| La chanson du jour de l'Esquirol | |
|
+12Docratix AsterX Alambix Tenaka Moralélastix Scualdelsar Tofix RACKNAR (Samaëlle) TheDarkSkull Trencavel Raph a aileS Satinca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 3 Mai 2010 - 16:37 | |
| Booba - Du biffhttps://www.youtube.com/watch?v=zL_TZsg6Fes Paroles du refrain seulement :Du biff. du-du-du biff c'est nous qui la vendons. c'est toi qui la sniffes et tu kiffes. ouais tu kiffes tu-tu-tu kiffes même si le son te met des-des-des gifles du biff. du-du-du biff c'est nous qui la vendons. c'est toi qui la sniffes et tu kiffes. ouais tu kiffes tu-tu-tu kiffes même si le son te met des-des-des gifles Edit : Je craque (bon j'avoue, elle était facile celle-là ). | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 4 Mai 2010 - 19:39 | |
| EDDY MITCHELL - TOUJOURS UN COIN QUI ME RAPPELLE https://www.youtube.com/watch?v=ppGoWPgXJic
Paroles : Je marche seul le long des rues Où nous allions tous les deux avant. A chaque pas, je me souviens Comme on s'aimait auparavant. Comment pouvoir t'oublier ?
{Refrain:} Il y a toujours un coin qui me rappelle, Toujours un coin qui me rappelle. Je suis né pour t'aimer Et je serai toujours ainsi. Tu restes la vie de ma vie. Wowowo...
Quand l'ombre vient, mon pas m'entraîne Où l'on allait danser le soir. Je me revois, là, t'embrassant Et serrant fort tous mes espoirs. Comment pouvoir t'oublier ?
{Refrain}
Mais si ton cœur regrette un jour Ce grand amour que l'on vivait, Reviens alors à cet endroit Où l'on allait et j'y serai. Comment pouvoir t'oublier ?
{Refrain}
Je n'aimerai personne d'autre... Je n' t'oublierai pas pour une autre... Tu restes la vie de ma vie... | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 5 Mai 2010 - 20:49 | |
| Ca vaut le coup d'oeil !!! Alex Gaudino Feat. Christal Waters - Destination Calabriahttps://www.youtube.com/watch?v=APtj3EvhfWA Paroles :I Left my job my car and my home im leavin 4 a destination I still dont no, somewhere nobody must have beautys at all and if u like us u can follow me so lets go; follow me and lets go to the place where we belong and leave our troubles at home come with me we can go to a paradise of love and joy a - destination unknown Now I wont feel thoses heavy shoulders no more my life got better now I finally enjoy yes all the people wana come here and so come on and join us you can do that now lets go follow me and let's go to the place where we belong and leave our troubles at home come with me we can go to a paradise of love and joy a - destination unknown Na na na na na... We left the city the pollution the crowd, the air is clear here oceans blue I love that sound. Where happy on this destinatin we found and if u want us you can follow me. Lets go, follow me and lets go to the place where we belong and leave our troubles at home come with me we can go to a paradise of love and joy a - destination unknown.. Na na na na na... | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 5 Mai 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 5 Mai 2010 - 22:20 | |
| Je préfère cette version (je ne juge pas sur le clip MOI, messieurs) https://www.youtube.com/watch?v=WL1hlzLsUaU&feature=fvst |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 6 Mai 2010 - 20:00 | |
