| La chanson du jour de l'Esquirol | |
|
+12Docratix AsterX Alambix Tenaka Moralélastix Scualdelsar Tofix RACKNAR (Samaëlle) TheDarkSkull Trencavel Raph a aileS Satinca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 28 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Eminem Ft. Nate Dogg-Shake That Ass https://www.youtube.com/watch?v=ZVLJQyZNQCk&feature=related
Paroles : [Intro - Eminem ]
Shady, Aftermath There she goes shaking that ass on the floor Bumpin and grindin that pole The way she's grindin that pole I think I'm losing control
[Verse 1 - Eminem]
Get buzzed, get drunk, get crunked, get fuucked up Hit the strip club don't forget ones get your dick rubbed Get fucked, get sucked, get wasted, shit faceted Pasted, blasted, puke drink up, get a new drink Hit the bathroom sink, throw up Wipe your shoe clean, got a routine Knowin still got a few chunks on your shoestring Showin I was dehydrated till the beat vibrated I was revibed as soon as this Bitch gyrated And hips and licked them lips and that was it I had to get Nate Dogg here to sing some shit
[Verse 2 - Nate Dogg]
Two to the one from the one to the three I like good pussy and I like good trees Smoke so much weed you wouldn't beleive And I get more ass than a toilet seat Three to the one from the one to the three I met a bad bitch last night in the D Let me tell you how I made her leave with me Conversation and Hennessey I've been to the muthafuckin mountain top Heard muthafuckers talk, seen 'em drop If I ain't got a weapon I'ma pick up a rock And when I bust yo ass I'm gonna continue to rock Getcha ass of the wall with your two left feet It's real easy just follow the beat Don't let that fine girl pass you byye Look real close cause strobe lights blind
[Verse 3 - Nate Dogg]
We bout to have a party (turn the music up) Let's get it started (Go head shake your butt) I'm lookin for a girl with a body and a sexy strut Wanna get it poppin baby step right up Some girls they act retarded Some girls are bout it bout it I'm lookin for a girl that will do whatever the fuck I say everday she be givin it up
[Chorus - Nate Dogg]
Shake That ass for me, Shake That ass for me Come on girl, Shake That ass for me, Shake That ass for me Ohh girl, Shake That ass for me, Shake That ass for me Come on girl, Shake That ass for me, Shake That ass for me
[Verse 4 - Eminem]
I'm a menace, a dentist, an oral hygentist Open your mouth for about four or five minutes Take a little bit of this flouride rinse Swish but don't spit it, swallow and I'll finish Yeah me and Nate d-o double g Looking for a couple bitches with some double d's Pop a little champagne and a couple E's Slip it in her bubbuly, we finna finna have a party
[Verse 5 - Nate Dogg]
Have a party (turn the music up) Let's get it started (Go head shake your butt) I'm lookin for a girl I can fuck in my hummer truck Apple Bottom jeans and a big ol' suck Some girls they act retarded Some girls are bout it bout it I want a bitch that sit at the crib with no panties on Knows that she can but she won't say no Now look at this lady all in front of me, sexy as can be Tonight I want a slut, will you be mine? I heard you was freaky from a friend of mine
[Bridge - Eminem]
Now I hope you don't get mad at me But I told Nate you was a freak He said he wants a slut, hope you don't mind I told him how you like it from behind
[Chorus - Nate Dogg]
Shake That ass for me, Shake That ass for me Cmon girl, Shake That ass for me, Shake That ass for me Ohh girl, Shake That ass for me, Shake That ass for me Cmon girl, Shake That ass for me, Shake That ass for me We bout' to have a party (turn the music up) Let's get it started (go ahead shake your butt) I'm lookin for a girl with a body and a sexy strut Wanna get it poppin baby step right up Some girls they act retarded Some girls are bout it bout it I'm lookin for a girl that will do whatever the fuck I say everday she be givin it up
[Outro - Eminem]
There she goes, shaking that ass on the floor Bumpin and grindin that pole The way she's grindin that pole I think I'm losing control
God, come one
[Eminem makes noises]
I ain't leavin' without you bitch
Come here home with me
And my boy, and his boy, and his boy, and his gurl
haha, Nate Dogg
[deep breathing] | |
|
| |
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 28 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Aïe, le revoilà ! | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 28 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 29 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Billy the kick - Mangez-moi https://www.youtube.com/watch?v=tH7Il01DhRo
Paroles : Un après-midi d'automne, On avait trouvé un moyen de locomotion, Alors on est parti à la cambrousse. Les champs étaient humides et suffisamment acides. C'était le bon moment pour aller cueillir Des champignons.
