiben Wir gehen nicht mehr weg Ist dieser Fleck erst in der Hose ist er nicht mehr raus zu reiben
Entschuldigung, ich glaub Wir sind gekommen um zu bleiben...
Wir singn "Dankeschön und Auf Wiedersehn" Reicht uns wehende Fahn'n damit unterzugehn Lebet Hoch - Mut kommt vor dem Fall Wo Geschwindigkeit is, wünscht sich der Mensch auch den Knall Ihr fesselt uns ans Pferd und bittet uns, es anzutreiben Entschuldigung, aber ich sagte: wir sind gekommen um zu bleiben.
[Refrain]
[Solo]
Dann sagt ihr: "Schau! The end is near now bitte face your final curtain." Aber wir sind schlau, wir bleiben hier für die Gesichter, die empörten Diese Geister singen schief und sind nicht einfach auszutreiben.
Enschuldigung ich sagte: "Wir sind gekommen um zu bleiben" Wir gehn nich aber wenn wir gehn dann gehn wir ihn Scheiben
[Refrain] | |
| | | Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 4 Juin 2010 - 20:46 | |
| Lady - Easy love https://www.youtube.com/watch?v=N5JiDIzNIpY
Paroles : In everything I do I only think of you A universal language That's understood Please let me know Exactly what you want So baby, if you feel it Speak it to me, speak it to me (baby, baby, baby)
Easy love that you're looking for, baby Easy love that I need, darling All the things you're giving me Just makes it hard to see Easy love that you're looking for, baby(easy love) Easy love that I need, darling All the things you're giving me(all the things you're giving me) Just makes it hard to see
In everything I do I only think of you A universal language That's understood Please let me know Exactly what you want So baby, if you feel it Speak it to me, speak it to me (baby, baby, baby)
Easy love that you're looking for, baby Easy love that I need, darling All the things you're giving me Just makes it hard to see Easy love that you're looking for, baby(easy love) Easy love that I need, darling All the things you're giving me(all the things you're giving me) Just makes it hard to see
In everything I do I only think of you So baby, if you feel it Speak it to me, speak it to me (baby, baby, baby)
Easy love that you're looking for, baby(baby) Easy love that I need, darling All the things you're giving me Just makes it hard to see Easy love that you're looking for, baby(easy love) Easy love that I need, darling All the things you're giving me(all the things you're giving me) Just makes it hard to see | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 6 Juin 2010 - 7:27 | |
| The Rolling Stones - Satisfaction https://www.youtube.com/watch?v=LnH9XI6QjX0
Paroles : I can't get no satisfaction I can't get no satisfaction 'cause i try and i try and i try and i try I can't get no, i can't get no
When i'm drivin' in my car And that man comes on the radio He's tellin' me more and more About some useless information Supposed to fire my imagination I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what i say
I can't get no satisfaction I can't get no satisfaction 'cause i try and i try and i try and i try I can't get no, i can't get no
When i'm watchin' my tv And that man comes on to tell me How white my shirts can be But he can't be a man 'cause he doesn't smoke The same cigarrettes as me I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what i say
I can't get no satisfaction I can't get no girl reaction 'cause i try and i try and i try and i try I can't get no, i can't get no
When i'm ridin' round the world And i'm doin' this and i'm signing that And i'm tryin' to make some girl Who tells me baby better come back later next week 'cause you see i'm on losing streak I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what i say
I can't get no, i can't get no I can't get no satisfaction No satisfaction, no satisfaction, no satisfaction | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 7 Juin 2010 - 8:49 | |
| T - Rex - Get It On https://www.youtube.com/watch?v=19IqwU3itFk
Paroles : Well you're dirty and sweet, clad in black Don't look back and I love you You're dirty and sweet, oh yeah Well you're slim and you're weak You've got the teeth of a hydra upon you You're dirty sweet and you're my girl.
Chorus: Get it on, bang the gong , get it on Get it on, bang the gong, get it on
You're built like a car, you've got a hub cap diamond star halo You're built like a car, oh yeah You're an untamed youth that's the truth with your cloak full of eagles You're dirty sweet and you're my girl.