| (Le clip est pas mal non plus faut dire... ) Une autre chanson, très belle, d'un film très bien. Ca change de style^^ DeVotchka - How It Endshttps://www.youtube.com/watch?v=aEbrF355wZw Paroles :Hold your grandmother's Bible to your breast. Gonna put it to the test. You want it to be blessed. And in your heart, You know it to be true, You know what you gotta do. They all depend on you. And you already know. Yeah, you already know how this will end. There is no escape, From the slave-catchers' songs. For all of the loved ones gone. Forever's not so long. And in your soul, They poked a million holes. But you never lettem show. C'mon it's time to go. And You Already know. Yeah, you already know How this will end. Now you've seen his face. And you know that there's a place, In the sun, For all that you've done, For you and your children. No longer shall you need. You always wanted to believe, Just ask and you'll receive, Beyond your wildest dreams. And You Already know. Yeah, you already know How this will end. You already know (You already know) You already know (you already know) You already love will end. | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 8 Mai 2010 - 7:17 | |
| Gérard Palaprat - Pour la fin du monde https://www.youtube.com/watch?v=xyEnoY4vQY0
Paroles : Pour la fin du monde Prends ta valise Et va là-haut sur la montagne On t'attend Mets dans ta valise Une simple chemise Pour la fin du monde Pas de vêtements Et mes photographies ? Laisse les là Et ma boite à outils ? Laisse la aussi Mon vieux mais tant pis Mais pour la fin du monde Prends ta valise Et va là-haut sur la montagne On t'attend Laisse tes bijoux Tes machines à sous Pour la fin du monde Pas besoin d'argent Mon avion mon képi? Laisse les là Ma canne et mon fusil? Laisse les aussi Mon vieux mais tant pis Mais pour la fin du monde Prends ta valise Et va là-haut sur la montagne On t'attend N'aie plus plus peur de rien Tout ira très bien Pour la fin du monde Viens tout simplement Viens donc il est temps Viens voir enfin l'autre côté De la montagne Viens voir enfin l'autre côté On va repartir à zéro
Pour la fin du monde Prends ta valise Et va là-haut sur la montagne On t'attend Mets dans ta valise Une simple chemise Pour la fin du monde Pas de vêtements Et mes photographies? Laisse les là Et ma boite à outils? Laisse la aussi Mon vieux tant pis Mais pour la fin du monde Prends ta valise Et va là-haut sur la montagne On t'attend
N'aie plus plus peur de rien Tout ira très bien Pour la fin du monde Viens tout simplement Viens donc il est temps Viens voir enfin l'autre côté De la montagne Viens voir enfin l'autre côté On va repartir à zéro | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 9 Mai 2010 - 18:22 | |
| Un peu de french touch ! La musique est vraiment bien, sans paroles, et très prenante, avec un clip sympa. Le DJ est un val de marnais né en 1986 ! La génération qui représente !
Bonne écoute ;
ARNO COST - CYAN https://www.youtube.com/watch?v=KrYeS6dnpQo | |
|
| |
Moralélastix Panoramix
Nombre de messages : 958 Peuple : Viande. Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 9 Mai 2010 - 18:35 | |
| nota: dans la french touch, il ne s'agit pas d'être français mais qu'il y aie des paroles françaises! | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 10 Mai 2010 - 5:50 | |
| Je m'inscris en faux, il s'agit d'un style de musique. Un extrait de l''article Wikipédia : (l'article complet : http://fr.wikipedia.org/wiki/French_touch_%28musique%29) - Citation :
- Il est délicat de donner une définition précise de la French touch étant donné sa nature même (cf. histoire). Ce terme fit son apparition en 1997 dans le magazine britannique Muzik pour désigner l'ensemble des disques de musique électronique, particulièrement de l'Electro, de la House et de la Progressive house produits par des artistes français, notamment Laurent Garnier, Air, Daft Punk, Benjamin Diamond, Alan Braxe, Lifelike ou encore Motorbass. Si cette appellation générique et abusive a pu servir à qualifier les artistes français de musique électronique d'acteurs de la French touch, on s'accorde aujourd'hui sur le fait qu'elle s'applique de façon privilégiée à la house française, fondée sur un rythme house classique mais puisant son originalité dans l'utilisation de samples filtrés provenant majoritairement du funk et du disco.