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! C'est le chant du psylo qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception.
Il pleuvait beaucoup, ce jour là. Heureusement on avait des capuches Et surtout des pochons solides. Là-bas, les vaches nous regardaient D'un air complice et détendu. Y avait plus qu'a s'y mettre Pour assurer la cueillette.
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! C'est le chant du psylo qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception.
Est-ce que c'est un bon ? Mais non c'est pas un bon Car y a pas de téton Et puis il est trop plat. Il a pas la bonne couleur. Ne nous décourageons pas. Ouvrons les oreilles et écoutons.
Oh toi, tu marches comme un canard Mais c'est pour mieux les voir. Oh putain, j'ai mal au dos Y faudrait un détecteur. Tiens voilà un mégot d'pétard. Ça doit être un très bon champ Ou alors y'en a qui sont passés déjà Et sûrement qu'ils ont tout raflé.
C'coin la, c'est sûr, il est connu. Putain, franchement, comment veux-tu ? Maintenant il est trop tard. On est bien avancés. On a les pieds tout mouillés.
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Plutôt que de m'écraser, Pourquoi ne pas me manger ?
Un après-midi d'automne, On avait trouvé un moyen de locomotion, Alors on est parti à la cambrousse. Les champs étaient humides et suffisamment acides. C'était le bon moment pour aller cueillir Des champignons.
Gare, à la descente, Gare, à la descente, Gare, à la descente... | |
|
| |
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 29 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Nooooooooostaaaaaalgiiiiiiiiie ! Mais pas que, j'en ai d'autres^^ | |
|
| |
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 30 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Ah ouais !! ChanteFrance ??? | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 30 Aoû 2010 - 20:33 | |
| C'est vrai, j'écoute Chante France tous les jours au boulot Olivia Ruiz - Belle à en crever https://www.youtube.com/watch?v=JVmwtcJKdZw Paroles :Je voudrais juste une fois Caresser ta peau blanche La faire glisser entre mes doigts De ta nuque jusqu'à tes hanches Je n'ai pas pu quitter mes draps, ce matin J'avais la sensation de ton corps sur le mien {Refrain:} Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux Je poserai sur ma bouche L'effluve d'un baiser D'un tout petit oiseau-mouche Pour que tu cherches à l'attraper Dans la lumière, j'ai le droit de tout tenter Pour que cette chanson ne s'arrête jamais {au Refrain, x2} Sans en venir aux mains Sans avenir certain Chute sur mes reins Planche sur mes seins Tel un chat Blottis-toi {au Refrain} Je suis là, lasse de t'effleurer Là, lasse de t'effleurer Oh oh oh... | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 30 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Non, il a pas le droit de s'appeler Nostalgie !!! Sinon il va rentrer dans la legende | |
|
| |
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 30 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Très en forme ce soir Raph | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 31 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Y'en a pas un pour rattraper l'autre^^
Gotan Project - Santa Maria https://www.youtube.com/watch?v=ZFBo62VZ8HA&feature=fvst
Paroles : Hay milonga de amor Hay temblor de gotán Este tango es para vos
Argentina Buenos Aires
Hay milonga de amor Hay temblor de gotán
Argentina Buenos Aires El Puerto de Santa Maria del Buen Ayre
Hay milonga de amor Este tango es para vos
Argentina Buenos Aires
Hay milonga de amor Hay temblor de gotán Este tango es para vos
Argentina Buenos Aires El Puerto de Santa Maria del Buen Ayre | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 2 Sep 2010 - 21:20 | |
| Plus jamais tout seul^^ !
Perle Lama - plus jamais seule https://www.youtube.com/watch?v=hiFECnu5p94
Paroles : {Choeur:} Trop loin de toi je viens te retrouver Trop marre d'attendre je suis bien décidée
Comme une éternité l'année semblait ne jamais se terminer J'allais enfin retrouver sa famille que j'avais laissé de l'autre coté de l'océan depuis si longtemps depuis, si longtemps Aujourd'hui me voila dans l'avion de retour pour quelques temps Les tendres sourires restés absents durant un an Je les retrouve maintenant Tjè an mwen kontan
Les tendres sourires restés absents durant un an Je les retrouve maintenant Je le aime plus qu'avant
{Choeur:} Mais à présent mon coeur est serré À l'idée [d'y] pouvoir te retoucher T'embrasser, te serrer
(oh ouh oh) (oh ouh oh) Tu m'as manqué
(oh ouh oh) (oh ouh oh)
{Choeur:} Plus jamais toute seule Tu seras tout près Plus jamais toute seule
Ah ah hey Yeah
{Choeur:} Plus jamais toute seule
Jamais toute seule
{Choeur:} Tu seras tout près Plus jamais toute seule
É i yeah yeah é wo oh
{Choeur:} Plus jamais toute seule Tu seras tout près
Touloutoutoutou* Touloutoutoutou Touloutoutoutou toulou touloutoutdoudou toutoudou toutoudou toutoudou
Appalala, Appalalalaw*
Hé hé ...
