Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 4 Jan 2011 - 10:46
+1 Biba ^^
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 4 Jan 2011 - 16:53
Mauvaises langues !
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 4 Jan 2011 - 17:39
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 5 Jan 2011 - 0:25
trencavel : une des origines possibles est Trenca avelana qui voudrait dire casse-noisette
finalement tout s'explique
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 5 Jan 2011 - 6:14
Tout s'explique !! Merci pour tes recherches Scual
Sans transition, un beau duo !
"Dans la grande course, je tombe, je déraille, je vis, je vaille que vaille"
Paroles :
[Marc] C'est la grande amour, c'est ma vie de chaque jour C'est la grande amour, pas besoin de long discours, c'est la grande amour [Valérie] C'est la grande amour, la grande roue de mon destin C'est la grande amour, plus fort que le grand chagrin, donne-moi la main
[Marc & Valérie] J'aime la Grande Ourse et la Grande Muraille Dans la grande course, je tombe, je déraille, je vis, je vaille que vaille
[Marc] C'est la grande amour, le grand saut et le grand soir [Valérie] C'est la grande amour sur la grande balançoire [Marc] Hissez la grand-voile
[Marc & Valérie] J'aime la Grande Ourse, le grand samouraï Dans la grande course, je tombe, je m'entaille Je vis, je vaille que vaille
[Marc] Pas besoin de long discours [Valérie] C'est la grande amour [Marc & Valérie] J'aime la Grande Ourse et le grand Versailles Dans la grande course, je tombe, je défaille, je vis, je vaille que vaille
[Marc] C'est la grande amour, le plus grand des sentiments [Valérie] C'est la grande amour, tous les deux sur grand écran [Marc & Valérie] Dieu ! Que l'amour est grand
[Marc] Pas besoin de long discours [Marc & Valérie] C'est la grande amour [Marc] Pas besoin de long discours [Marc & Valérie] C'est la grande amour.
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 5 Jan 2011 - 6:45
Scualdelsar a écrit:
trencavel : une des origines possibles est Trenca avelana qui voudrait dire casse-noisette
finalement tout s'explique
effectivement cela peut dire aussi "tranche bien"... "tranca bel" étant dans ma quarantième année, il est temps que j'assume mon côté pénible...
Sinon, Marc Lavoine ça va
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 6 Jan 2011 - 0:25
Les 40ème rugissants !!!
p***tain moi aussi !!! mais moi je ne les fais pas alors ça va
Edit : M'enfin je suis sur que toi non plus
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 6 Jan 2011 - 6:13
Oh, comme ils sont mignons !
Allez, puisque, je vous fais une dédicace :
Paroles :
Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux.
Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut Mon vieux.
L'été, on allait voir la mer Tu vois c'était pas la misère C'était pas non plus l'paradis Hé oui tant pis.
Dans son vieux pardessus râpé Il a pris pendant des années L'même autobus de banlieue Mon vieux.
L'soir en rentrant du boulot Il s'asseyait sans dire un mot Il était du genre silencieux Mon vieux.
Les dimanches étaient monotones On n'recevait jamais personne Ça n'le rendait pas malheureux Je crois, mon vieux.
Dans son vieux pardessus râpé Les jours de paye quand il rentrait On l'entendait gueuler un peu Mon vieux.
Nous, on connaissait la chanson Tout y passait, bourgeois, patrons, La gauche, la droite, même le bon Dieu Avec mon vieux.
Chez nous y avait pas la télé C'est dehors que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con!
Dire que j'ai passé des années A côté de lui sans le r'garder On a à peine ouvert les yeux Nous deux.
J'aurais pu c'était pas malin Faire avec lui un bout d'chemin Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux Mon vieux.
Mais quand on a juste quinze ans On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger tout's ces chos's-là Tu vois.
Maintenant qu'il est loin d'ici En pensant à tout ça, j'me dis "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi" PAPA...
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 6 Jan 2011 - 6:20
purée !!! Sat !!!!
pfff...