| |
|
| |
Moralélastix Panoramix
Nombre de messages : 958 Peuple : Viande. Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 10 Mai 2010 - 7:08 | |
| évite de citer ce truc, j'y étais noté pendant plusieurs mois (plus de 6) en tant qu'économiste libéral incontournable, juqu'à ce que je m'en supprime. edit: néanmoins t'as raison je me suis fais abuser par l'utilisation galvaudée du terme sur une radio à thème electro célèbre. | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 10 Mai 2010 - 19:11 | |
| - Moralélastix a écrit:
- edit: néanmoins t'as raison
Evidemment ! Dans un autre genre, plus pour le clip que pour la musique. Qui a dit que Paris était la plus belle ville du monde ? Make The Girl Dance 'Baby Baby Baby' https://www.youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU Paroles :Baby baby baby Je veux des plans sur la commode Je veux Tellier sur mon iPod Je veux l’amex black de ta mère Je veux la voiture de ton père Je veux sortir avec tes potes Je mettrai ma plus belle culotte Je veux une session un peu hot Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes Baby baby baby Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse Je veux compter même sans les doigts Je veux les tiens au bon endroit Je veux pas prendre les escaliers Tiens c’est parfait tu vas me porter Je veux que moi sur les photos Et je veux poser pour St-Lau Je veux des enfants surdoués Et je veux que mon chien soit diplôme Je veux ta téte sur un plateau Je veux la mienne chez Denisot Baby baby baby Je veux pas de cake je veux de la coke Je veux pas de Kate je veux Ethan Hawk Je veux sauter d’une grand échelle Toi tu te démerdes pour l’arc en ciel Je veux des glaces choco vanille Je veux tes boules a la myrtille Je veux danser comme Vanessa Je veux voir son mec a Ibiza Je veux dormir quand tu te réveilles Et je veux le même t-shirt que Yelle Je veux rentrer dans tout mes jeans Et je veux que tu me rinces avec ta prime Je veux des glaçons dans mon verre Faire une soufflette a ta grand-mère J’ai vu ton ex tu sais la sotte Dis lui que j’ai retrouve ses bottes Je veux pas de noyau dans ma cerise Je veux que tu redresses la tour de Pise Je veux jouir dans une 2 chevaux Et je vais le faire derrière ton dos | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 11 Mai 2010 - 20:41 | |
| Alizee - Moi... Lolitahttps://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o Paroles :Moi je m'appelle Lolita Lo ou bien Lola Du pareil au même Moi je m'appelle Lolita Quand je rêve aux loups C'est Lola qui saigne Quand fourche ma langue J'ai là un fou rire Aussi fou qu'un phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennes {Refrain:} C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue au chat Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.) Moi Lolita Moi je m'appelle Lolita Collégienne aux bas Bleus de méthylène Moi je m'appelle Lolita Coléreuse et pas Mi-coton, mi-laine Motus et bouche qui n'dit pas A maman que je Suis un phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennes {Refrain, x2} LO-LI-TA {x8} {Refrain, x3} | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 17 Mai 2010 - 15:32 | |
| ... Françoise Hardy - Message Personnel https://www.youtube.com/watch?v=SNFIxBRRxtM Paroles :(parlé Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres Je voudrais vous les dire Et je voudrais les vivre Je ne le ferai pas, Je veux, je ne peux pas Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir J'ai peur que tu sois sourd J'ai peur que tu sois lâche J'ai peur d'être indiscrète Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être (chanté Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne le considère pas comme un problème Et cours et cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes N'attends pas un jour, pas une semaine Car tu ne sais pas où la vie t'emmène Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi Mais si tu... (instrumental) | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 18 Mai 2010 - 5:14 | |
| Depuis que j'ai Diony-SOS en cogestion, j'ai ça en tête :
Daniel Balavoine - Tous les cris les SOS https://www.youtube.com/watch?v=6vl8J-0qjAI
Paroles : Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 19 Mai 2010 - 17:03 | |
| Johnny Hallyday - Que Je T'Aime https://www.youtube.com/watch?v=Jn96ysEnx1Y
Paroles : Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel de tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dit oui
Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas ne sait plus S' il existe encore Quand on a fait l'Amour Comme d'autres font la guerre Quand c'est moi le soldat Qui meure et qui la perd
