Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Paris Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 16 Oct 2010 - 10:09
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 20 Oct 2010 - 5:31
Marc Lavoine - Toi Mon Amour
Paroles : Toi mon amour Toi qui a le cœur lourd Mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours Pour toujours Moi je suis fait pour toi Mon amour Je ne pense qu'à ça tous les jours Moi qui ne crois plus guère A l'amour
Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats ah ah ah Avant toi j'ignorais tout ça Tu n'en savais pas plus que moi
A nos amours Avec ma pomme et ta gueule d'amours Même si c'est pas tout rose tous les jours Mon cœur se bat pour toi Mon amour Mon corps en a envie Tous les jours Moi qui ne croit plus guère A l'amour
Sur un signe, seulement de toi je vole en éclats ah ah ah Avant toi j'ignorais tout ça Tu n'en savais pas plus que moi
Toi mon amour Toi qui a le coeur lourd Mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours Pour toujours
Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats ah ah ah Avant toi j'ignorais tout ça Tu n'en savais pas plus que moi Avant toi j'ignorais tout ça Et tu n'en savais pas plus que moi
Toi mon amour Toi qui a le coeur lourd Mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours Pour toujours
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 26 Oct 2010 - 20:01
Serge Gainsbourg - Sea, Sex And Sun
Paroles : Sea, sex and sun Le soleil au zénith Vingt ans, dix-huit Dix-sept ans à la limite Je ressuscite Sea, sex and sun Toi petite Tu es de la dynamite
Sea, sex and sun Le soleil au zénith Me surexcitent Tes p'tits seins de Bakélite Qui s'agitent Sea, sex and sun Toi petite C'est sûr tu es un hit
Sea, sex and sun Le soleil au zénith Me surexcitent Tes p'tits seins de Bakélite Qui s'agitent Sea, sex and sun Toi petite C'est sûr tu es un hit Sea, sex and sun
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 29 Oct 2010 - 9:08
David Vendetta - Break For Love
Paroles : Break… for love love love love love (x4) You know I love to do that to you baby Let me do that for you Baby don’t you worry I want to be that you want me to baby There’s No need to worry I’m gonna give you love The way you want it to baby I’ll be there every morning baby To hold you tight And that’s why baby You don’t have to wonder why Why I love youuu I need youuu Got to haa…haave youuu I need youuu Riiiight nooooooow Break So love love love love (x4) Baby don’t you worry I want to be that you want me to be (x5) There’s No need to worry I’m gonna give you love The way you want it to be I’ll be there every morning baby To hold you tight And that’s why baby You don’t have to wonder why Why I love youuu I need youuu Riiiiight nooooooow Got to haa…haave you Oh ! Let it go Don’t stop
Scualdelsar Obélix
Nombre de messages : 1359 Localisation : Yerres Peuple : Gaulois Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Sam 30 Oct 2010 - 9:33
Ca y est il a quitté la ferme ?
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 1 Nov 2010 - 9:38
Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help.
The Beatles - Help
Paroles : Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help.
When I was younger, so much younger than today, I never needed anybody's help in any way. But now these days are gone, I'm not so self assured, Now I find I've changed my mind and opened up the doors.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me?
And now my life has changed in oh so many ways, My independence seems to vanish in the haze. But every now and then I feel so insecure, I know that I just need you like I've never done before.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me.
When I was younger, so much younger than today, I never needed anybody's help in any way. But now these days are gone, I'm not so self assured, Now I find I've changed my mind and opened up the doors.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me, help me, help me, oh.
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 7 Nov 2010 - 20:01
Pascal DANEL- Les neiges du Kilimanjaro
Paroles : Il n'ira pas beaucoup plus loin La nuit viendra bientôt Il voit là-bas dans le lointain Les neiges du Kilimandjaro
Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir
Dans son délire il lui revient La fille qu'il aimait Ils s'en allaient main dans la main Il la revoit quand elle riait
Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir
Voilà sans doute à quoi il pense Il va mourir bientôt Elles n'ont jamais été si blanches Les neiges du Kilimandjaro
Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, bientôt
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 8:47
Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va
Jeane Manson - Avant de nous dire adieu
Paroles : Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va
Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va
Je peux tout te pardonner Et faire semblant d'oublier Je veux bien fermer les yeux Et faire tout ce que tu veux Je veux bien te partager Et ne veux te supplier Mais reste encore Je me ferai si petite Que tu ne me verras pas Et je me ferai si tendre Que demain tu m'aimeras Je serai toute d'amour Et je serai toute à toi Mais reste encore
Faisons l'amour avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 9:13
Pitié...
nathalie Astérix
Nombre de messages : 3760 Age : 62 Peuple : gauloise Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 10:47
jolie voix
je ne me rappelais pas d'une telle économie de paroles
ça me donne envie d'écouter Nicole Croisille
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 11:31
Mais faites le taire !!
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 17:51
Imaginez un peu la colloc...
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 17:53
Cohen a écrit:
Non merci...même pas envie d'imaginer. Boules quies 24h/24... 7j/7... ah l'horreur!!!
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 17:56
Cohen a écrit:
j'ose même pas imaginer... je vous plains... moi mon coloc, il n'écoute que de la bonne musique mais, bon... c'est pas donné à tout le monde d'avoir bon goût
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 18:53
Zen, soyons zen !
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Jeu 11 Nov 2010 - 19:48
Du sang froid dans les veines?
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 29 Nov 2010 - 21:29
Une chanson tranquille pour être songeur. Aucune parole, juste de la belle musique !