Repeat chorus
You're windy and wild, you've got the blues in your shoes and your stockings You're windy and wild, oh yeah You're built like a car, you've got a hub cap diamond star halo You're dirty sweet and you're my girl.
Repeat chorus
You're dirty and sweet, clad in black, don't look back And I love you You're dirty and sweet, oh yeah You dance when you walk so let's dance, take a chance, understand me You're dirty sweet and you're my girl.
Repeat chorus and fade | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 8 Juin 2010 - 6:25 | |
| Une super chanson que j'ai en tête depuis 2 jours maintenant ! De la musique électro avec un air oriental.
David Vendetta vs Tara McDonald ft Alim Qasimov - I'm Your Goddess https://www.youtube.com/watch?v=csnbDuP_u94
Paroles : As day turns to night I slip into your mind One Magical touch you leave your will behind
So when you look at me Tell me what you see Am I your fantasy? Il be the only one you need
Yeah!! 'Cause I'm a Goddess I cannot be denied You're longing to surrender Fire burnin' deep inside
Yeah!! 'Cause I'm a Goddess I WILL not be denied Remember who I am Say my name, Say it right!!
Yeah!! 'Cause I'm a Goddess
As night turns to day I keep you hypnotized that longing you feel Is never satisfied
So when you look at me Tell me what you see Am I your fantasy? Il be the only one you need
Yeah!! 'Cause I'm a Goddess I cannot be denied You're longing to surrender Fire burnin' deep inside Yeah!! 'Cause I'm a Goddess I WILL not be denied Remember who I am Say my name, Say it right!!
Yeah!! 'Cause I'm a Goddess | |
| | | Moralélastix Panoramix
Nombre de messages : 958 Peuple : Viande. Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 8 Juin 2010 - 13:12 | |
| Le remix dégueu de l'originale en somme!! (avis strictement objectif, mais pas que!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 11 Juin 2010 - 1:18 | |
| Je m'incruste avec la chanson que j'écoute en boucle en ce moment! ^^
Oxmo puccino - Quitte moi https://www.youtube.com/watch?v=0pxRvXBOgQE
Avec l'âge, il est rare que les hommes fassent la cour Parfois la fatigue, dépasse l'amour, C'est rester, et dev'nir l'étranger ou songer au désir d'étrangler On souhaite la Belle qui puisse nous épauler Pas celle qui hurle pour le timbre mal collé La première fois que tombe le masque Le coeur nous pique, on espère une farce Voir naître après tant de soupirs La crainte que nul sacrifice ne va suffire Le point sur la poitrine, c'est l'hymne des hommes qui en ont marre Vous étonnez pas si on vous chante dans les bars Refrain: Quitte moi, quitte moi, Please Si je t'exaspère Tu ris de moi, me vide Dites moi si j'exagère Une fois par mois, c'est les phrases meurtrières Quand c'est trop n'importe quoi, les raisons sont menstruelles Sans parachute, on a sauté du 7ème ciel Nos rapports ont une cadence bimestrielle Quand tu souris, je regarde derrière moi Tu t'inquiètes, quand je ris des fois ça va jusqu'à des mots qu'on dit pas à son chien, j'en titube Pour quémander plus, on vise l'ingratitude Comment l'homme aimé, peut-il vouloir partir Si certains ne valent rien beaucoup sont des martyres Maudit soit le jour où je t'ai croisé de bonne humeur Si c'était à refaire je n't'aurais jamais demandé l'heure. Refrain: Quitte moi, quitte moi, Please Si je t'exaspère Tu ris de moi, me vide Dites moi, si j'exagère
Quand s'allonge la distance, grandit l'amour Pour une dispute, attend le lendemain du retour Après le boulot, on doit se" reconcentrer" Raison pour laquelle, on traîne avant de rentrer Ah, si t'étais gentille, que tu cessais tes crises Lady, tu s'rais pas loin d'cette fille pour qui j't'ai prise Avec une autre, ça sera la même Allez, fais de moi ton roi, que tu sois ma reine La vie est dûre mais peut être belle Au fond de nous c'qu'on souhaite C'est d'être cool avec celle qu'on aime Laisses moi te faire des trésors de petits repas, si tu es d'accord Ne me quitte pas, Ne me quitte pas Sinon, Quitte moi, quitte moi, please, Si je t'exaspère Tu ris de moi, me vide, Dites moi, si j'exagère Quitte moi, quitte moi, please, Si je t'exaspère, Tu ris de moi, me vide, Dites moi, si j'exagère Quitte moi Quitte moi Quitte moi |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 11 Juin 2010 - 6:46 | |
| Mais je t'en prie !
