| Les Sims Arvernes ... | |
|
+18Nayru basile TROLL Bennystérix mr_bean EriX Décybelle Tofix AsterX dyonisos73 shïnook TheDarkSkull Cohen RACKNAR (Samaëlle) Satinca Lugh le nazerien Océane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 19:49 | |
| J'ai mieux en vrai ! ... ah non ... | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 20:41 | |
| Bisous le Troll ! t'inquiète tu es déjà sur les Sims, j'avais commancé avant de mettre le peuple Arvernes ... donc ... hahaha Décy, il a eu une promotion ... je vous montrerai plus tard ! Ca lui va très bien aussi ... | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
Nombre de messages : 153 Peuple : Pfff!!! Gauloise bien sur :p Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 22:52 | |
| Je pensais avoir le temps de faire plus de photos ... mais bon, je vais vous mettre les dernières ! Altesse Satinca a donc eu une promotion .... et nous n'allons plus pouvoir nous délecter de ses plaquettes ! Il commence à se préparer pour sa prochaine promotion ! C'est comme ça que tu fais pour te préparer à haranguer les Arvernes ??? Et voilà Décy, tu es détronée de ton rôle de tapoteuse de dos ... Satinca aimerait vraiment que Locarno partage sa demeure et il fait le maximum !!! J'espère que nos lecteurs ne seront pas trop choqués ... mais un bon photographe/chroniqueur qui se respecte doit informer ses lecteurs. Bonne fin de soirée et aux prochaines nouvelles. | |
|
| |
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 0:10 | |
| De toute façon je ne connaît pas ce mollah "Locarno" il fait ce qu'il veut | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 0:30 | |
| Heuu, il ressent .. c'est un bon estomac lui et on vient de voir qu'il aimait bien les tapotages d'épaules !!! | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 13:10 | |
| Je vous avais prévenu que Satinca mettait tout en oeuvre pour charmer Locarno ... Il l'a même invité à danser ! Tous les moyens sont bons pour trouver un co-locataire, donc notre Altesse a organisé une petite réception à laquelle Rack est venue accompagnée de son cher et tendre TDS. Cette dernière a fait le plaisir de tenir compagnie à Satinca après le départ des autres convives. Il faut avouer qu'il est rare qu'elle sorte de sa belle maison et que sa robe est splendide, n'est-ce pas ? | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 13:25 | |
| Je vais être jaloux si ça continue PS : on pourrait avoir un tit état des lieux des métiers ? | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 14:07 | |
| MDRRR c'est dont ça dont tu me parlais IG ....PTDR..sérieux trop forte...^^ | |
|
| |
RACKNAR (Samaëlle) Obélix
Nombre de messages : 1536 Age : 57 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 17:53 | |
| Ohh basile, ton tour va bientôt arriver, il faut juste attendre que certains appartements se liberent, d'ou l'acharnement que mettent certains Sims à trouver un colocataire...(effectivement, tous les moyens sont bons )... Par contre, pourquoi vais je risquer de briser une si belle idylle moa ??? Océ ça divorse un Sims ? | |
|
| |
TROLL Idéfix
Nombre de messages : 555 Age : 56 Localisation : dans le 78 Peuple : gaulois Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 19:37 | |
| Décidement Océ tu m'éclateras toujours avec tes Sims .... N°1 en débordement d'imagination Océ. je vais attendre la suite avec impatiance maintenant! | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 21:04 | |
| hahahaha fais gaffe ! Autant c'est moi que tu vas épouser !!! pliée de rire Et je n'aime pas faire les poussières !!! | |
|
| |
TROLL Idéfix
Nombre de messages : 555 Age : 56 Localisation : dans le 78 Peuple : gaulois Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 18 Déc 2007 - 22:55 | |
| Ho misére ! moi qui cherche la parfaite soubrette ! ( ca existe encore ??) Qui va me servir ma biere et me mettre mes pantoufles ! tsss pas bonne a marier toi hihihihi .... bisous Océane ( je hais tjs sur OOOOO ) | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 7:21 | |
| lolll, t'inquiète pas TROLL, il y a Lughette pour ça !!! Le récapitualtif des métiers et des Sims arvernois a été fait sur une page précédante à la demande de Décybelle ! Prends des note. Par la suite, j'ai tenu au courant pour l'évolution de chacun. Ne t'inquiète pas TROLL, Satinca est en passe de gagner plus d'argent que toi, donc ce sera ton tour après !!! Pour info, à ceux qui se demanderaient comment je fais avancer le quartier, je fais jouer les personnes en fonction de leurs ressources financière (je ne suis pas prête de jouer encore, sourire ! Ni RACK/TDS d'ailleurs). Cela m'a semblait un moyen comme un autre de rester neutre dans le jeu. Satinca, tu vas repasser à l'honneur encore une fois !!!! sourire | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 7:53 | |