Daft Punk - Make Love
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 6 Déc 2010 - 19:49
Birdy Nam Nam - Abbesses
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Lun 27 Déc 2010 - 18:31
Une de mes chansons préférées de Michel Polnareff :
Michel Polnareff - le bal des Laze (1970)
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 29 Déc 2010 - 18:23
Ma chanson du moment et le clip sympathique qui va avec. Bonne écoute !
Je danse jusqu'à rire Je prie le jour de ne jamais revenir J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir
Paroles :
J'ai, un peu de mal à trouver le sommeil Quand je t'imagine A ces monts et merveilles Alors j'enfile une veste Et un verre de vodka Tant pis si j'empeste La trouille et le tabac
Refrain Je danse jusqu'à rire Je prie le jour de ne jamais revenir J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir
Je danse jusqu'à rire La nuit la vie est moins pire J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir
Seule je rejoins le centre De la ville et de l'univers Je tourne en rond Dans les ventres de ce monde Qui tourne à l'envers (hey)
Saoule, je suis sur la piste Écris mes maux d'amours à l'oreille De choriste d'un tube de mauvais gout (Oh) De mauvais gout
Refrain
Tout le monde se fout de mes raisons La nuit se pose moins de questions Dans le berceau des petites gloires On veut du rêves pas de l'espoir
Tout le monde se fout de mes raisons La nuit se pose moins de questions Les loups ne me donne pas de prénom Ils pissent partout et puis s'en vont
On est quand même en avance Dès qu'on connait, quelques pas de danses Je ferais bien, tourner la chance Et virevolter mes cavalières de transes, Mais
Ce n'est pas encore ce soir que quelques part remplacerons la beauté ou le pouvoir et je rentre à la maison Et ma baignoire, c'est une Kriek Et à la télé c'est l'Afrique Et tu me manques Et la musique dans mes oreilles c'est la panique
Ce soir encore je t'en ai voulu Ce soir encore je me suis déçue J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nues Mais tu me manques encore, tu me manques
Refrain
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mer 29 Déc 2010 - 19:07
pfff
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Ven 31 Déc 2010 - 13:11
Une reprise de la chanson de Véronique Sansom pour le film "Tout ce qui brille" que je recommande aux curieux qui osent encore venir lire ce sujet et cliquer sur "lecture".
Elle est chantée par les deux actrices principales (dont la première réalise le film) : Géraldine Nakache et Leïla Bekhti
Paroles :
Tu m’as dit que j’étais faite pour une drôle de vie J’ai des idées dans la tête et je fais ce que j’ai envie Je t’emmène faire le tour de ma drôle de vie Je te verrais tous les jours…
Si je te pose des questions, Qu’est-ce que tu diras? Et si je te réponds, Qu’est-ce que tu diras? Si on parle d’amour, Qu’est-ce que tu diras ?
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t’aime, ça t’aidera, Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi
On est partis tous les deux pour une drôle de vie On est toujours amoureux et on fait ce qu’on a envie Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie Je te demanderai toujours…
Si je te pose des questions, Qu’est-ce que tu diras? Et si je te réponds, Qu’est-ce que tu diras? Si on parle d’amour, Qu’est-ce que tu diras ?
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t’aime, ça t’aidera, Laisse donc les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi
Et s je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t’aime, ça t’aidera, Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi…
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Dim 2 Jan 2011 - 21:32
je connais ces terres j'ai foulé ces pierres j'y suis déjà venu et j'y ai vécu une sensation franche cette lumière blanche j'ai enfin trouvé la paix que je cherchais
Paroles :
la route s'arrête devant l'océan dans l'aube tiède du levant
c'est l'ultime escale la fin de l'errance avant que j'ose le silence
ici la vie est comme toutes les autres vies même valeurs, couleur le ciel se mêle à la poussière je commence à comprendre...
je connais ces terres j'ai foulé ces pierres j'y suis déjà venu et j'y ai vécu une sensation franche cette lumière blanche j'ai enfin trouvé la paix que je cherchais
la journée s'achève c'est l'heure où je veille la mer va coucher le soleil ici, la nuit me ramène à qui je suis cette douceur, chaleur me renvoient dans une autre vie je commence à comprendre...
je connais ces terres j'ai foulé ces pierres j'y suis déjà venu et j'y ai vécu
une sensation franche cette lumière blanche j'ai enfin trouvé la paix que je cherchais
je connais ces terres j'ai foulé ces pierres j'y suis déjà venu et j'y ai vécu je connais ces terres j'ai foulé ces pierres j'y suis déjà venu et j'y ai vécu
Satinca Administrateur
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 4 Jan 2011 - 6:44
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait dans le ringard (ah non ? )
Paroles :
On oublie, hier est loin, si loin d'aujourd'hui Mais il m'arrive souvent de rêver encore A l'adolescent que je ne suis plus.
On sourit en revoyant sur les photos jaunies L'air un peu trop sûr de soi que l'on prend à 16 ans Et que l'on fait de son mieux pour paraître plus vieux.
J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swan Revoir mon premier amour qui me donne rendez-vous sous le chêne Et se laissait embrasser sur la joue Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleur
2 On oublie, et puis un jour il suffit d'un parfum Pour qu'on retrouve soudain la magie d'un matin Et l'on oublie l'avenir pour quelques souvenirs.
J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swan Revoir mon premier amour qui me donne rendez-vous sous le chêne Et se lassait embrasser sur la joue Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleurs.
Trencavel Astérix
Sujet: Re: La chanson du jour de l'Esquirol Mar 4 Jan 2011 - 10:08