| Conseil pour alcoolique | |
|
+4baptix Booggi Raph a aileS seigneur cax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur cax Cétautomatix
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Peuple : gendarme Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Conseil pour alcoolique Jeu 31 Jan 2008 - 16:38 | |
| Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours
Consommation d'alcool - Symptômes, causes et solutions
1-Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect. Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut.
2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés. Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.
3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc. Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. Solution : Appelez à l'aide.
4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. Cause : Le comptoir est derrière vous. Solution : Retournez-vous, votre bière est la.
5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières. Cause : Tu es tombé sur le dos. Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.
6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier. Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic.
7- Symptôme : Vue troublée. Cause : Tu regardes à travers un verre vide. Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.
8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds. Cause : Deux videurs te sortent du bar. Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.
9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir. Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.
10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. Cause : Tu as le verre dans l'oreille. Solution : Arrête de faire le crétin.
11-Symptôme : La discothèque bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone. Cause : Tu es dans une ambulance. Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.
12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. Cause : Tu t'es gouré de maison. Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne. | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Jeu 31 Jan 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Booggi Idéfix
Nombre de messages : 535 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Jeu 31 Jan 2008 - 18:04 | |
| lol, y a quelques impressions de déjà vécu... | |
|
| |
baptix Astérix
Nombre de messages : 2262 Age : 33 Localisation : lyon Peuple : gaulois Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Jeu 31 Jan 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Jeu 31 Jan 2008 - 19:03 | |
| - Booggi a écrit:
- lol, y a quelques impressions de déjà vécu...
Je confirme. A comme les soirées d'étudiantes sont loin... | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Jeu 31 Jan 2008 - 19:16 | |
| Jamais mangé de mégots moi !!! et en général je préfère regarder les étoiles ! c'est plus joli quand tu es dans cet état (heuu où sont les bouteilles ???) | |
|
| |
Bozo Obélix
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : Fossieux Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Ven 1 Fév 2008 - 6:35 | |
| ptdr | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Ven 1 Fév 2008 - 11:05 | |
| Le pire, c'est que c'est un gendarme aux beaux yeux et belle gueule (où sont mes 20 ans ??? mdr) qui nous écrit cela !!! Je vous jure | |
|
| |
baptix Astérix
Nombre de messages : 2262 Age : 33 Localisation : lyon Peuple : gaulois Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Ven 1 Fév 2008 - 18:01 | |
| ^^ je ne sais pas essaie de trouver rapidement t'es 20 ans | |
|
| |
seigneur cax Cétautomatix
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Peuple : gendarme Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Sam 2 Fév 2008 - 18:10 | |
| - Océane a écrit:
- Le pire, c'est que c'est un gendarme aux beaux yeux et belle gueule (où sont mes 20 ans ??? mdr) qui nous écrit cela !!!
Je vous jure L'essentiel ets de les garder dans sa tete !!!!!! Parseque moi aussi je les est plus.... depuis 1 an !!!! | |
|
| |
baptix Astérix
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Sam 2 Fév 2008 - 21:33 | |
| oui c'est vrai que sa doit trotter dans la tete mdr | |
|
| |
Panpan Idéfix
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : Montpellier - Sète Peuple : Gaulois --> Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique Sam 9 Fév 2008 - 2:39 | |
| Bonjour Cax Etonnant qu'Océ ne t'est pas repris pour l'orthographe :p ! Avec l'alcool il y a toujours des syndrômes de ce type, je fêtais ce soir la fin de mes partiels... Il est vrai que lorsque l'on ne boit pas, on observe beaucoup... Ca fait rire les gens bourrés ! Putain qu'est ce qu'on a du se foutre de ma gueule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour alcoolique | |
| |
|
| |
| Conseil pour alcoolique | |
|