Pour rester dans les chansons "tristes" mais en changeant complètement de style, voilà une version instrumentale de la chanson Road to Zion de Damian Marley. C'est beau, trouve-je.
Damian Marley - Road To Zion (Instrumental) https://www.youtube.com/watch?v=Q7npu377nbM | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 14 Juin 2010 - 21:23 | |
| David Halliday - Satellite https://www.youtube.com/watch?v=IdMnoFryIO4
Paroles : Là où l'amour a fusé Je viens pour te retrouver On a mis bien trop d'espace Juste entre nos deux sas La mission doit continuer Sinon les étoiles vont filer Je cherche dans le vacarme Ton infinie pensée
[Refrain] : J'ai beau tourner, même retourner Mon amour satellite Même dans la lune, je vois passer Ton amour qui gravite Et je dévoile nos faces cachées Notre amour au zénith
Dans l'étendue inouïe Tu es mon seul vis-à-vis Je cours après les astres Pour mon plus grand désastre Cette vie, j'en ai fait le tour J'arrive au point de non-retour Mais dans ton univers Je ne manquerai plus d'air
[Refrain]
Mon amour satellite x2
[Refrain]
Mon amour satellite x2 | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 15 Juin 2010 - 21:41 | |
| Nostalgie...
Françoise Hardy -- "La maison ou j'ai grandi" https://www.youtube.com/watch?v=5eXkowmXiUM
Paroles : Quand je me tourne vers mes souvenirs Je revois la maison où j'ai grandi. Il me revient des tas de choses Je vois des roses dans un jardin. Là où vivaient des arbres, maintenant La ville est là Et la maison, les fleurs que j'aimais tant N'existent plus.
Ils savaient rire, tous mes amis Ils savaient si bien partager mes jeux Mais tout doit finir pourtant dans la vie Et j'ai dû partir, les larmes aux yeux. Mes amis me demandaient : "Pourquoi pleurer ? Découvrir le monde vaut mieux que rester. Tu trouveras toutes les choses qu'ici On ne voit pas Toute une ville qui s'endort la nuit Dans la lumière."
Quand j'ai quitté ce coin de mon enfance Je savais déjà que j'y laissais mon cœur. Tous mes amis, oui, enviaient ma chance Mais moi, je pense encore à leur bonheur A l'insouciance qui les faisait rire Et il me semble que je m'entends leur dire : "Je reviendrai un jour, un beau matin Parmi vos rires Oui, je prendrai un jour le premier train Du souvenir."
Le temps a passé et me revoilà Cherchant en vain la maison que j'aimais. Où sont les pierres et où sont les roses Toutes ces choses auxquelles je tenais ? D'elles et de mes amis plus une trace D'autres gens, d'autres maisons ont volé leurs places. Là où vivaient des arbres, maintenant La ville est là Et la maison, où est-elle, la maison Où j'ai grandi ? Je ne sais pas où est ma maison La maison où j'ai grandi. Où est ma maison ? Qui sait où est ma maison ? Ma maison, où est ma maison ? | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 16 Juin 2010 - 21:56 | |
| Pow Wow - Le Lion est Mort ce Soir https://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI
Paroles : Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir
Wimboe wimboe wimboe
Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir
wimboe wimboe wimboe
L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir
Wimboe wimboe wimboe
Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 18 Juin 2010 - 17:04 | |
| ... Marc Lavoine - Le Pont Mirabeau (Guillaume Apollinaire) https://www.youtube.com/watch?v=DvOeX9b4Tp4 Paroles :Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Guillaume Apollinaire (1880 - 1918) | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 19 Juin 2010 - 0:21 | |
| Encore une super chanson qui est passée par hasard ce soir. A l'ancienne.