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 20 Mai 2010 - 21:29 | |
| Notre Dame de Paris - Belle https://www.youtube.com/watch?v=aBXeXBpTVOk
Paroles : ( Quasimodo )
Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre-Dame Quel Est celui qui lui jettera la première pierre Celui-là ne mérite pas d'être sur terre O Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esméralda
( Frollo )
Belle Est-ce le diable qui s'est incarné en elle Pour détourner mes yeux du Dieu éternel Qui a mis dans mon être ce désir charnel Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel Elle porte en elle le péché originel La désirer fait-il de moi un criminel Celle Qu'on prenait pour une fille de joie une fille de rien Semble soudain porter la croix du genre humain O Notre-Dame ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois Pousser la porte du jardin d'Esméralda
( Phoebus )
Belle Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent La demoiselle serait-elle encore pucelle ? Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle Avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel Quel Est l'homme qui détournerait son regard d'elle Sous peine d'être changé en statue de sel O Fleur-de-Lys, Je ne suis pas homme de foi J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esméralda
( Quasimodo, Frollo et Phoebus )
J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre-Dame Quel Est celui qui lui jettera la première pierre Celui-là ne mérite pas d'être sur terre O Lucifer ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esméralda Esméralda | |
|
| |
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 20 Mai 2010 - 21:58 | |
| vraiment pfff... mais faites-le taire c'est de pire en pire | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 21 Mai 2010 - 15:03 | |
| Ralala Tryo - Ce Que L'On S'Aimehttps://www.youtube.com/watch?v=q7YspJlb-iE Paroles :J’aurais préféré pour toi Juste inverser le cour des choses J’aurais aimé, et toi Une main tendue, une rose J’aurais aimé de toi La certitude d’un geste Simplement quand ça n’va pas Ne pas se fuir comme la peste Ils en étaient déboussolés De voir que l’on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Tout ce que l’on s’aime... J’aurais préféré ma foi Eviter nos sombres démences Et maintes maintes fois Oublier d’partir en vacances En vacances de toi Et comme l’amitié nous rattrape Nous rattrape à chaque fois Autant tenir quand ça dérape Ils en étaient déboussolés De voir que l’on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Tout ce que l’on s’aime..Tout ce que l'on s'aime J’aurais bien voulu tu sais Tenir le cap, sauver les murs Courir sans m’arrêter Ne pas frissonner sous l’armure Et j’aurais voulu tu sais La longue traversée tranquille J’aurais même imaginé Ne jamais atteindre une rive Ils en étaient déboussolés De voir que l’on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Tout ce que l’on s’aime... Tout ce que l'on s'aime J’aurais aimé tu sais Eviter nos fausses mesures J’aurais même préféré De nous une lettre d’injure J’aurai voulu parfois Oui t’étrangler aux quatre vents Te serrer dans mes bras Ha ça, je l’ai voulu souvent Ils en étaient déboussolés De voir que l’on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Ils en étaient déboussolés De voir que l’on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Tout ce que l’on s’aime Tout ce que l'on s'aime Tout ce que l’on s’aime Tout ce que l’on s’aime... | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 23 Mai 2010 - 6:45 | |
| Une super musique de la Rue Kétanou qu'on est allé voir en concert hier soir.
La Rue Ketanou - Les Hommes que j'aime https://www.youtube.com/watch?v=b5e3nuv4ZTM
Paroles : Je voudrais vous parler Des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassé Au bord de la Seine Où j'allais me jeter Jeté par une reine Que j'avais aimée Plus que les hommes que j'aime Ils ont des gueules cassées Il faut les voir au petit jour Se coucher tout étonnés Du monde qui les entoure Ils vont ils viennent ils trainent Ils parlent fort ou ils ne parlent pas Ils entendent des Carmen Qui leur disent "Eh !Viens par là !" Et chaque fois ils y vont Et chaque fois ils en reviennent Entre un ange et un démon Ainsi j'aime les hommes que j'aime Refrain Ce sont des Don Juan Qui savent le chagrin d'amour Des amitiés de survivants Qui fêtent votre retour Et quand passe un drame Et que l'un de nous il touche On se donne des prénoms de femme Et on s'embrasse sur la bouche Aujourd'hui c'est mon tour J'ai vu le bord de la Seine Et j'ai crié : "Au secours !" Ainsi m'aiment les hommes que j'aime Refrain Et je lève mon coeur A la tendresse de ces voyous Qu'elle me porte bonheur Ce soir j'ai rendez vous Et j'irai comme je suis Non je ne changerai rien A toutes mes folies A mon feu dans mes mains A mon amour sans pudeur A mon amour qui se dechaîne Et même si ça fait peur Ainsi aiment les hommes que j'aime Je voulais vous parler Des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassé Au bord de la Seine Où j'allais me jeter Jeté par une reine Que j'avais aimée Plus que les hommes que j'aime | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 26 Mai 2010 - 17:59 | |