| Pour vous aider à passer cette dure journée du mercredi ... qq images inédites de notre Altesse (je vous dévoile tout de suite : rien à faire, il n'arrive pas à trouver un colocataire ou une épouse ! Pas faute d'essayer pourtant). En attendant, il joue sur son ordi pendant que Nicole la bonne s'occupe de remettre en état la maison ! Il a donc essayé aussi d'inviter Océ ... discussion intéressante ... mais bon ! Un essai avec AsterX ??? qui tente de faire de la concurrence à Lughette ... Juste un petit aperçu d'une discussion qui met en valeur l'excellente nourriture (ton élevage AsterX ??) qu'un de nos Sims préférés consomme sans modération ! Ma chère Décy, décidément, Satinca ne veut pas te laisser tes prérogatives de masseuse (mais il semblerait que les résultats ne soient pas bien concluants pour lui). Enfin, chers lecteurs, et demandeurs de logement dans le quartier, j'ai le regret de vous annoncer que notre Altesse est toujours seul dans sa maison. Nous verrons dans le prochain épisode si la situation s'améliore. | |
|
| |
TROLL Idéfix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 10:03 | |
| hihihh Tu devrais monter une agence de recrutement pour son Altesse .. A plus tard Océ ..zoubis | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 12:43 | |
| - Océane a écrit:
Pour info, à ceux qui se demanderaient comment je fais avancer le quartier, je fais jouer les personnes en fonction de leurs ressources financière (je ne suis pas prête de jouer encore, sourire ! Ni RACK/TDS d'ailleurs). Cela m'a semblait un moyen comme un autre de rester neutre dans le jeu. Ca marche comment les sims quand y en a plusieurs dans le quartier ? | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
RACKNAR (Samaëlle) Obélix
Nombre de messages : 1536 Age : 57 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 17:11 | |
| Voui voui voui, mais pas de raison, j'espere bien t'y voir aussi , en plus il manque des filles !!! Alors tu dois aussi nous soutenir... | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 18:17 | |
| Mais je vous soutient bien ma 'tite Racknar ...je vous suit pour pas perdre le fil de l'histoire ^^ | |
|
| |
TROLL Idéfix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 19:16 | |
| tiens océ il y a longtemps que les Sims ne parle plus de Rack hahhaha elle fait quoi elle dors ? hiihh allez zouuu une histoire avec RACK ( joke rack hihhi ) zoubis a toi | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 22:25 | |
| Pas de soucis Basile ! Je n'arrive pas à caser Satinca, mais je vais m'occuper du Troll ! J'aurai p'e plus de résultats ... Et dans ce cas, comme tu es deuxième sur la liste d'attente, ce sera bientôt à ton tour (signe zodiaque, et qq caractéristiques physiques stp, sinon je fais comme ça me vient ... certains regrettent, lolll). Pour te répondre TDS, je fais jouer chaque famille en fonction de leurs ressources, les unes après les autres. Donc c'est au tour du Troll baveux là ... | |
|
| |
TROLL Idéfix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mer 19 Déc 2007 - 23:11 | |
| tu sais océ pas besoin de t'occuper de TROLL de suite il peut attendre | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Jeu 20 Déc 2007 - 0:19 | |
| Et bien, compte tenu de son dévouement à laisser sa place, voici un petit Troll bien implanté déjà dans le jeu ! Il vient d'avoir une promotion (promis, c'est le jeu qui a décidé) qui lui va comme un gant, je trouve !!! mdr Désirant se dévouer totalement à l'aménagement dans le quartier de nouveaux habitants, il a invité .... Ne voulant pas qu'elle se fatigue trop sur ses propres épaules, en hôte dévoué il a offert un petit massage à notre belle Décy. Tout a l'air de bien se passer entre eux, car même si votre photographe a raté la photo d'un tendre enlacement, elle a réussi à avoir la fin : Malheureusement, les nouveaux horaires de travail du Troll l'ont obligé à abandonner Décy. Nous verrons donc bien, chers amis lecteurs ce qu'il va se passer prochainement ... Bonne nuit ou soirée. | |
|
| |
TROLL Idéfix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Jeu 20 Déc 2007 - 0:45 | |
| hahahah tu aurais pu me trouver un autre job! Même chez les Sims j'ai mon job grrrr je veux changer de metier moi mdrrrrrr!!!!!! je ne sais pas qui est Decy mais je suis désolé d'avoir abandonner le massage hihih bien que j'aurais préferé me faire masser ! Bon nous allons attendre la suite de mes aventures!!!!!!!! merci océ xxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... | |
| |
|
| |
| Les Sims Arvernes ... | |
|