Tryo - Dans les nuages https://www.youtube.com/watch?v=9Mhf786DmM0
Paroles : Imagine un enfant en bas-âge Qui se baladerait dans les nuages Qu'est ce qu'il verrait de son p'tit âge Quelle serait la forme de son voyage Il y aurait sûrement de belles images Deux trois souvenirs qui s'en dégagent Et si ltemps tournait à l'orage Y'aurait sa mère dans un visage Y'aurait pas d'haine et pas d'carnage Y'aurait qu'l'inconscience de son âge Quelques bonbecs, quelques mirages et l'bonheur Pour être en phase!
Imagine un Jiang Zemin Lever les yeux d'sa triste mine Qu'est ce qu'il verrait dans l'ciel de Chine Pas plus l'Panchen que l'Tibet libre Il verrait des milliards d'unités Une place Tian An Men bien cleanée Des chars des parts de marché Et p't'être Mao pour le guider
Qu'ils dégagent, qu'ils dégagent Avant l'orage, qu'ils dégagent
Imagine un taliban Lever les yeux sur son turban Sûr dans l'ciel bleu d'Afghanistan Il y aurait plus d'femmes et plus d'enfants Il y aurait comme un espèce de voile Un shador noir qui cache une âme Quelques armées des tonnes de larmes Planquées dans des nuages de drames
Imagine le pire des présidents Bush l'américain pédant Pris dans un cours de ses moments A divaguer au-dessus du vent Il verrait dans ces gros trucs blancs Tonnes de pétrole et tonnes d'argent Mais sûrement pas le visage des gens Gazés au nom du bon texan Il se verrait lui le géant Gérant le plus con des continents Et comme le bouffon qu'il est sûrement Il savourerait l'instant présent
Qu'ils dégagent, qu'ils dégagent Avant l'orage, qu'ils dégagent
Moi quand je regarde dans les nuages J'vois mon gamin dans un visage Et suite à la douceur de cette image Y'a comme une haine qui s'dégage Voir la beauté de ce présage Qui pourrait tourner à l'orage Parce que l'regard de tous ces nazes N'ira jamais dans le sens des sages!
Qu'ils dégagent... | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 20 Juin 2010 - 7:00 | |
| Le concert d'IAM était super bien ! Et pour rajouter à la touche marseillaise la soirée, le groupe qui les a précédé était lui aussi marseillais : Oai Star. Alors pour s'amuser un peu en ce dimanche, voici une de leur chanson assez marrante OAI STAR - CHERI(E) https://www.youtube.com/watch?v=W1Ixk_aoxXM Paroles :Chérie faut faire la vaisselle Chérie c’est ton tour aujourd’hui Chérie faut faire la vaisselle Faire la vaisselle, et le ménage aussi x2 Chérie le partage des taches C’était ton exigence à toi Et moi le dit macho sans relâche J’ai toujours respecté le contrat Mais la ça fait 3 mois que tu me lâches Que tu me laisses tout sur les bras Alors vu que je veux pas qu’on se fâche Je te dis tout en chantant sans éclat Chérie faut faire la vaisselle Chérie c’est ton tour aujourd’hui Chérie faut faire la vaisselle Faire la vaisselle, et le ménage aussi x2 Chérie ne joue plus à cache-cache Je t’en supplie écoute moi Notre couple faut pas qu’on le gâche Pour des histoires qui n’en sont pas De la télé faut que tu t’arraches Que tu fasses ce que tu dois Et vu que je veux pas qu’on se fâche Je te le dis en chantant sans éclat Chérie faut faire la vaisselle Chérie c’est ton tour aujourd’hui Chérie faut faire la vaisselle Faire la vaisselle, et le ménage aussi x2 Chérie faut sortir les poubelles Faire les courses pour samedi Porter la lettre à la maternelle Voir la banque pour le crédit Oh ma chérie je t’ai porté l’échelle Peinture et clous, le plâtre et le lambris Tu as la le marteau ainsi que la truelle La perceuse les vis et 3 boite à outils Ya la ponceuse qu’elle est industrielle Les boules Quies, les gants le masque le vernis S’il te manque un truc je suis pas loin tu m’appelles Je te le trouverai très vite, oh ma chérie Chérie faut faire la vaisselle Chérie c’est ton tour aujourd’hui Chérie faut faire la vaisselle Faire la vaisselle, et le ménage aussi x4 | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 23 Juin 2010 - 20:34 | |