| Zazie - Rue de la Paix https://www.youtube.com/watch?v=XU34F6Kztdw
Paroles : Je vends mon auto Puisque je roule trop vite Et que ça me fait peur Je vends mon magot Puisque tant de réussite Ne fait pas mon bonheur
Je vends mes charmes Et mes armes, Ma violence et ma douceur Je sauve ma peau, Vends mon âme au Diable
Je vends mon usine Avant que l'oxygène Ne vienne à nous manquer Je vends ma gazoline Avant que la mer ne vienne Mourir à nos pieds
Je sauve la peau de l'ours Avant de l'avoir tué Je sauve les meubles Et vends la maison
CHORUS : Pour mettre un hôtel Rue de la Paix Pour mettre un hôtel Rue de la Paix Un monde où tout le monde s'aimerait Enfin J'achète un château en Espagne J'achète un château en Espagne J'achète un monde où tout le monde gagne A la fin
Je vends ma carte chance Et je puise dans la caisse, On a bien mérité De toucher une avance Si c'est pour rendre la caisse à la communauté
Je passe à l'action Quitte à monopoliser l'attention Et rester quelques tours en prison
CHORUS
Je vends tout ce que j'ai Contre tout ce qui me manque Je vends ce qui s'achete Contre ce qui n'a pas de prix
Et je vends ce que je vaux Contre ce qui m'est le plus cher Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout
CHORUS... | |
|
| |
Tenaka Obélix
Nombre de messages : 1582 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 26 Mai 2010 - 19:31 | |
| Les cowboys fringants - Les étoiles filanteshttps://www.youtube.com/watch?v=_JmWGw0bc5s Paroles : Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis J'te raconterai les souvenirs Bien gravé dans ma mémoire De cette époque où vieillir Était encore bien illusoire Quand j'agaçais les p'tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor Et ces hivers enneigés À construire des igloos Et rentrer les pieds g'lés Juste à temps pour Passe-Partout Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tite école et d'la cour de récré ? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe finalement… …comme une étoile filante Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Je constate que bien souvent On choisit pas, mais on subit Et que les rêves des ti-culs S'évanouissent ou se refoulent Dans cette réalité crue Qui nous embarque dans le moule La trentaine, la bedaine Les morveux, l'hypothèque Les bonheurs et les peines Les bons coups et les échecs Travailler, faire d'son mieux En arracher, s'En sortir Et espèrer être heureux un peu avant de mourir Mais au bout du ch'min dis-moi c'qu'y va rester De notre p'tit passage dans ce monde effréné ? Après avoir existé pour gagner du temps On s'dira que l'on était finalement… …que des étoiles filantes Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Juste comme ça tranquillement Pas loin du Carré St-Louis C'est qu'avec toi je suis bien Et que j'ai pu'l'goût de m'en faire Parce que tsé voir trop loin C'pas mieux que r'garder en arrière Malgré les vieilles amertumes Et les amours qui passent Les chums qu'on perd dans' brume Et les idéaux qui se cassent La vie s'accroche et renaît Comme les printemps reviennent Dans une bouffée d'air frais Qui apaise les cœurs en peine Ça fait que si à' soir t'as envie de rester Avec moi, la nuit est douce on peut marcher Et même si on bien que tout dure rien qu'un temps J'aimerais ça que tu sois pour un moment… …mon étoile filante Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester… Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester… …que des étoiles filantes ---------------------------- Elle était tellement douce comme musique que c'est mon réveil matin Comme moi je l'ai souvent dans la tête et bien je te transmet ce jolie son mélodieux | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 27 Mai 2010 - 19:21 | |
| One-T + Cool-T - The magic key https://www.youtube.com/watch?v=SlPs3jyuNt0
Paroles : This sudden end to my days Makes me wish I'd changed my ways Spent more time with the posse One-t, nine-t, bull-t, me From up here, life seems so small what's the meaning of it all? Miss the way it used to be One-t, nine-t, bull-t, me
