Les Arvernes Forum de l'alliance Arvernes |
|
| La chanson du jour de l'Esquirol | |
|
+12Docratix AsterX Alambix Tenaka Moralélastix Scualdelsar Tofix RACKNAR (Samaëlle) TheDarkSkull Trencavel Raph a aileS Satinca 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 26 Mar 2010 - 7:01 | |
| Bonjour à tous, Ayant un penchant maladif à poster les chansons que j'ai en tête à droite et à gauche et à polluer l'horloge parlante, je me suis dit "Mon grand (ou autre), ouvre donc un nouveau sujet pour stocker tes élucubrations musicales !". Ainsi, les plus courageux pourront égayer leurs oreilles à mes fantastiques goûts musicaux (et ceux qui l'ont déjà fait pourront habilement esquiver ce sujet ). Voici donc mon sujet à la c**, les chansons que j'ai en tête. Vous savez, celle qu'on chante sous la douche ou en cuisinant, celle qui nous trotte dans la tête dans la foule ou quand on a le regard vide à travers la fenêtre du bus, ou n'importe quand, en fait. Bonne écoute et bonne journée, Un rongeur nombriliste atteint d'une postite aigüe. | |
| | | Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 26 Mar 2010 - 7:02 | |
| Et celle du jour, qui m'a prise dès le réveil : Emmanuel Moire - Sans dire un mot https://www.youtube.com/watch?v=Qbo6nt7BnCE
Paroles : Je ne sais pas ou aller Pour tomber sur tes pas Si c’est dans la ville ou je suis né Ou tout près de chez moi
Je ne sais pas deviner A quoi ressemble ta voix Et j’ai voulu l’écouter Plus d’une fois
Mais quand on se verra un jour ou l’autre Mais quand tu seras là, ce jour ou l’autre Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres Même sans dire un mot, sans dire un mot
Je ne sais pas quoi toucher Pour tomber sur tes doigts Au mieux il nous arrive de poser Nos mains au même endroit
Je ne sais pas ou chercher Mais j’ai compris parfois Que j’aurais du regarder devant moi
Mais quand on se verra un jour ou l’autre Mais quand tu seras là, ce jour ou l’autre Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres Même sans dire un mot, sans dire un mot Sans dire un mot
Mais quand on se verra un jour ou l’autre Mais quand tu seras là, ce jour ou l’autre Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres Même sans dire un mot, sans te dire un mot
Hummm
Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres Même sans dire un mot, sans te dire un mot | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 27 Mar 2010 - 9:33 | |
| Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire https://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow
Paroles : Je suis venu te dir'que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu te dir'que je m'en vais
[Répétition] : tu t'souviens des jours anciens et tu pleures tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais tes sanglots longs n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu d'te dir'que je m'en vais tu t'souviens des jours heureux et tu pleures tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais car tu m'en as trop fait
je suis venu te dir'que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
[Répétition] | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 28 Mar 2010 - 14:22 | |
| Agnes Carlsson - On and On https://www.youtube.com/watch?v=g0K27TsN6pQ
Paroles : On and on This love I feel for you goes on and on
This world can be a scary place And so much love goes to waste One moment everything is clear The next it all could disappear
We need something to hold on to I wanna be that thing for you ‘Cause you’re not in this all alone Your heart has finally found a home
(Chorus) On and on This love I feel for you goes on and on It’s something you can’t lose You’re gonna find, this heart of mine Will stand the test of time On and on Can’t you see, this is where you belong I’ve got so much to give Let down your guard and let these arms Shelter you tonight
Words can be so hard to trust They made a fool of all of us Let your emotions be your guide And go with what you feel inside
I know that what I feel is deep And when I play, I play for keeps I know that you’ve been hurt so bad But this is something made to last
(Chorus)
I can feel us moving Closer by the minute This is so amazing Have a little faith and Let me lead the way I can promise you that
(Chorus) x2 | |
| | | Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 28 Mar 2010 - 22:20 | |
| Mais ou sont les modo ... | |
| | | | Satinca Administrateur
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 29 Mar 2010 - 17:27 | |
| Michael Youn - Alphonse Brown "Le Frunkp" https://www.youtube.com/watch?v=xkD9hsHS8fU
Paroles : Tout le monde est par terre avec A.B ? Yeah Yeah Yeah Alphonse Brown ? Yeah ! Le digne descendant de J.B ? Yeah ! James Brown !