| Sexion d'Assaut - Casquette à l'envers https://www.youtube.com/watch?v=zh8mjisfjSI
Paroles : J’ai fais un rêve , j’ai vus la terre belle , ronde , avec une squette-cas Monte les en l’air s’il n’te respecte pas Dans ma wati-bulle le temps me fou les boules J’l’ai juste mis a l’envers me casser pas les **** Casquette a l’envers Akhi au cas ou y’a d’l’action celle de black M a plus d’valeur que le chapeau de d’Jackson Au comico j’la retire ap , et encore moins dvant l’visio J’irais jusqu’a trouver mon double pour une putain d’fusion Wati-B et pas une autre , moi j’en ai plus rien a foutre Les gens du d’ssus me font pas peur un homme peut pas faire v’nir la foudre W.A.T.I B confond pas avec L.AI Prends pas le seum si ta go t’avoues qu’sous le charme elle ai Ma vie est synonyme de casse tète Black M na pas retourner sa veste , il a retourner sa casquette
Refrain
J’irais jusqu’à voir le chef d’état , lui dire en face que j’pense sans faire de détails ( casquette a l’envers ) On dis que la vie ne fais pas le moine , mais moi on m’a juger psk j’avais ma ( casquette a l’envers ) J’vais pas faire de cinéma c’est (Aie) Désormais je n’vais frapper que l’a ou sa fais ( mal ) Bellize me guette Akhi c’est (Aie) Désormais je n’vais frapper que l’a ou sa fais ( mal )
Lefa
Ok , casquette a l’envers ou sur l’texte c’est la même J'suis excellent même quand il s’agit d’texte sans thèmes j’teste des centaines De flow de teck' et ça t'aime hein Déconcentré t’étais dès qu'on s'est té-ma Fle-gi dans l’sage-vi M’arrive tu a la cheville J’crois qu’tu voulais m’acheté Mais chui toujours la j’vie Casquette Gucci Lacoste L.A KE-NEWYOR Vrai ou fausse a l’envers elle est que meilleure
M .Gims
Y'a autant de casquette a l’envers que de mac ou de black Berry nombreux comme les bactéries Détends-toi ya pas d’dédicace La c’est L’7.5 cousin Assume un peu faut pas qu’t’évite Les vrais se font rare , tout autant qu’un gars qui dit ?? Puis sa ti-sor l’pe-pon en cas d’pépins En direct the game bah y'a qu'une casquette qui sépare En plein jet-pro M’touche pas j'sé-po liberté , égalité , fraternité ; chapeau Casquette a l’envers pour pas qu’j’oublie qu’on m’la mise a l’envers Demande a mon shrab jewy (???) ainsi qu’a ceux d’anvers Cousin j’fais plus d’sourire J’vois qu’l’état surine Des p’tits comme Sori J’en dis trop sorry
Refrain J’irais jusqu’à voir le chef d’état , lui dire en face que j’pense sans faire de détails ( casquette a l’envers ) On dis que la vie ne fais pas le moine , mais moi on m’a juger psk j’avais ma ( casquette a l’envers ) J’vais pas faire de cinéma c’est (Aie) Désormais je n’vais frapper que l’a ou sa fais ( mal ) Bellize me guette Akhi c’est (Aie) Désormais je n’vais frapper que l’a ou sa fais ( mal )
Jr o chrome