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 6 Jan 2011 - 6:23
Scualdelsar a écrit:
mais moi je ne les fais pas alors ça va Edit : M'enfin je suis sur que toi non plus
Scual... regarde mon avatar... moi je me trouve pas trop mal pour mon âge
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 7 Jan 2011 - 8:05
Paroles : Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublie pas les poubelles Car en bas c'est le bordel Les hommes n'ont pas été sages Ça à été un vrai carnage Crois moi une vraie boucherie De New York a Kaboul city Et si tu descends quand meme Dans ton traineau eternel Surtout n'amene pas de cadeau À ces enfants de salauds Pour les grands sois sans pitié Surtout ne fais pas de quartiers Ils ne l'ont pas mérité Mets rien dans leurs p'tits souliers
Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Descends avec ton flingue En bas y'a plus que des dingues Mais n'oublie pas les enfants Ils t'attendent impatiemment Meme si souvent leurs parents Sont plus betes que mechants Et si tu descends quand meme Dans ton traineau eternel Surtout n'amene pas de cadeau À ces enfants de salauds Pour les grands sois sans pitié Surtout ne fais pas de quartiers Ils ne l'ont pas mérité Mets rien dans leurs p'tits souliers
Petit Papa Noël Si tu vas à Bethleem N'oublie pas les enfants Ils t'attendent impatiemment Mais prend ton gilet pare-balle Là bas c'est la guerre totale D'ailleurs c'est la guerre partout On vis dans un monde de fous Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublie pas les poubelles Car en bas c'est le bordel Les hommes n'ont pas été sages Ça à été un vrai carnage Crois moi une vraie boucherie De New York a Kaboul city Petit Papa Noël On fera mieux l'année prochaine Petit Papa Noël...
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 16 Jan 2011 - 19:47
Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ?
Paroles : Elle te fera changer la course des nuages, Balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge, Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports, C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre, Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras, C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours. Tu prieras jusqu'aux heures ou personne n'écoute, Tu videras tous les bars qu'elle mettra sur ta route, T'en passeras des nuits à regarder dehors. C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Je t'écouterai me dire ses soupirs, ses dentelles, Qu'à bien y réfléchir, elle n'est plus vraiment belle, Que t'es déjà passé par des moments plus forts, Depuis... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Oh tu rêves, tu rêves... Elle n'en sort plus de ta mémoire Elle danse derrière les brouillards Et moi j'ai vécu la même histoire Depuis je compte les jours... Depuis je compte les jours... Depuis je compte les jours...
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 16 Jan 2011 - 20:56
Bon choix cette fois-ci "mon" Francis, mon Lot & Garonne natal, mon accent
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 10 Fév 2011 - 21:19
Un "Air" qui reste dans la tête^^
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 11 Fév 2011 - 21:05
Dans la foulée, une autre chanson sans parole et fort jolie. "Make love", c'est prenant^^
Alambix Obélix
Nombre de messages : 1744 Age : 116 Localisation : Reviendu dans sa chère auvergne... :-) Peuple : Arvernes :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 8 Mar 2011 - 19:30
Coelacanthe21 Abraracourcix
Nombre de messages : 216 Age : 55 Localisation : Dijon Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 8 Mar 2011 - 19:44
Toute ma jeunesse ^^
Scualdelsar Obélix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 8 Mar 2011 - 22:21
Quels bandes de bourrins ces metalleux !!! y'a même pas d'paroles à leurs chansons
Bon c'est vrai, des fois c'est pas un mal... voir certaines pages précédentes
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 2 Avr 2011 - 6:45
Une chanson que j'ai en tête depuis hier...
Paroles : I work all night, I work all day, to pay the bills I have to pay Ain't it sad And still there never seems to be a single penny left for me That's too bad In my dreams I have a plan If I got me a wealthy man I wouldn't have to work at all, I'd fool around and have a ball...
Money, money, money Must be funny In the rich men's world Money, money, money Always sunny In the rich men's world
Aha-ahaaa
All the things I could do If I had a little money It's a rich men's world
It's a rich men's world
A man like that is hard to find but I can't get him off my mind Ain't it sad And if he happens to be free I bet he wouldn't fancy me That's too bad So I must leave, I'll have to go To Las Vegas or Monaco And win a fortune in a game, my life will never be the same...
Money, money, money Must be funny In the rich men's world Money, money, money Always sunny In the rich men's world
Aha-ahaaa
All the things I could do If I had a little money It's a rich man's world
Money, money, money
Must be funny In the rich men's world Money, money, money Always sunny In the rich men's world
Aha-ahaaa
All the things I could do If I had a little money It's a rich men's world
It's a rich men's world
Coelacanthe21 Abraracourcix
Nombre de messages : 216 Age : 55 Localisation : Dijon Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 3 Avr 2011 - 18:16
Moi j ai celle ci qui me laisse penseur depuis quelques temps :
Alambix Obélix
Nombre de messages : 1744 Age : 116 Localisation : Reviendu dans sa chère auvergne... :-) Peuple : Arvernes :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 4 Mai 2011 - 18:10