| Les Sims Arvernes ... | |
|
+18Nayru basile TROLL Bennystérix mr_bean EriX Décybelle Tofix AsterX dyonisos73 shïnook TheDarkSkull Cohen RACKNAR (Samaëlle) Satinca Lugh le nazerien Océane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Ven 7 Déc 2007 - 10:55 | |
| Pour Mr Bean, je pense qu'il devrait bientôt s'installer ... Satinca, je suis ravie que ton look te satisfasse !!! De toutes manières, vu tes indications, tu n'avais pas le choix ! lolll Désolée Décy, le canapé, son altesse l'a vendu pour s'acheter son ordi ... faudra voir autrement ... hihihi Et la danse, ma foi, c'est toi qui a invité Dyo. Donc tu menais ... la danse ! sourire ! Je vous retrouve tout à l'heure pour d'autres images ! | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 9 Déc 2007 - 23:09 | |
| Vraiment pas moyen de prendre qq heures de we (fds pour les bécois). Allez promis, votre gazette va reprendre doucement. Laissez la rédactrice en chef,, photagrahe, et son aide dévouée finir leur we !!! sans vous !!!! héhéhéhéé | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Ven 14 Déc 2007 - 14:54 | |
| Et bien voilà, après un repos bien mérité, quelques nouvelles images promises depuis longtemps. Je vous présente donc le dernier des derniers Sims Arvernois : Monsieur BEACH Bean mascotte sportive pour débuter. Vous pourrez noter qu'il va falloir qu'il ait rapidement de la promotion car son intérieur est plus que spartiate !!! Les premiers voisins viennent lui souhaiter la bienvenue : Satinca reconnaissable à sa tenue brillante d'altesse et AsterX toujours à la mode Sherlock ... Heureusement, notre ami Bean a eu une petite promotion (joueur en dernière division) et a pu acheter une deuxième chaise pour mieux recevoir la voisine suivante ! Il se donne également le mal de lui préparer un repas. Voilà donc chères lectrices, chers lecteurs, les dernières nouvelles du quartier. Un grand jeu concours est organisé : Qui est la dernière invitée de Mr Bean ???? | |
|
| |
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Ven 14 Déc 2007 - 16:24 | |
| Roh décy t'es méchante tu me trompe | |
|
| |
Lugh Abraracourcix
Nombre de messages : 260 Age : 52 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Ven 14 Déc 2007 - 17:53 | |
| - Océane a écrit:
- Un grand jeu concours est organisé :
Qui est la dernière invitée de Mr Bean ???? Ca doit être Lughette qui est venue faire la vaisselle | |
|
| |
RACKNAR (Samaëlle) Obélix
Nombre de messages : 1536 Age : 57 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Ven 14 Déc 2007 - 19:52 | |
| Tu as sans doute raison Lugh, elle ne supporte pas la vaisselle qui traine dans l'évier et met un point d'honneur à rendre service, c'est vraiment une voisine de choix ! | |
|
| |
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 15 Déc 2007 - 1:13 | |
| De choix ou d'anchois... | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 15 Déc 2007 - 10:43 | |
| Mdr .... Bien, pas de nouvelles en ce samedi matin ... la chroniqueuse / photographe a pris qq jours de congé. Mais cela devrait bientôt s'arranger. | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
Nombre de messages : 153 Peuple : Pfff!!! Gauloise bien sur :p Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 15 Déc 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
mr_bean Idéfix
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Sherbrooke, Qc, Canada Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 15 Déc 2007 - 23:11 | |
| LoL! Ça ressemble à mon appartement à ma première année de baccalauréat...spartiate lol
J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Sam 15 Déc 2007 - 23:35 | |
| Et bien qq nouvelles de Mr Bean qui a nettement progressé professionnellement. Il est à présent (après un bref passage en joueur dernière division) à un Poste de Espoir ... Mais avant cela, il a du dire au revoir à notre Inconnue du concours (sourire) qui est rentrée chez elle tranquillement. Voici donc une vue d'ensemble de l'environnement toujours spartiate mais amélioré de notre Mister ... ... Muscles !!! tu aimes Décy ??? Sur ces qq images, notre photographe va retourner voir son Altesse qui franchement, ne gagne pas grand chose encore !!! | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
Nombre de messages : 153 Peuple : Pfff!!! Gauloise bien sur :p Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 16 Déc 2007 - 1:26 | |
| Mais heu!! qu'est ce qu'elle fait encore là bas l'inconnue connue^^??? | |
|
| |
mr_bean Idéfix
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Sherbrooke, Qc, Canada Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 16 Déc 2007 - 17:13 | |
| Un espoir! Tout ça sonne bien! | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
| |
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 16 Déc 2007 - 23:38 | |
| Notre Espoir gagnant trop ... nous avons du revoir un peu son Altesse ! Je vous fait un récapitulatif de son début de carrière. Il était donc caddy de golf, puis il est passé comme vendeur d'épicerie et actuellement il est maître nageur ... On pourra p'e le voir en tenue de travail ultérieurement !!! | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Dim 16 Déc 2007 - 23:49 | |
| Donc, nous voilà revenus chez son Altesse qui a un léger pb de heuu ... enfin bref de heu .... débouchage ! Et oui, la tenue de vendeur épicerie est un peu spéciale, mais bon ... Dans ce métier, il faut aussi des muscles, alors nous avons réussi à prendre son Altesse en plein effort ! Mais vous pensez bien qu'il devait y avoir confrontation ! Lughette versus la bonne .... Voilà chers lecteurs ... Je n'en sais pas plus pour le moment ! | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 1:05 | |
| ah tu la pas manqué celle la lol !! | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 9:39 | |
| mdr, je ne peux pas toujours tout manquer ... et surtout pas mon amiE Lughette ... | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 9:54 | |
| Je vous sais impatients de connaître la suite ... et dans mon agence immobilière, j'ai des demandes pour obtenir un logement dans le quartier. Satinca ne supportant pas bien la solitude, malgré son nouvel emploi de Maître (.... ) Nageur ==> voir sa tenue de travail et les résultats de ses efforts musculaires précédants, a décidé de tenter une approche par l'estomac de Locarno : A la fin du repas, il y a eu une mauvaise surprise néanmoins (décidément Altesse, tu as des problèmes avec la reprise de la maison de TDS ! ) et Satinca a du agir rapidement contre une invasion désagréable. Ce qui nous a permis d'apprécier à nouveau la plaquette de chocolat de notre Altesse. Par contre Locarno, a préféré réfléchir davantage à la proposition de partager cette demeure. Désolée pour le candidat à l'emménagement dans le quartier, il va falloir attendre encore un peu ... sourire | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 10:39 | |
| - Océane a écrit:
Dans ce métier, il faut aussi des muscles, alors nous avons réussi à prendre son Altesse en plein effort ! T'as eu de la chance, c'est un évènement super rare ! | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 10:53 | |
| C'est de la délation ! bouhou ! | |
|
| |
mr_bean Idéfix
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 16:46 | |
| mdr | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 18:11 | |
| Et si tu savais ce qui t'attend mon pÔvre !!! | |
|
| |
TROLL Idéfix
Nombre de messages : 555 Age : 56 Localisation : dans le 78 Peuple : gaulois Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... Lun 17 Déc 2007 - 18:42 | |
| hahha Océane tu t'eclates bien avec les Sims hihihihih! Je viens de faire la lecture des 12 pages hoooooo misere Mdrrrr je vais attendre la suite Ps/ bisous à toi ma belle | |
|
| |
Décybelle Cétautomatix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims Arvernes ... | |
| |
|
| |
| Les Sims Arvernes ... | |
|