| Les Sims Arvernes ... | |
|
+18Nayru basile TROLL Bennystérix mr_bean EriX Décybelle Tofix AsterX dyonisos73 shïnook TheDarkSkull Cohen RACKNAR (Samaëlle) Satinca Lugh le nazerien Océane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 1 Déc 2007 - 16:16 | |
| Quelques petites nouvelles pour la gazette. Notre ami Locarno aime se faire nourrir. Mais il faut bien vous l'avouer, la suite ne l'intéresse pas (tout du moins chez Racknar). Il a refusé toutes les avances !!! Si si je vous le promets. Dépitée, notre jolie chanteuse (professeur de conservoire à présent -excusez du moins-) a invité TDS. Ce dernier a compris et il est arrivé seul. Et là Messieurs, il est train de bien se débrouiller et notre photographe a réussi cette fois à avoir une image témoin d'un baiser fougueux !!! | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 1 Déc 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 1 Déc 2007 - 17:10 | |
| Un de casé ! | |
|
| |
Lugh Abraracourcix
Nombre de messages : 260 Age : 52 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 1 Déc 2007 - 18:32 | |
| - RACKNAR a écrit:
- Rhooo la la Lugh, le choix d'océ pour toi est bien mérité, avec de telles réflexions, affreux jojo !!!!
hihi moi aussi je t'aime | |
|
| |
EriX Cétautomatix
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Pyrénées Peuple : La Gaule!!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 1 Déc 2007 - 19:51 | |
| - Océane a écrit:
- Quelques petites nouvelles pour la gazette.
Notre ami Locarno aime se faire nourrir.
Mais il faut bien vous l'avouer, la suite ne l'intéresse pas (tout du moins chez Racknar). Il a refusé toutes les avances !!! Si si je vous le promets.
Dépitée, notre jolie chanteuse (professeur de conservoire à présent -excusez du moins-) a invité TDS. Ce dernier a compris et il est arrivé seul.
Et là Messieurs, il est train de bien se débrouiller et notre photographe a réussi cette fois à avoir une image témoin d'un baiser fougueux !!!
professeur de conservoire ça veut dire qu'elle fait beaucoup de conserves?? | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
Nombre de messages : 153 Peuple : Pfff!!! Gauloise bien sur :p Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
dyonisos73 Astérix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 1 Déc 2007 - 22:45 | |
| Et bah déjà moi c'est moi ^^. Océ fait dodo ce weekend^^ vous aurez le résumé lundi surement. | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 2 Déc 2007 - 12:13 | |
| sourire, oui je fais pas mal dodo ... mais bon ...
Le résumé : ben heu !
Il y a eu Océ (on se demande pourquoi ...) en première habitante du quartier. Puis Chris (un étranger du monde travianesque).
Ensuite Cohen (le barbu à longue robe) et Racknar sont arrivés, très intéressés par ce petit quartier sympathique, chacun leur maison, ainsi que notre Dyo avec sa tunique grecque.
Puis je crois que notre ami(e) Lugh(ette) est venue avec son beau tablier pour faire la vaisselle ...
Et notre dernier arrivé fut donc TDS fort désireux d'avoir une moquette/pelouse.
Et bien sur, toi Décy pour nous aider à supporter tous ces hommes !
