| Les "Blagalacon" | |
|
+24Lady V Raph a aileS franatique Panpan EriX Tofix AsterX Cohen le nazerien dyonisos73 Docratix sourichoux Satinca basile The boulet TheDarkSkull Bennystérix Jocelyn[Doubleclix] Moralélastix RACKNAR (Samaëlle) Bozo DUCENI Océane Lugh 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 12:56 | |
| A ces allemands... | |
|
| |
Bozo Obélix
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : Fossieux Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 14:04 | |
| Oh toi le collabo ! | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 16:54 | |
| Moi je retourne pas ma veste tous les 50 ans ! | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 17:16 | |
| Je suis un peu plus (hem) vieille que Bozo.
Comme il l'a dit ou sous-entendu, l'Alsace et la Lorraine ont un statut particulier en France de par l'histoire.
Et étant plus vieille, j'ai fréquenté qq années, à Thionville Bozo et autres qui connaissent un peu, l'école primaire.
Marrant j'en parlais aujourd'hui à mon homme en lui expliquant que le cathéchisme était obligatoire à l'école (une heure par semaine ; le prêtre -un homme !!! mdr-), venait en classe. Ecole de filles, bien sûr (m'a fait drôle d'arriver en Provence pour faire mon cm2 : rhooo des garçons ???? c'est quoi cette race ? lol). Ecrire à la plume. Les cours de gym étaient franchement aléatoires et peu fréquents. On courrait dans la cour un petit peu, et c'était merveilleux.
La Moselle ... lala ... Metz (on dit "Mess"), De Windel (à l'époque), le parc à l'avion à Thionville (qui existe toujours si mes renseignements sont bons).
Il y a des trucs que je ne connais pas Bozo, mais j'ai l'excuse d'avoir quitté vers 10 ans (alors la bière, les clopes et autres ... heuu ! je n'étais pas précoce pour ça, sourire).
Enfin, ça m'a fait plaisir de lire tout cela. | |
|
| |
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 17:28 | |
| A qui le tour ? qui nous présente sa région ? | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 17:33 | |
| Tu vas nous présenter la Suisse ?
Attention, ça peut durer des jours... Qu'est-ce qu'ils sont lents... | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 17:50 | |
| J'aimerai bien connaître un peu côté finlande, Danemark, Suède ... La France je commence à pas mal connaître (Paris, Moselle, BdR, Oise, Isère -un peu-, Normandie, Vendée, heuu je sais plus ou je ne connais pas qq'un ! lol) La Réunion (c'est la France aussi). Le Québec, c'est aussi la France qq part. Me manque les moyens pour voir un peu de famille en Californie (ma soeur) ou au Brésil (mon cousin et un ami -ça fait deux). Ahhh l'Australie ??????????? j'aimerai bien ! La Suisse, ça va je connais aussi un peu, sourire ... Ben finalement, j'ai pas mal voyagé moi !!! Forcéément avec ma famille par alliance ... oncle iranien, oncle vietnamien, tante allemande, je ne parle pas des conjoints de mes cousin(e)s ... fiou | |
|
| |
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 24 Jan 2008 - 21:40 | |
| - Satinca a écrit:
- Tu vas nous présenter la Suisse ?
Niet, je suis un juif errant sans patrie ni frontières Océ tu connais un corse ? | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Dim 10 Fév 2008 - 17:18 | |
| Ce que je peux entendre dans ma famille...
"T'habites à Bondy ?"
"T'habites p'us l'Cantal ?" | |
|
| |
stefano Ordralfabétix
Nombre de messages : 33 Peuple : gaulois Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 28 Fév 2008 - 11:12 | |
| J'en découvre tous les jours sur ce forum... Pété de rire !!!! une petite contribution : Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ? La femme flic répond: - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci regarde dans le miroir et dit: - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police. | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Jeu 28 Fév 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Bozo Obélix
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : Fossieux Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 29 Fév 2008 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 1 Mar 2008 - 16:52 | |
| C'est un enfant cyclope qui dit à son père:
-Papa, papa, papa, papa pourquoi j'ai qu'un œil? Dis papa pourquoi j'ai qu'un œil? Hein dis? Pourquoi à l'école tout le monde se moque de moi parce que j'ai qu'un œil. Mais pourquoi j'en ai qu'un d'œil?