Ah ah Yeah yeah
{Choeur:} Plus jamais toute seule
Jamais toute seule
{Choeur:} Tu seras tout près Plus jamais toute seule
É i yeah i yeah...
Tu seras tout près Han han han
{Choeur:} Popolo popolo oh ouh oh* Popolo popolo oh ouh oh Popolo popolo oh ouh oh Popolo popolo oh ouh oh
{Choeur:} Popolo popolo oh ouh oh Popolo popolo oh ouh oh Popolo popolo oh ouh oh Popolo popolo oh ouh oh
Jamais toute seule Oh nonnnnnnnnnnn ! Hé hé
Oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh
Plus jamais toute seule
{Choeur:} Plus jamais toute seule Tu seras tout près Plus jamais toute seule | |
|
| |
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 3 Sep 2010 - 5:24 | |
| C'est du martèlement musical oui ! | |
|
| |
Trencavel Astérix
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 3 Sep 2010 - 5:45 | |
| il est irrécupérable... | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 3 Sep 2010 - 19:22 | |
| Encore quelques années à me supporter ! | |
|
| |
Trencavel Astérix
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 3 Sep 2010 - 19:50 | |
| c'est bien ça qui fait peur en fait | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 5 Sep 2010 - 7:02 | |
| Encore là ça va, je ne suis pas dans une période "trop" difficile musicalement Zazie - Avant L'Amourhttps://www.youtube.com/watch?v=nRqFm9D3BXE Paroles :1/ Je t'aime C’est rien de le dire A quoi ca va me servir Si c'est pour souffrir Et faire souffrir Je sais, je sème pourtant Le doute et le tourment Sait-on seulement Quand … On aime vraiment Refrain : Combien de jour avant l’amour Combien de fois dans une vie C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui Combien de jour avant l’amour Combien de jour on se donne Sans faire de mal à personne C’est quand l’amour 2/ Au nom, au nom de l’amour Les murs et les clochers Et la guerre déclarée Ce que je vois C’est la peine qu’on se donne Mais la dans ma rue se côtoient Salaam et shalom C’est quoi le problème… Refrain : Combien de jour avant l’amour Combien de fois dans une vie C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui Combien de jour avant l’amour Combien de jour on se donne Sans faire de mal à personne C’est quand l’amour …Dis c’est quand l’amour… …Dis c’est quand l’amour… Ne dis pas… Refrain : Combien de jour avant l’amour Combien de fois dans une vie C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui Combien de jour avant l’amour Combien de jour on se donne Sans faire de mal à personne C’est quand l’amour Combien de jour avant l’amour C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui Combien de jour avant l’amour C’est quand l’amour. | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 6 Sep 2010 - 22:32 | |
| Ca faisait si longtemps que je n'entendais plus ta voix^^
CLAUDE FRANÇOIS - Je Viens Dîner Ce Soir https://www.youtube.com/watch?v=mBkBp6yyRHI
Paroles : Ça faisait si longtemps que je n'entendais plus ta voix Ça faisait si longtemps, oui comment ça va J'ai pensé bien à toi souvent et je n'osais t'appeler Je croyais que tu m'en voulais, que tu m'avais oublié
Je viens dîner ce soir, j'arrive attends-moi Je viens dîner ce soir tout comme autrefois Je te vois déjà dans l'entrée avec le sourire que j'aimais Et j'aurai trop de mal à ne pas t'embrasser Je viens dîner ce soir au plus tard à 8 heures J'ai bien changé crois-moi, je serai a l'heure J'aurai tant de choses à te dire qu'avant même le temps d'un sourire Je serai devant la porte de ta maison.