Voilà je crois, le résumé des personnes réellement installées dans le quartier ! | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
Nombre de messages : 153 Peuple : Pfff!!! Gauloise bien sur :p Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 2 Déc 2007 - 13:42 | |
| Loupé Dyo^^
D'accord Océ merci , ont-ils un métier ? | |
|
| |
RACKNAR (Samaëlle) Obélix
Nombre de messages : 1536 Age : 57 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Décybelle Cétautomatix
| |
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 2 Déc 2007 - 22:19 | |
| Bien je vais faire donc un Gotha des Sims ... par ordre d'entrée dans le quartier (si je ne me trompe pas) et le dernier métier à ce jour. RHAPS Océ : Inspecteur Police DEVIL Chris : Responsable Site Internet ARVERNES Racknar : Professeur conservatoire (Musique pour les comiques faisant les ignorants) COHEN Locarno : moniteur rafting NISOS Dyo : Officier (armée) MLF Lughette : Responsable sénior (bureaucratie) TENDRE TDS : Figurant (théâtre/ciné) CUICUI Décy : Petit rôle (théâtre/ciné) Cela te va Décy ainsi ? | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
| |
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 2 Déc 2007 - 22:32 | |
| Et bien évidement le quartier s'est un peu agrandi : Célébrons notre ami des animaux ... Monsieur AsterX LAPIN. Il est actuellement 2ème classe (armée). Signalons sa générosité : il a préféré sacrifier son confort pour que ses petites bestioles soient confortablement installées : petite table, herbe, jolie barrière et on ne voit pas, mais les deux poteaux soutiennent un toit pour protéger ses deux premiers protégés ! BRAVO ... Les premiers voisins sont venus lui souhaiter la bienvenue ... Naturellement Lughette l'aide efficacement ! Chris aimerait bien un café ... Cohen mange (cela vous étonne ? ) Décy attaque immédiatement notre nouveau voisin et lui tient compagnie devant la télé ... Petit problème d'évier !!! AsterX potasse un cours de mécanique ... Il faudra peut-être expliquer à Lughette comment faire pour ne pas boucher un évier ??? Qui s'en charge ? Les autres vont jacasser sous l'auvent des animaux tandis que Décy craque devant les adorables petites choses et joue avec. Lughette épuisée est repartie chez elle ! Voilà les dernières nouvelles de votre gazette favorite ! Pssttt, notre amie Rack est nommée responsable des abonnements !!!
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 2 Déc 2007 - 22:38 | |
| Je suis pas plombier mais je veux bien essayer de déboucher l'évier...
C'est quoi comme bestioles ? des reptiles^^ | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 2 Déc 2007 - 22:42 | |
| y'avait pas de , mais les cochons d'inde ont l'air très actifs Décy !!! Pour le rôle, non non, tu as juste dit CUICUI ... mdr ... et je t'ai embauchée ! Pour le plombier, laisse donc AsterX potasser un peu ... P'e qu'il aurait préféré un massage d'épaules, mais bon, son évier requiert toute son attention ... Je vous tiendrais au courant de la suite bien évidemment ... Je crois pouvoir vous dire sans me tromper que d'ici peu un nouveau membre de la famille royale risque de s'installer ... Mais chuuutttt, ne dites rien !!! | |
|
| |
Lugh Abraracourcix
Nombre de messages : 260 Age : 52 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 3 Déc 2007 - 18:25 | |
| - Océane a écrit:
- MLF Lughette : Responsable sénior (bureaucratie)
J'aurai préféré SPA Lughette... puis que M.L.F, S.P.A, même combat !hehe | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 3 Déc 2007 - 21:07 | |
| Et bien sur ce commentaire heuuu spécial de notre ami Lugh, je tiens à vous informer que notre ami des lapins (cochons d'inde) a eu sa première promotion : il est membre des forces d'élite ! Si si ... il a réussi cela avec sa pipe. Par contre, le quartier a eu très chaud !!!! Notre ami AsterX n'était pas encore bien doué pour la cuisine et ... Heureusement, notre quartier est hautement sécurisé. Merci Monsieur le pompier : TDS très inquiet a donc été rendre une visite aux petits protégés d'AsterX : Et pour finir sur une note rassurante pour notre AsterX (nous découvrons ici une autre de ses spécialités) : Bravo !!! | |
|
| |
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 3 Déc 2007 - 21:13 | |
| Pas glop : moi fumant la pipe ? Jamais ! Y'a moyen de changer çà ? + Je suis surpris qu'un jeu fasse la promotion de la nicotine... on croit la fumée out, et hop on nous la vulgarise en plein milieu des Sims... Pour l'incendie, il y a méprise : je faisais revenir mes cochons d'Inde avec un peu de Cognac, c'est tout, et voilà qu'un zigoto, apercevant des flammes, prévient le 18 ! Y m'ont gâché mon dîner... | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 3 Déc 2007 - 21:15 | |
| Et non désolée, impossible de changer un personnage, héhéhéhé ! T'avais qu'à pas mettre un détecteur de fumée au-dessus de ta cuisinière (mais heuu dans ce cas, tout aurait brûlé et toi avec ! loll ) | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
| |
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Mar 4 Déc 2007 - 6:33 | |
| Service de Protection des AsterX Oups, je me suis trompé de topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... | |
| |
|
| |
| Les Sims Arvernes ... | |
|