J'viens du 7-6, Du funk et du vice Représente Le Havre avec mon complice J'suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère ! Tu sais c'est qui James Brown ? Mon père ! Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur, Mon style, fait peur ! Comme ta soeur ! Les filles en sont folles, les DJ en rafollent, Tous attendent l'album d'Alphonse Brown J'ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters Et quand je débarque en Normandie, C'est le twister ! Alphonse c'est moi ! Mon nom c'est Brown ! Hardcore comme le nord Underground Eh cousine, j'suis une sex-machine ! Ramène tes copines j'leur casse le jean !
{Refrain:} Alphonse Brown... La puissance du port du Havre ! Son nom c'est Alphonse Brown... La culture de la betterave ! Alphonse Brown... du Calvados pour les braves ! Son nom c'est Alphonse Brown... les soeurs get up gettin' on up dans les caves
Get up stand up bouge the fonk {x4}
Un jour j'irai à New York, ou en Amérique ! Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick J'aurais plus d'étoiles sur hollywood boulevard Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard! T'as du style ! Ouais c'est vrai ! Mais tu t'épiles !? Oh ! Comment tu le sais !? Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne, les filles me klaxonnent (tiding) c'est qu'ma musique est bonne ! Normandie - Californie, même combat ! Le Havre - Le Bronx, j'suis chez moi ! J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des meroux à la sauce bleue ! Mon nom, c'est Brown, prénom Alphonse ! Représente le funky-beat made In France ! Eh cousin quand j'balance, c'est l'hystérie ! Ramène pas ta femme, elle me kiffe j'te l'dis !
{au Refrain, x2}
Get up stand up bouge the fonk {x4}
{au Refrain} | |
| | | Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 29 Mar 2010 - 18:37 | |
| ça s'arrange pas par là | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 29 Mar 2010 - 19:23 | |
| J'ai encore pire, j'y ai déjà pensé mais j'ai pas encore osé^^ La suite au prochain épisode^^ | |
| | | TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 29 Mar 2010 - 21:11 | |
| Ah non, pour une fois qu'il met un truc pas trop mal ! | |
| | | Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 29 Mar 2010 - 21:38 | |
| ah ben si ça c'est pas trop mal... je ne souhaite pas voir le pire | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 30 Mar 2010 - 18:26 | |
| George Brassens - L'Orage https://www.youtube.com/watch?v=3sAyO7o6RBo
Paroles : Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents Le bel azur me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter Il me tomba d'un ciel d'orage
Par un soir de novembre, à cheval sur les toits Un vrai tonnerr' de Brest, avec des cris d'putois Allumait ses feux d'artifice Bondissant de sa couche en costume de nuit Ma voisine affolée vint cogner à mon huis En réclamant mes bons offices
" Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié Mon époux vient d'partir faire son dur métier Pauvre malheureux mercenaire Contraint d'coucher dehors quand il fait mauvais temps Pour la bonne raison qu'il est représentant D'un' maison de paratonnerres "
En bénissant le nom de Benjamin Franklin Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins Et puis l'amour a fait le reste Toi qui sèmes des paratonnerr's à foison Que n'en as-tu planté sur ta propre maison Erreur on ne peut plus funeste
Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur Et recouvré tout son courage Rentra dans ses foyers fair' sécher son mari En m'donnant rendez-vous les jours d'intempérie Rendez-vous au prochain orage
A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux J'ai consacré mon temps à contempler les cieux A regarder passer les nues A guetter les stratus, à lorgner les nimbus A faire les yeux doux aux moindres cumulus Mais elle n'est pas revenue
Son bonhomm' de mari avait tant fait d'affair's Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer Qu'il était dev'nu millionnaire Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus Des pays imbécil's où jamais il ne pleut Où l'on ne sait rien du tonnerre
Dieu fass' que ma complainte aille, tambour battant Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps Auxquels on a t'nu tête ensemble Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin Dans le mill' de mon cœur a laissé le dessin D'un' petit' fleur qui lui ressemble | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 31 Mar 2010 - 19:40 | |
| Julien Clerc - Ma préférence https://www.youtube.com/watch?v=p92pXFgCKUg
Paroles : Je le sais Sa façon d'être à moi, parfois Vous déplait Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est Ma préférence à moi...