Ça faisait si longtemps que je ne me dépêchais plus J'ai quitté le bureau, me voilà dans les rues Je me suis encore mal garé pour t'acheter des fleurs Les roses rouges que tu aimais, tu vois je n'ai pas oublié
Je viens dîner ce soir, j'arrive attends-moi Je viens dîner ce soir tout comme autrefois Je te vois déjà dans l'entrée avec le sourire que j'aimais Et j'aurai trop de mal à ne pas t'embrasser Je viens dîner ce soir au plus tard à 8 heures J'ai bien changé crois-moi, je serai a l'heure J'aurai tant de choses à te dire qu'avant même le temps d'un sourire Je serai devant la porte de ta maison. | |
|
| |
Trencavel Astérix
| |
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 7 Sep 2010 - 9:30 | |
| Changement de style^^
Quand vient le jour Si loin de toi mon amour Je regarde passer le temps Je le compte à rebours
Urban Trad - Polaire https://www.youtube.com/watch?v=LXppCnH_dDY
Paroles : Quand vient la nuit Autour de moi tout s'oublie Quand les rires, les voix des enfants Se sont endormis Si peu après C'est dans un ciel étoilé Que je vois passer les instants Qui nous ont unis
Quand vient le jour Si loin de toi mon amour Je regarde passer le temps Je le compte à rebours
Mais ne crois pas Que je ne suis rien sans toi Je savoure les moindres moments Jusqu'à ton retour
Refrain (X2) :
Moi Je suis loin Je suis si loin de l'hiver Des Raisons Qui t'entrainent au bout de la terre Je penses à toi Quand notre étoile Polaire D'un Rayon Au même instant nous éclaire
La où tu passe Où l'univers est de glace Où la neige recouvre en silence Chacun de tes pas
Rien ne t'efface Cette immense envie d'espace Que l'amour soit aussi intense Quand tu reviendra
Mais ne crois pas Que je ne suis rien sans toi Je savoure le moindre moment Jusqu'à ton retour
Refrain
Refrain
| |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 10 Sep 2010 - 16:45 | |
| Sans même écouter elle fait non, non, non, non Sans me regarder elle fait non, non, non, non Pourtant je donnerais ma vie Pour qu'elle dise oui.
Michel Polnareff - La poupée qui fait non https://www.youtube.com/watch?v=0zzqwDW1dow
Paroles : C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Elle est tellement jolie Que j'en rêve la nuit.
C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Personne ne lui a appris Qu'on pouvait dire oui.
Sans même écouter elle fait non, non, non, non Sans me regarder elle fait non, non, non, non Pourtant je donnerais ma vie Pour qu'elle dise oui.
C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Personne ne lui a appris Qu'on pouvait dire oui.
Non, non, non, non ... | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 11 Sep 2010 - 9:28 | |
| Une petite chanson du groupe Caravan Palace qui passe cet après-midi à la fête de l'Huma (à 16h30 je crois). Avis aux amateurs, c'est vraiment sympa CARAVAN PALACE - "Jolie Coquine" https://www.youtube.com/watch?v=EE7XkaFFtGE Paroles :watch a douwi douwidouwi whatch a douwi douwidouwi ah (x2) How to do Where to go What to do without you What to think How to dream If I don't sleep with you What to do Where to go How to do without you You're my Pole Star | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 21 Sep 2010 - 5:18 | |
| Dis-moi ce que tu penses De ma vie, de mon adolescence
Dis-moi ce que tu penses Moi j'aime aussi l'amour et la violence
Sébastien Tellier - L'Amour et la Violence https://www.youtube.com/watch?v=WPQpEHoiTqI | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 5 Oct 2010 - 18:14 | |
| Martin Circus - Marylene https://www.youtube.com/watch?v=aEtDIDPZxrc
Paroles : Ma ma ma ma ma-ry-lène Ma ma ma ma ma-ry-lène Marylène, tu es ma reine Marylène Tu me fais be-bop dans la tête Be-bop dans le cur Oh Marylène ma ma Ma ma-ry-lène Je cherchais une reine Pour aller danser J'ai vu Marylène Alors je l'ai invitée Oh Marylène ma ma Ma ma-ry-lène Tu me fais be-bop dans la tête Be-bop dans le cur Oh Marylène ma ma Ma ma-ry-lène Ma ma ma ma ma-ry-lène Ma ma ma ma ma-ry-lène Marylène, tu es ma reine Marylène Tu me fais be-bop dans la tête Be-bop dans le cur Oh Marylène ma ma Ma ma-ry-lène J'aime Caroline J'aime Isabelle J'aime Géraldine Mais tu es la plus belle Oh Marylène ma ma Ma ma-ry-lène Tu me fais vibrer dans la tête Vibrer dans le cur Oh Marylène ma ma Ma ma-ry-lène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol | |
| |
|
| |
| La chanson du jour de l'Esquirol | |
|