Au bout d'un moment le père énervé répond:
-Avec tes questions stupides tu commence sérieusement à me casser la couille. | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 1 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
stefano Ordralfabétix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Lun 3 Mar 2008 - 16:20 | |
| Excellent!!! j'aime les blagues fines et subtiles... tiens : Adam va voir Dieu. Dieu: - Tiens! Adam! Qu'est-ce qui t'amène encore ? Tu m'a l'air d'humeur chagrine Adam : - Voilà Seigneur, en fait non, tout va bien ici, mais je me demandais... Dieu : - Allons, parle, pas de secrets entre nous... Adam : - Et bien voilà. Eve et moi, ça va plutot pas mal, euh...sexuellement, je dire. Dieu : - Et bien, où est le problème ? Adam : Je me demandais un truc... Rien de grave, mais tu vois, je me disais qu'avec une bite et 32 dents, tu t'étais peut être un peu planté, et que vu qu'Eve et moi, on aime bien hum.. enfin tu vois ce que je veux dire... je pensais donc qu'on pourrait améliorer encore la chose en inversant... Dieu : - ????? Adam: - Ben ouais, j'aurais 32 bites et une seule dent que ça me semblerait plus logique, et tout le monde serait content ! Dieu est d'abord un peu faché qu'on remette ainsi en cause son génie créateur, puis finalement répond "c'est d'accord" et 'POUF', voilà Adam avec une seule dent et ses 32 bites. Adam: - WOW! Merfi feigneur! Fé fuper, fa va fier, on fa feclater... Dieu : - Ho là, une minute mon gars! T'es bien gentil mais les deux caisses de couilles, tu les embarques aussi ! | |
|
| |
Panpan Idéfix
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : Montpellier - Sète Peuple : Gaulois --> Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Lun 3 Mar 2008 - 18:25 | |
| Sympa ! Qu'elle est la différence entre Mike Tyson et Christophe Willem ? | |
|
| |
Satinca Administrateur
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Mar 4 Mar 2008 - 8:29 | |
| | |
|
| |
stefano Ordralfabétix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 7 Mar 2008 - 8:47 | |
| Une petite mignone avant le week end : Quel est l'animal qui aime le plus le miel (mais vraiment vraiment vraiment) ? Vous ne voyez pas ??? Non, ce n'est pas l'ours.... C'est l'autruche !!! Et pourquoi ? Passque qu'à coté d'une ruche, y'a toujours une aut' ruche... bonusse (bien passque je suis en forme) : Avec quelle outil ramasse-t-on la papaye ??? Ben avec une foufourche.... | |
|
| |
stefano Ordralfabétix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 7 Mar 2008 - 8:48 | |
| - Panpan a écrit:
- Sympa !
Qu'elle est la différence entre Mike Tyson et Christophe Willem ? ???? C'est qui ???? | |
|
| |
Panpan Idéfix
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : Montpellier - Sète Peuple : Gaulois --> Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 7 Mar 2008 - 18:59 | |
| Quoi c'est qui Mike ou Chris ? ^^ | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 7 Mar 2008 - 19:38 | |
| Mike Tyson c'est un grand boxeur américain . Et Christophe Willem , le gars qui a gagné la nouvelle star je crois je suis pas sur ? | |
|
| |
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Ven 7 Mar 2008 - 22:32 | |
| J'imagine que ça doit être une histoire d'oreille... | |
|
| |
Panpan Idéfix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Dim 9 Mar 2008 - 2:06 | |
| Non c'est une histoire à la con | |
|
| |
stefano Ordralfabétix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Sam 15 Mar 2008 - 9:05 | |
| je vois pas non plus... | |
|
| |
Panpan Idéfix
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" Dim 16 Mar 2008 - 22:13 | |
| Bon en fait il y a pas de raisonnement, je voulais juste sortir un truc à la con, mais bonc 'est une habitude chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Blagalacon" | |
| |
|
| |
| Les "Blagalacon" | |
|