Oui, je sais Cet air d'indifférence qui est Sa défense Vous fait souvent offense...
Mais quand elle est Parmi mes amis de faïence De faïence Je sais sa défaillance...
Je le sais On ne me croit pas fidèle à Ce qu elle est Et déjà vous parlez d'elle à L'imparfait Mais elle est Ma préférence à moi...
Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards Ne regardent que moi
Par hasard Elle aime mon incertitude Par hasard J'aime sa solitude...
Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards Ne regardent que moi
Par hasard Elle aime mon incertitude Par hasard J'aime sa solitude...
Je le sais Sa façon d'être à moi, parfois Vous déplaît Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est Elle est ma chance à moi Ma préférence à moi Ma préférence à moi... | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 1 Avr 2010 - 16:29 | |
| Pour la route !
Ricoune - La vache elle est barjo https://www.youtube.com/watch?v=cgmZp-FX9qQ
Paroles : (un peu foireuses) Je vais vous chanter la chanson de la vache , De la vache camarguaise , Celle qui saute les barrières, Et qui fait monter les enchères! Dix francs de plus dans la cocarde ! A la une , A la deux , 1 , 2 , 5 et 8
Refrain ( x2 ): La vache , la vache Quelle pute cette vache La Vache et les barjos hey ! Moi je connais une vache Qui drague tous les toros
Au milieu du troupeau Avec son petit veau Elle fait .. La belle Quand il a tourné le dos Elle s'en fuit dans les roseaux, Et la sa .. ladelle Elle s'en va vers un monde nouveau, Ho Ho Ho Ho , Dans l'espoir de rencontrer un toro !
Refrain ( x2 ): La vache , la vache Quelle pute cette vache La Vache et les barjos hey ! Moi je connais une vache Qui drague tous les toros
Quand elle a fait sa course , Elle revient au près, Elle est très ... Fatiguée ! Mais sa ne l'empeche pas De garder la tête haute, Et toute ... Sa fierté ! Elle va vers un monde nouveau, Ho Ho Ho Ho , Dans l'espoir de rencontrer un toro !
Un paquet 6 francs Et deux paquets 10 francs Inoui !!!
Aux premières chaleurs, Quand les males sont ailleurs, Elle saute la clôture, Elle laisse ses copines, Parler mal de leurs voisines Elle part à ... l'aventure Elle part vers un monde nouveau, Ho Ho Ho Ho, Dans l'espoir de rencontrer un toro !