Where in the world could I be? Homies looking so cool, cool, I'm cool-t! Tuxedos made of snow Is there something I should know? Mom and Pop and littre bro Dead and gone so long ago Could this be paradise at last? The first test I've ever passed
Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen and find the magic key
Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free
Blissful days, whatcha gonna do? Still I miss my old t-crew Can't afterlive without'em I just wish they only knew! May have lived without a home But my homies' love me kept me warm Taught me to forget the game Money, hatred, hunger, pain
This sudden end to my days Makes me wish I'd changed my ways Spent more time with the posse One-t, Nine-t, Bull-t, me From up here, life seems so small what's the meaning of it all? Miss the way it used to be One-t, Nine-t, Bull-t, me
Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen and find the magic key
Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free
Missing you, missing you, Missing you,magic crew
The game of life is over Wish I'd stopped to smell the clover Sing it'till your face turns blue Bull-t, nine-t, one-t, crew Spend more time givin' up props And less time clickin' off pops Sing it' till your face turns blue Bull-t, nine-t, cool-t, too
Had a meeting with my maker The superhuman baker He popped me in the oven And set the dial to lovin' Now I watch over my boys Help'em keep on making noise Never pictured me with wings Guess I've heard of stranger things
Missing you, missing you, Missing you,magic crew | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 29 Mai 2010 - 18:12 | |
| Celle-là elle va plaire à Biba Ah non ?! Julien Clerc - La Cavaleriehttps://www.youtube.com/watch?v=iNW2zQVREXg Paroles :Quand je vois les motos sauvages Qui traversent nos villages Venues de Californie De Flandres ou bien de Paris Quand je vois filer les bolides Les cuirs fauves et les cuivres Qui traversent le pays Dans le métal et le bruit Moi je pense à la cavalerie Moi je pense à la cavalerie Quand s'éloigne la tourmente Quand retombe la poussière pesante Et que sombre le pays Dans le sommeil et l'ennui Comme dans les films héroïques Aux moments les plus critiques Quand tout croule dans ma vie Quand tout semble compromis Moi j'entends la cavalerie Moi je pense à la cavalerie Un jour je prendrai la route Vers ailleurs coûte que coûte Je traverserai la nuit Pour rejoindre la cavalerie J'aurai enfin tous les courages Ce sera mon héritage Et j'abolirai l'ennui Dans une nouvelle chevalerie Moi je pense à la cavalerie Moi je pense à la cavalerie | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 30 Mai 2010 - 10:01 | |
| Tryo - Paris (Faut qu'ils s'activent !) https://www.youtube.com/watch?v=Ew4hXSBQxUw&feature=related
Paroles : Faut qu'ils s'activent Pour qu'on qu'on qu'on s'cultive
Paris ! lieu de culture et de vie Ville lumière que tout le monde nous envie Vise un peu le prix de ta sortie Sûr que c'est pas les banlieues qui s'cultivent à Paris
Paris ! lieu de culture et de vie Deux cents balles le concert et trente le demi. Si tu veux moins cher , reste devant l'Juste Prix Tu pourras te distraire et passer ton ennui
Paris ! lieu de culte et de pognon Où tous les bons artistes viennent vivre leurs ambitions On aligne les fûts de bière on oublie les cachetons Y a tellement d'monde derrière qu'il faut jouer de toutes façons
Paris ! lieu mythique de la musique Trois cents salles de concert, deux millions d'gens pour le public Avec ça y a de de quoi faire dans l' arnaque artistique Et les artistes se laissent faire, j'te parle même pas du public
[Refrain]
Oh Paris ! Et toutes ses boîtes de nuit Tout l'monde rêve d'y aller au moins une fois dans sa vie Danser sous la terre sur les nouvelle technologies Et casquer la bouteille pour épater les amis
Paris ! Avec ses discothèques où on t'mate à l' entrée Des pieds jusqu 'à la tête T'as interêt à avoir d'l'a monnaie si t'as la tête du métèque Conseil si tu viens d'la cité ne viens pas en baskets
[Refrain]
Paris ! Et ses nombreux cinémas Ecrans géants Dolby et tout l'tralala Quand tu vois l' prix du yébi tu comprends mieux pourquoi Nagui et ses amis font un audimat comme ça !
Paris ! Et sa superbe mairie qui n'entendra jamais Tout c'que j'viens d'vous chanter Tibéri et Chirac , son vieil ami Sont occupés à de biens vastes projets
[Refrain] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol | |
| |
|
| |
| La chanson du jour de l'Esquirol | |
|