Jr o chrome moi c’est bitume et casquette a l’envers Sa casse la démarche flash ipod p’tit ons a l’ancienne Sa niake sous vaut fenêtre Squatte les bacs des banquettes arrière Sa clash la journée , sa transacte a la nique sa mère ( nique sa mère ) J’me réveille avec des mots d’tète Gueule de oi-b encore a m’remémorer la cuite hier Pure zonnar négligé débrouillard et sans complexe Au tier-car boula a Z refuse casquette sur le tète On marche avec un oid dans l'boule Puis l'euro poto pour sa qu’on vit comme des ghetto youth Garde a vus des pots j’en ai claquer des fous plaquer menotter A s’faire té-shoo comme des ballons d’foot Au lycée j’ai pas fais long feu tellement j’étais naze Mon ze-bla c’étais le perturbateur du fond d’la classe Casquette a l’envers chez moi c’est comme sa qu’mes potes la mettent J’préfère lever l’oi-d j’veux pas tourner le dos pour qu’on m’la mette
Lefa
On a des yeux dans l’dos Donc on porte nos casquette a l’envers Et sa dans n’importe quel cascade Aller op une casse-ded a ceux qui la porte comme un casque Psk’on vit dans un énorme casse tète A ceux qui la retourne pour mettre des coups d’plafond Aux gorille qui hagar les gens juste parce qu’il pousse d’la fonte
Refrain
J’irais jusqu’à voir le chef d’état , lui dire en face que j’pense sans faire de détails ( casquette a l’envers ) On dis que la vie ne fais pas le moine , mais moi on m’a juger psk j’avais ma ( casquette a l’envers ) J’vais pas faire de cinéma c’est (Aie) Désormais je n’vais frapper que l’a ou sa fais ( mal ) Bellize me guette Akhi c’est (Aie) Désormais je n’vais frapper que l’a ou sa fais ( mal ) | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 26 Juin 2010 - 5:49 | |
| J'avais -5 ans... Nostalgie, quand tu nous tiens ! Allez hop, on improvise des paroles dans son coin Michel Berger - La Groupie du Pianistehttps://www.youtube.com/watch?v=_iQTOqZC__A Paroles :Elle passe ses nuits sans dormir À gâcher son bel avenir La groupie du pianiste Dieu que cette fille a l'air triste Amoureuse d'un égoïste La groupie du pianiste Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir entre ses draps roses Elle passe sa vie à l'attendre Pour un mot pour un geste tendre La groupie du pianiste Devant l'hôtel dans les coulisses Elle rêve de la vie d'artiste La groupie du pianiste Elle le suivrait jusqu'en enfer Et même l'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre Et elle y pense dans son lit Le soir entre ses draps roses Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle aime C'est beau comme elle l'aime Il a des droits sur son sourire Elle a des droits sur ses désirs La groupie du pianiste Elle sait rester là sans rien dire Pendant que lui joue ses délires La groupie du pianiste Quand le concert est terminé Elle met ses mains sur le clavier En rêvant qu'il va l'emmener Passer le reste de sa vie Tout simplement à l'écouter Elle sait comprendre sa musique Elle sait oublier qu'elle existe La groupie du pianiste Mais Dieu que cette fille prend des risques Amoureuse d'un égoïste La groupie du pianiste Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir entre ses draps roses Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle aime C'est beau comme elle l'aime La groupie du pianiste? | |
| | | Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 26 Juin 2010 - 9:36 | |
| moins 5 ans | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 26 Juin 2010 - 10:10 | |
| On n'était pas né Raph, comme les poissons^^ | |
| | | Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 26 Juin 2010 - 10:36 | |
| | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 27 Juin 2010 - 6:08 | |
| Bien sympa^^
SEXION D'ASSAUT - DESOLE https://www.youtube.com/watch?v=ySG7MpRMAbI
