Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Peuple : gendarme Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Serveur 1 Mar 27 Déc 2011 - 1:00
Bonjour tous le monde ! Je me tourne vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils et je me suis dit que ici je pourrais les trouvé Je m'explique je me retrouve pour quelques semaines avec un compte à gérer sur le serveur 1. Un très gros compte avec au moins 70 de pop Ce qui me perturbe c'est toutes les nouveautés !!!! J'ai pas jouer depuis le s10 je crois, je ne reconnais presque plus rien !!!! C'est important les quêtes??? Sa sert à quoi un héros??? oasis (is good) ??? Autre question, quelqu'un ce trouve pas loin du -214/-66, j'ai un voisin qui prend le compte pour un frigo, je ne saurais pas contre un peu d'assistance histoire d'éradiquer la terrible armée composé de 10 impératoris enfin voilà, merci d'avance pour les conseils
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Serveur 1 Mar 27 Déc 2011 - 17:37
Salut Cax,
Oui c'est important de faire les quêtes et de faire les aventures avec le héros. Le héros donnera des bonus intéressants pour ton compte et tes troupes. Pour le moment ne joue pas avec les oasis.
Quant aux attaques, songe à faire des cachettes, ça reste la meilleure technique. Nous sommes trop loin pour des assistances.
Bonne soirée,
Satinca
seigneur cax Cétautomatix
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Peuple : gendarme Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Serveur 1 Sam 7 Jan 2012 - 16:21
Merci des infos, je vais donc partir en quête
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007