Refrain ( x5 ): La vache , la vache Quelle pute cette vache La Vache et les barjos hey ! Moi je connais une vache Qui drague tous les toros
Moi je connais une vache qui drague tous les toro !! (x2) | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 5 Avr 2010 - 21:49 | |
| ... et pour le retour, une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques jours Les Négresses Vertes - Sous Le Soleil De Bodegahttps://www.youtube.com/watch?v=Q3tk2Atn2vE Paroles :Aie, bodeg', bodega Chante nos joies et nos folies Aie, bodeg', bodega Tu es l'étoile de nos nuits Si tu as la cucaracha Sacrées bestioles, cancrelas Fais un pactole, ligotes-la Au gré du vent, du haut du mât C'est un raz-de-marée que voilà N'hésitons pas hissons-la Elle se noiera, quel débarras Car un vent d'fête nous fait savoir Qu'une tempête va déferler Sur la mer boire de Bodega Tonnerre de Dieu c'est Dyonisos Bénis ma chair, bénis mes os Tonnerre de Dieu, toi Dyonisos Bénis ma chair, bénis mes os Aie bodeg', bodega Chante nos joies et nos folies Aie, bodeg', bodega Tu es l'étoile de nos nuits Aie, bodeg', bodega Brûle mon cœur et mes soucis Il sera toujours midi Sous le soleil de bodega Fou de bagou le plus beau des gars Est à genoux au pastaga J'entends hurler le mellino Sans picador ni corrida Lorsque tangua la sangria Succomba l'capitaine Tracas Aie, bodeg', bodega Chante nos joies et nos folies Aie, bodeg', bodega Tu es l'étoile de nos nuits Aie, bodeg's, bodega Brûle mon cœur et mes soucis Il sera toujours midi Sous le soleil de bodega A la bodega | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 6 Avr 2010 - 19:05 | |
| Une petite extraite du dernier album de Manu Chao "Sibérie m'était contée", écouté dans la voiture pour le voyage du retour^^ Je vous conseille de regarder la vidéo rien que pour les images de Paris du clip, elles sont pas mal Manu Chao - 100.000 Remords https://www.youtube.com/watch?v=crxxXa66cEc Paroles :Je me tue a te dire Il fait si froid dehors Les enfants sont couchés Ta valise étalée Si tu devais partir C’est du pareil au pire À la vie a la mort Rue des 100.000 remords… 100.000 remords… x2 Au feu des souvenirs Le miroir s’est brisé C’est un bien triste sort Rue des 100.000 remords… 100.000 remords… x2 Si tu devais partir 100.000 remords… x2 Si l’on doit se quitter C’est un bien triste sort Le miroir s’est brisé Il a tué ton sourire Je me tue a te dire Si tu devais partir À la vie à la mort Il fait si froid dehors 100.000 remords… x4 Si l’on doit se quitter C’est un bien triste sort Au feu des souvenirs Que pourrait on se dire Au feu des souvenirs C’est un bien triste sort Rue des 100.000 remords C’est un bien triste sort Rue des 100.000 remords Au feu des souvenirs… Au feu des souvenirs… Au feu des souvenirs… | |
| | | RACKNAR (Samaëlle) Obélix
Nombre de messages : 1536 Age : 57 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 7 Avr 2010 - 16:42 | |
| Tiens pour toi Sat, comme ça tu ne seras pas le seul à te ridiculiser, c'est bien ça sous la douche !!!
Henri Salvador AH! CE QU'ON EST BIEN QUAND ON EST DANS SON BAIN Paroles et musique: F. Thomas, J.M. Rivat, C. Sarrel, 1971
Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain On chante sous la mousse pour les voisins
J'ai ma brosse à poils durs pour laver mes oreilles La pierre ponce pour mes pieds et mes jolis orteils La lotion pour ma barbe et pour mes belles moustaches Mon sirop de pistache
REFRAIN
Gratte-moi bien le dos, gratte-moi gratte-moi Mais ne me chatouille pas trop Ne me touche pas sous les bras
REFRAIN
Passe moi le gant de crin et les algues marines Les ciseaux pour couper les poils de mes narines Mais voilà le savon qui me glisse des mains Où est-il nom d'un chien?
REFRAIN
Passe-moi la serviette, mon peignoir japonais Ah puis non c'est trop bête Pourquoi j'en sortirais?
REFRAIN
O sole mio... | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 7 Avr 2010 - 17:24 | |
| - RACKNAR a écrit:
- Tiens pour toi Sat, comme ça tu ne seras pas le seul à te ridiculiser
Mais qui a dit que je me ridiculisais ? Je veux des noms ! Merci Rack, en parlant de douche je vais aller la prendre. Mais je sais pas encore si je chanterai du Salvador | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 7 Avr 2010 - 18:57 | |
| Olivier Miller - Génération Virtuelle https://www.youtube.com/watch?v=qSilKKwEZm8
Paroles : Elle n’a pas connu de période d'après guerre, où Parait-il le bonheur est moins cher, Ma génération n'a pas connu d'éco ' en évolution, Pas de baby-boom, pas de Bob Marley Pas de Léon Blum, ni de Marvin Gaye, Nés après 70, pas nés au moment propice, Voilà dans quoi nous avons débarqué, Pas vraiment compris nous sommes en quête d’identité.
