Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Règlements pour les commandes Dim 26 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Afin que le créateur sache quoi faire, vous DEVEZ respecter ceci: - Code:
-
[U][B]Taille de la bannière/avatar : [/B][/U] [U][B]Thème : [/B][/U] [U][B]Image(s) sélectionnée(s) : [/B][/U] [U][B]Texte : [/B][/U] [U][B]Police désirée : [/B][/U] [U][B]Autres souhaits plus précis : ( animation, couleurs,... ) [/B][/U] Les créateurs se réservent touts droits sur les créations. | |
|
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Règlements pour les commandes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:49 | |
| heum tu peu créer un nouveau topic, histoire qu'on s'y retrouve un peu xD Merci Edit : message du hyppie supprimé comme demandé - Océ | |
|
Bennystérix Obélix
| Sujet: Re: Règlements pour les commandes Jeu 30 Aoû 2007 - 13:36 | |
| - lehippie a écrit:
Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésites pas... par exemple au lycé nous avons une prof qui fait parties des beaux arts donc si je peux faire afficher tes oeuvres dans le halls du lycé pour qu'elles soient repérrer je le ferrais.! ^^ c gentil, mais comment tu veu faire ca?? Il faudrais les imprimer et tout et tout?? | |
|
lehippie Idéfix
Nombre de messages : 513 Age : 34 Localisation : Bordeaux Peuple : Etudiant Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Règlements pour les commandes Ven 31 Aoû 2007 - 8:27 | |
| Oui c'est mieux, si non tu me les envoies sur ma méssagerie et la je m'arangerais pour tes les faires imprimer dans un bon format etc... Sa ne me dérange pas du tout! Je vais faire sa pour un ami artiste. réfléchis ^^ je suis toujours la lol | |
|
Bennystérix Obélix
| Sujet: Re: Règlements pour les commandes Ven 31 Aoû 2007 - 11:37 | |
| je te remercie je vais y penser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements pour les commandes | |
| |
|