Et deux parodies sur Ribéry puis Domenech^^ https://www.youtube.com/watch?v=LOkuKsbG5L4&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=8GRCxJtu7cc
Paroles : (Maître Gims) J’ai préféré partir et m’isoler Maman comment te dire, je suis Désolé La conseillère m’a clairement négligé Et moi comme un tebé j’ai dit OK Et tous les jours je pense à arrêter Les gens veulent faire de moi une entitée J’vais tout plaquer,je ne sui qu'un homme j'vais finir par clamser
(Maître Gims) Refrain x2
Et j'ai du côtoyer l'pavé Pas à pas j'me dis c'est pas vrai Papa, Maman, les gars Désolé J'ressens comme une envie de m'isoler
(Adams) Moi aussi les frères j'vais me barrer Rejoindre tous les miens les dingaris Paris c'est Alcatraz Marre des amendes et de tous ces tas de paperases Leur cœur est noir et fin comme un sénégalais A les entendre on croirait que signer fallait Moi j'veux ma femme, mon din, mes gosses Pour ça crois moi j'emploierais bien toutes mes forces
(Maître Gims) Refrain x2
Et j'ai du côtoyer l'pavé Pas à pas j'me dis c'est pas vrai Papa, Maman, les gars Désolé J'ressens comme une envie de m'isoler
(Lefa) Pardonne-moi grand mère s'il te plaît Je serais revenu te voir si j’avais plus de blés Mais t'sais ici non plus c'est pas facile En France la hass nous met des baffes aussi Désolé aux profs de maths, d'anglais et d'français Vous inquiétez pas mon père m'a bien défoncé Désolé M. l'banquier mais si j'm'arrache vous allez pas me manquer
(Maître Gims) Refrain x2
(Black M) Maman, papa j'vous dis 'On diarama' Je sais que dans vos têtes vous êtes d'jà là-bas J’ai beau dire que j'lai mais j'ai pas la foi J'ai fais le con, j'ai commencé par la fin J’aurais pas dû me lancer dans la musique étant petit J'aurais du écouter papa étant petit J'me sens coupable Quand J'vois ce que vous a fait ce pays koufar
(Maître Gims) Refrain x2
Et j'ai du côtoyer l'pavé Pas à pas j'me dis c’est pas vrai Papa, Maman, les gars Désolé J'ressens comme une envie de m'isoler
(Maître Gims) J’ai préféré partir et m’isoler Maman comment te dire, je suis Désolé La conseillère m’a clairement négligé Et moi comme un tebé j’ai dit OK Et tous les jours je pense à arrêter Les gens veulent faire de moi une entité J’vais tout plaquer, je ne suis qu’un homme j'vais finir par clamser | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 30 Juin 2010 - 17:01 | |
| ...
Indochine - Le Grand Secret https://www.youtube.com/watch?v=Z-mcT2Lmg-k&NR=1
Paroles : Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi être ton sang
Laisse-moi un peu de temps
Je rougirai quand je te verrai
Et quand je te parlerai
Mais quand les lumières seront éteintes
Je te dirigerai sans crainte
Laisse-moi faire comme un garçon
Laisse-moi cette illusion
Laisse-moi être ton roi
Laisse-moi le faire comme toi
Je te montrerai comment on fait
Et puis je te remplacerai
Je ferai comme une fille qui se défend
Une fille qui perd son sang
Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi plusieurs fois
Laisse-moi être tes yeux
Laisse-moi faire l'amoureux
Et si un jour tu devais t'en aller
Est-ce que tu pourrais bien m'emporter
Et si un jour tu pouvais tout quitter
Est-ce que tu pourrais garder notre secret
Laisse-moi être ta croix
Laisse-moi essayer
Laisse-moi être juste toi
Laisse-moi être comme toi
Je te laisserai trouver la voie
Et puis je penserai comme toi
Comme une fille qui voudra prendre son temps
Comme si c'était la dernière fois
Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais?
