| Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jocelyn[Doubleclix] Obélix
Nombre de messages : 1656 Age : 34 Localisation : Caen - Basse Normandie Peuple : Gaulois... enfin je crois ;) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 10:23 | |
| Salut à toi Bénny, voilà dans ton petit coin du forum pour passer une commande.
J'aimerais bien que tu me fasses une signature, mais pas une vieille signature pourrie, je veux une signature digne de ton génie !
Je ne savais pas trop ce que je voulais en signature, alors je me suis dit, laisse Bénny faire une signature, n'importe quoi, ce qu'il trouve jolie.
Je sais que tu as un bon gout, que tu fais des choses plutôt artistiques. Alors, j'aimerais bien une signature personnellement imaginée et créé par toi, dont je serais fier d'avoir.
Je demande juste une chose, qu'elle ne soit pas trop grande, celle de Conan par exemple est un peu grande, je trouve^^ ( la tienne est de taille parfaite). Deuxième chose : que tu signes ton oeuvre.
Voilà.
Si tu as des questions, n'hézite pas lol.
N'oublie pas, laisse ton esprit imaginer ma signature. ^^
Doubleclix | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 12:49 | |
| lollll, jme sent important tout d'un coup ^^ Qu'est-ce que tu veut d'ecri dessus? J'aimerais aussi avoir une petite image histoire de savoir ou je men vais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1656 Age : 34 Localisation : Caen - Basse Normandie Peuple : Gaulois... enfin je crois ;) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 13:29 | |
| Hum, je réfléchis. A mon avis, juste mon nom IG ( Doubleclix ), et le nom de notre alliance. Je veux pas trop que ce soit surchargé.
Au niveau de l'image de fond, là je veux une création de Bennystérix, dont là c'est un peu à toi de jouer. Mais de préférence, tu peux partir sur une image avec une atmosphère proche de Travian, donc de guerres etc... Ou alors tu peux faire quelques choses plus comme l'atmosphère qui règne dans l'alliance, donc conviviale et chaleureuse. Voilà.
Si sa te soule, tu n'est pas obligé de la faire, tkt pas^^. Et tu n'es pas obligé de la faire rapidement, ne te presse pas pour moi ^^ | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 13:31 | |
| nah ca me fais plesir voyons! Ok j'essai quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 13:37 | |
| Va y, ce sera avec joie de porter une de tes oeuvres avec moi | |
|
| |
Bennystérix Obélix
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 15:06 | |
| Tiens, je suis tombé sur ça... Je trouve que ça te réprésente bien^^ | |
|
| |
Bennystérix Obélix
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Bennystérix Obélix
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 7 Oct 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 14 Oct 2007 - 16:09 | |
| Surtout pour ma signature ne te galère pas de trop, j'ai pas envie de te ruiner tes tps libres lol ! Non sérieusement, si ça te soule de la faire, tu me le dis, c'est pas grave ! | |
|
| |
Bennystérix Obélix
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 14 Oct 2007 - 16:27 | |
| non jai juste pas le temps en se moment, j'ai trop de truc en meme temps a faire J'ai une semaine d'exams mais la fin de semaine prochaine ca va etre ok, je crois... Dsl, c'est long je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. Dim 14 Oct 2007 - 17:46 | |
| Ok pas de problème... j'attendrais, de toute façon je ne suis pas préssé, mais je voulais m'assurer que cela ne te souler pas ! | |
|
| |
Bennystérix Obélix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. | |
| |
|
| |
| Une signature digne du génie de Benny pour Doubleclix. | |
|