Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 5 Oct 2010 - 19:40
purée, au moins pour ça, tu nous manques pas
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 5 Oct 2010 - 22:16
moi j'aime bien
il à l'air triste notre petit écureuil alors il faut bien faire des efforts et se montrer compatissant
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 6 Oct 2010 - 20:41
Ose-je un "merci" ?
A bientôt pour de nouvelles musiques
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 7:13
Satinca a écrit:
A bientôt pour de nouvelles musiques
Te presse pas surtout !
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 7:42
ahhhh... suis pas toute seule
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 15:16
moi j'aime bien.
Marylène, tu es ma reine lalalalalalal
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 20:30
On lance un vote ?
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 21:11
AsterX a raison, d'autant que c'est dans l'air^^ (Bon j'avoue, elle est trop facile, mais je fatigue )
Mylène Farmer - C'Est Dans L'Air https://www.youtube.com/watch?v=2sqm28cnkR4
Paroles : Vanité... c'est laid Trahison... c'est laid Lâcheté... c'est laid Délation... c'est laid
La cruauté... c'est laid La calomnie... c'est laid L'âpreté... c'est laid L'infamie... c'est laid aussi
Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Les opprimés vous démangent Les mal-aimés, qui les venge ?
Les calamités dérangent Les chaotiques sont des anges Pas comme les autres, démangent Les bons apôtres j'les mangent
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est nécessaire Prendre l'air Respirer Parfois piquer la poupée
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est millénaire S'ennivrer Coïter Quid de nos amours passés
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est salutaire Sauf qui peut Sauve c'est mieux ! Sauf qu'ici, loin sont les cieux
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est nucléaire On s'en fout On nie tout On finira au fond du trou
Et... moi je chante Moi je...m'invente... une vie.
La fatuité... c'est laid La tyrannie... c'est laid La félonie... c'est laid Mais la vie c'est ça aussi.
Tous les rebuts vous dérangent Pourtant les fous sont des anges Les incompris vous démangent Que faire des ruses... Que fait le vent ?
refrain: C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est nécessaire Prendre l'air Respirer Parfois piquer la poupée
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est millénaire S'enivrer Coïter Qui de nos amours passés
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est salutaire Sauf qui peut Sauve c'est mieux ! Sauf qu'ici, loin sont les cieux
C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air C'Est Dans L'Air, c'est nucléaire On s'en fout On nie tout On finira au fond du trou
et... moi je chante moi je...m'invente une vie.
refrain:
et...moi chante moi je ... m'invente une vie
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 21:18
rhaaaa la vilaine fermière, maintenant
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 21:29
D'autant que chez les arvernes il n'y a que de charmantes farmeuses
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 7 Oct 2010 - 22:04
N'est-ce pas !?
p.s. : c'est tout à fait moi... sauf que je suis brune
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 6:56
Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut
Et pourtant il faut vivre ou survivre
Daniel Balavoine - Vivre ou survivre https://www.youtube.com/watch?v=gIcyYD0wOq0
Paroles : Heure sonne matin Pleure chagrin Et repasse le film humide Du passé dans les yeux Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut
Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qui l'aiment Etre heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Mais vivre pour toujours Sans discours sans velours Sans les phrases inutiles D'un vieux roman photo Fleurs fanées meurent Noir et blanc Seules couleurs D'un futur qui est dèjà le passé pour nous deux Et pourtant il faut vivre ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qu'on aime Etre heureux malheureux Vivre seul ou même à deux
Et pourtant il faut vivre ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Etre heureux malheureux Vivre seul ou même à deux Mais vivre en silence En pensant aux souffrances De la terre et se dire Qu'on n'est pas les plus malheureux Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère du monde N'est rien à côté d'un adieu Et pourtant je veux vivre ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Etre heureux malheureux Vivre ou survivre Seul ou même à deux
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 7:20
beaucoup mieux ça l'idole de mon adolescence...
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 7:25
Il est mort l'année de ma naissance^^ Un génie en a remplacé un autre !
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 8:06
Duchat "ça va les chevilles, Sat ?" et moi :
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 16:57
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 17:13
ben voyons
Alambix Obélix
Nombre de messages : 1744 Age : 116 Localisation : Reviendu dans sa chère auvergne... :-) Peuple : Arvernes :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 18:05
Satinca a écrit:
Ou pas !!! On te laisse gentiment croire ça par pitié.
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 19:13
Alambix a écrit:
Ou pas !!! On te laisse gentiment croire ça par pitié.
j'adooooore !!!
Scualdelsar Obélix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 22:15
Merci patron by Les Charlots
1971 année de Ma naissance, qui a dit c'est moins glorieux !!!?
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 9 Oct 2010 - 22:31
euh c'est mon année de naissance aussi Scual, mais perso je préfère ça :
ou encore ça :
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 10 Oct 2010 - 6:39
Mauvaises langues !! Pollueurs !!
Puisqu'on est dans les musiques de votre époque, en voilà une moyen-âgeuse. Elle est sympa à écouter (et encore plus le matin^^).
Qntal - Entre Moi et Mon Amin
Paroles : Entre moi et mon amin, en un boix k'est le Betune, alainmes juwant mairdi toute lai nuit a la lune, tant k'il ajornait et ke I'alowe chantait ke dit: ,,amins, alons an", et il respont doucement:
"ll n'est mie jours, saverouze au cors gent, si m'ait amors, I'alowette nos mant."
Adont ce trait pres de mi, et je fu pas anfruine; bien trois fois me baixait il, ainsi fix je lui plus d'une, k'ainz ne m'anoiait. adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant, mais ke plus n'alest dixant:
"ll n'est mie jours, saverouze au cors gent, si m'ait amors, I'alowette nos mant."
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 10 Oct 2010 - 8:30
Satinca a écrit:
Puisqu'on est dans les musiques de votre époque, en voilà une moyen-âgeuse.
t'es mort Sat'
Alambix Obélix
Nombre de messages : 1744 Age : 116 Localisation : Reviendu dans sa chère auvergne... :-) Peuple : Arvernes :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 10 Oct 2010 - 8:43
Satinca a écrit:
Puisqu'on est dans les musiques de votre époque, en voilà une moyen-âgeuse.
Eh ben gamin. On se permet des commentaires scabreux alors que si on te presse le nez il sort encore du lait !!!
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 16 Oct 2010 - 9:19
Jaloux !^^
The world on you depends Our life will never end Gotta love your man, yeah
The Doors - Riders on the Storm
Paroles : Riders on the storm Riders on the storm Into this house we're born Into this world we're thrown Like a dog without a bone An actor out alone Riders on the storm There's a killer on the road His brain is squirmin' like a toad Take a long holiday Let your children play If ya give this man a ride Sweet memory will die Killer on the road, yeah Girl ya gotta love your man Girl ya gotta love your man Take him by the hand Make him understand The world on you depends Our life will never end Gotta love your man, yeah Wow! Riders on the storm Riders on the storm Into this house we're born Into this world we're thrown Like a dog without a bone An actor out alone Riders on the storm Riders on the storm Riders on the storm Riders on the storm Riders on the storm Riders on the storm