Et t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras
Et si un jour on pouvait s'en aller
On pourrait bien enfin s'envoler
Et si un jour on pouvait se quitter
On pourrait bien enfin se retrouver | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 3 Juil 2010 - 8:38 | |
| Stromae - "Te Quiero" ... ceci n'est pas un clip https://www.youtube.com/watch?v=pfPPc-wHcj4
Paroles : Un jour je l'ai vu, j'ai tout de suite su que Qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes Bijoux, bisous et tralalas, mots doux et coups bas Insultes, coups, etc, etc Non! Pas les miens mais les siens oui Notre enfant deviendra aussi le sien ensuite Enfin c'est le juge qui insistera j'imagine Imagine moi et qu'elle ait sous le bras : et mes jeans sales et puis tout ça...
Je voulais ma mort mais pour la vie On se dira "oui", à la vie, à la mort Et même en changeant d'avis Même en sachant qu'on a tort On ne changera pas la vie Donc comme tout le monde je vais en souffrir Jusqu'à la mort
Te quiero, J'voudrais être son ombre Mais je la déteste Te quiero, Même au bout du monde Et bien, qu'elle y reste Te quiero, Oui je l'aimais tellement Et je l'aime encore Te quiero, Je n'aurai pas le choix, non Jusqu'à la mort
Te quiero... Jusqu'à la mort Te quiero (x3)
Un jour je la reverrai, je le saurai tout de suite Que ce sera repartit pour un tour de piste Un monde de plus, un nouveau juge, et puis leurs odeurs de pisse Ça redeviendra juste une fois de plus plus répétitif Imagine moi dans mes vieux jeans Mais cette fois-là, sans domicile Le moral bas, en haut d'un pont, d'une falaise ou d'un building J'aurai l'air d'un con quand je sauterai dans le vide Je l'aime à mort, je l'aime à mort...
Je l'aime à mort mais pour la vie On se dira "oui", à la vie, à la mort Et même en changeant d'avis Même en sachant qu'on a tort On ne changera pas la vie Donc comme tout le monde j'vais en souffrir Jusqu'à la mort Te quiero,
Je voudrais être son ombre Mais je la déteste Te quiero,
Même au bout du monde Et bien, qu'elle y reste Te quiero,
Oui je l'aimais tellement Et je l'aime encore Te quiero,
Je n'aurai pas le choix, non Jusqu'à la mort Te quiero...
Jusqu'à la mort, Te quiero...
Je l'aime à mort, je l'aime à mort... (x6) | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 4 Juil 2010 - 5:58 | |
| 1986 représente ! Inna - Amazinghttps://www.youtube.com/watch?v=0XZopDAYoyA Paroles :Dangerous feelings break out my soul It's just the meaning of being alone I need you here wherever you are I need you now to take me so far I wanna run like the speed of the sound I was somewhere , I 'm sure you're around You give me now the meaning of life... With you I'm feeling alive Ooooooo... Why you're lookin' like that I'm burning like fire I wanna be higher Just let me know Why you're lookin' like that You're driving me crazy You're lookin' amazïng | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 5 Juil 2010 - 6:50 | |
| Tout disparaitra, le vent l'emportera (J'aime bien le clip !)
Noir Désir - Le Vent Nous Portera https://www.youtube.com/watch?v=NrgcRvBJYBE
Paroles : Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien là Le vent nous portera
Ton message à la Grande Ourse Et la trajectoire de la course Un instantané de velours Même s'il ne sert à rien va Le vent l'emportera Tout disparaîtra mais Le vent nous portera
La caresse et la mitraille Et cette plaie qui nous tiraille Le palais des autres jours D'hier et demain Le vent les portera
Génetique en bandouillère Des chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour les galaxies Et mon tapis volant dis ? Le vent l'emportera Tout disparaîtra mais Le vent nous portera
Ce parfum de nos années mortes Ce qui peut frapper à ta porte Infinité de destins On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient? Le vent l'emportera
Pendant que la marée monte Et que chacun refait ses comptes J'emmène au creux de mon ombre Des poussières de toi Le vent les portera Tout disparaîtra mais Le vent nous portera | |
| | | Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 5 Juil 2010 - 7:51 | |
| ahhhh enfin quelque chose de bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol | |
| |
| | | | La chanson du jour de l'Esquirol | |
|