Dites bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation, Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle. Bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation, Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Elle avait hâte de l'an 2000 pour les skates boards volants, Elle a eu internet, le téléchargement. Fils de pub, nous sommes victime de l'esthétisme, Un max de communication, pour l’air de l’individualisme. Pas de Malcolm X, nan , pas de Warhol, Pas de sexe sans risque, nan, pas de bol Nés après 70, pas nés au moment propice. Voilà dans quoi nous avons débarqué, Pas vraiment compris, nous sommes en quête d’identité.
Dites bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation, Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle. Bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation, Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Allez, danse jeune France, Et rejoins moi sur la piste Y’a les batteurs les guitaristes les bassistes et les saxophonistes Un plateau rempli d'artistes, avec breakers et danseurs de twist, Typique et activiste, bourgeois bohèmes et arrivistes. Modèle utopiste et pauvre réaliste, Mais y'a toute une génération sur ma liste En Manque de folie, en manque d'action Messieurs faites quelque chose pour ma génération.
Bonjour à ma génération née sur l'île de la tentation, Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle. Bonjour à ma génération née sur l'île de la tentation, Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Génération virtuelle (x2) | |
| | | Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 7 Avr 2010 - 19:00 | |
| Ca j'aime bien | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 8 Avr 2010 - 5:55 | |
| SOAN - Emily https://www.youtube.com/watch?v=mSdX_siLNUA
Paroles : J'aimerais tenir dans mes mains ce maudit Saint Graal Qui se cache, on ne sait "z'"où : Il se rit bien de nos promesses Je ne serais pas mécontent que se pendent à mon cou Quelques félicitations, un peu de gloire et bonne presse Je n'ai rien contre la fortune et si je veux bien rester droit J'aime autant dormir sous la lune uniquement quand c'est un choix J'aimerais voir de nos yeux un gosse de moi sourire Que ce p'tit con m'appelle papa, le voir grandir et vivre vieux...
Et si je n'ai rien de tout ça, peu importe J'irai chanter devant ta porte, Emilie Et si on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importe les saveurs du paradis!
J'aimerais découvrir le monde avant que d'en crever Quitte à saigner de trop, de pas voir si la terre est ronde Mourir un an, peut-être deux, me reposer un peu Puis revenir en conquérant tant que mes dents tiennent ces lieux Et même dans des oripeaux, des habits peu troués, Martyrisés par manque de pot, une fois le temps d'abandonner Moi qui voulais tous les ans virer les murs à tomber Moi qui n'aurais su réussir, j'ensorcelle ton escalier
Et si je n'ai rien fait de moi, peu importe Je chante devant ta porte, Emilie Et si l'on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importe les saveurs du paradis!
Si je n'ai rien fait de moi, peu importe Je chante devant ta porte, Emilie Et si l'on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importe les saveurs du paradis! | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 9 Avr 2010 - 1:47 | |
| Où, tu pourras dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! PASCAL DANEL - LES NEIGES DU KILIMANDJAROhttps://www.youtube.com/watch?v=Lv0xZI6A8T8 Paroles :Il n'ira pas beaucoup plus loin La nuit viendra bientôt Il voit là-bas dans le lointain Les neiges du Kilimandjaro Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir Dans son délire il lui revient La fille qu'il aimait Ils s'en allaient main dans la main Il la revoit quand elle riait Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir Voilà sans doute à quoi il pense Il va mourir bientôt Elles n'ont jamais été si blanches Les neiges du Kilimandjaro Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir, dormir bientôt | |
| | | Trencavel Astérix
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 9 Avr 2010 - 5:17 | |
| rhooo... t'es branché sur Nostalgie, toi ? | |
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 9 Avr 2010 - 5:24 | |
| Oui, j'aime bien ce genre de musique | |
| | | Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 9 Avr 2010 - 6:26 | |
| Sat' tu m'inquiètes. Tu ne dors plus?!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol | |
| |
| | | | La chanson du jour de l'Esquirol | |
|