| Les "Blagalacon" | |
|
+24Lady V Raph a aileS franatique Panpan EriX Tofix AsterX Cohen le nazerien dyonisos73 Docratix sourichoux Satinca basile The boulet TheDarkSkull Bennystérix Jocelyn[Doubleclix] Moralélastix RACKNAR (Samaëlle) Bozo DUCENI Océane Lugh 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Lun 8 Oct 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Bozo Obélix
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : Fossieux Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Lun 8 Oct 2007 - 16:20 | |
| - Papa? - Mmm? - Caca! - Grmbl plus tard! - Papaaa! Caca! - Plus tard j'ai dit! - PAPAAA CACAAA! - Bon d'accord, je m'retire... | |
|
| |
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Lun 8 Oct 2007 - 17:16 | |
| - basile a écrit:
- Il y avait 11 personnes suspendues à une corde, pendue à un hélicoptère : Dix hommes et une femme. Ils décidèrent qu'une personne devait lâcher, ou la corde casserait et tous mourraient.
Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant, disant qu'elle était prête à sacrifier sa vie car les femmes avaient l'habitude de renoncer à des choses pour leur mari et enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir en retour. Quand elle termina son speech, tous les hommes applaudirent. j'ai pas compris la chute ? ..... ..... ..... | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Lun 8 Oct 2007 - 20:30 | |
| en tout cas les 10 hommes qui ont applaudis l'ont bien senti la chut ^^
Il fallait qu'une personne se dévoue pour que les 10 autres vivent..la femme étant plus intelligente leur a fait un beau discours que les 10 hommes ont applaudi et donc ils sont morts..
Tu es un garçon toi aussi ?? ^^ je déconne ! | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Mar 9 Oct 2007 - 9:53 | |
| Ecroulée de rire ... Tu crois vraiment qu'il n'avait pas compris la chute ???? lolll Comment les mecs font pour prendre des bains à bulles pour pas cher ? - En mangeant des haricots le midi. -------------- Pourquoi les mecs n'ont pas de règles ? - À quoi ça leur servirait? Ils sont en permanence dans cet état d'esprit. -------------- | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Mar 9 Oct 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Mer 10 Oct 2007 - 8:39 | |
| loll, en pensant à ton fou rire Basile : Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis ? - Parce qu'ils veulent appeler par son prénom la personne qui guide toutes leurs décisions. | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Mer 10 Oct 2007 - 17:45 | |
| - Océane a écrit:
Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis ? LU ! | |
|
| |
Lugh Abraracourcix
Nombre de messages : 260 Age : 52 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 0:27 | |
| - Océane a écrit:
- loll, en pensant à ton fou rire Basile :
Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis ? - Parce qu'ils veulent appeler par son prénom la personne qui guide toutes leurs décisions. erreur Océ, la personne qui guide toutes les décisions des hommes a déjà un nom, c'est "oui ma chérie" | |
|
| |
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 4:19 | |
| Une petite sur les blondes :
Pourquoi les blondes ont-elles un hématome sur le nombril après avoir fait l'amour?
Parce qu'il existe aussi des blonds... | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 10:46 | |
| Un fils demande à son père : - Papa ! Pourquoi as-tu épousé maman ?? - Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !! _________
À la maternité, un nouveau père, inquiet demande à la sage-femme : - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? - Oui mais c'est pas grave... L'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé. | |
|
| |
EriX Cétautomatix
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Pyrénées Peuple : La Gaule!!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 16:42 | |
| Blague de Chaptuzix, je fais profiter
> Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne > sont dans le meme compartiment. > Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger > le train dans l'obscurité la plus totale. > On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. > Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, le Français et la Norvégienne sont assis > comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonné. > L'Anglais se dit : > "Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." > La Norvégienne pense : > "L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié." > Le Français se dit : > "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais." | |
|
| |
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 17:51 | |
| Il y a 10 types de personnes sur Terre. Ceux qui savent compter en binaire et les autres. | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 17:54 | |
| Tu connais la blague du petit dejeuner ? | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 11 Oct 2007 - 18:22 | |
| Ca ne me dis rien là, comme ça, à froid. | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 12 Oct 2007 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 12 Oct 2007 - 8:11 | |
| lollllllllllll, excellent !!!
----
Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit: - Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir. Le motard accepte. Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ? Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller? Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc... Motard : Reposez-en-moi une autre !! Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon Motard: une moto!! Flic: Ah non vous n'avez toujours pas précisé : Yamaha etc... Sur les nerfs, le motard lui dit: - A mon tour de vous faire une devinette : C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ? Flic: ben...une pute Motard : oui mais il faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
basile Agecanonix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 12 Oct 2007 - 12:38 | |
| lol pas mal celle ci océane | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 12 Oct 2007 - 20:16 | |
| Merci Basile ... sourire ... je fais de mon mieux ! | |
|
| |
Cohen Administrateur
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 13 Oct 2007 - 4:03 | |
| A un amiral anglais qui lui dit un jour "Vous, vous vous battez pour l'argent, nous, nous nous battons pour l'honneur", le corsaire Surcouf répondit "Chacun se bat pour ce qui lui fait défaut..." (Juste une envie de chiner de l'anglais ) | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 13 Oct 2007 - 6:58 | |
| Le secret d'un gazon anglais : vous semez et vous laissez pleuvoir pendant sept siècles. [André Maurois]
Les Français et les Anglais sont de si bons ennemis qu'ils ne peuvent s'empêcher d'être des amis. [Peter Ustinov]
Devant la cuisine anglaise, il n'y a qu'un seul mot : "soit !". [Paul Claudel]
Pour plus de citations : http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=anglais | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 13 Oct 2007 - 8:20 | |
| lolll, vous êtes anglophobes aujourd'hui ??? | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 13 Oct 2007 - 10:54 | |
| On se prépare pour le match, nuance | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Dim 14 Oct 2007 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" | |
| |
|
| |
| Les "Blagalacon" | |
|