| Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenaka Obélix
Nombre de messages : 1582 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 16:27 | |
| Coucou les arvernes, je ne suis pas passé depuis un moment et je voudrais vous faire partager un petit groupe que j'aime particulièrement : Rodrigo y Gabriela - TamacunRodrigo Y Gabriela - HanumanEt un autre son bien sympa mais peut-être pas au goût de tout le monde : Linkin Park-Numb (Dubstep Remixvoilà si ça plait je remettrai peut-être d'autres liens si vous êtes gentils Sinon j'ai mon appart le 1er aout sur rouen donc je vais me remettre un travian surtout que avec mes études de géomètres j'ai souvent accès à des pc ^^ J'ai reppris vite fait sur le serveur 11 en tant que romain c'est fun :p Et vous votre parcourt depuis? bisous bisous la compagnie | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 16:48 | |
| Salut Tenaka ! C'est sympa de venir nous passer le bonjour J'espère que tout va bien pour toi ! Tu n'aurais pas envie de reprendre avec nous sur le s4 ? On peut essayer de te trouver un compte à récupérer, on a besoin d'aide (c'est dur là !). | |
|
| |
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 17:09 | |
| Salut Tenaka. Je suis content de te revoir.
| |
|
| |
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 17:10 | |
| Salut ! | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 17:26 | |
| Oula, un vieux ^^
Salut Tenaka | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 17:38 | |
| Salut Tenaka ^^ Ca fait plaisir de te revoir par ici | |
|
| |
Tenaka Obélix
Nombre de messages : 1582 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 18:01 | |
| merci pour votre chaleureux accueil tout comme à votre habitude =D Je suis pour la reprise d'un compte bien sûr mais je n'assure pas le fait que je geek à 200% dessus Mais je peux aider ça c'est sur ! | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Ven 27 Mai 2011 - 19:41 | |
| Continue de passer régulièrement ici. Je t'enverrai un mail au pire dès qu'on trouve quelque chose ! | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Sam 28 Mai 2011 - 11:01 | |
| Pourquoi pas le mien , en dual sachant que je ne suis pas trés présent ces jours-ci | |
|
| |
Tenaka Obélix
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) Sam 28 Mai 2011 - 13:32 | |
| - le nazerien a écrit:
- Pourquoi pas le mien , en dual sachant que je ne suis pas trés présent ces jours-ci
Pas de soucis envois moi un mail à cette adresse barbier.allan78@hotmail.fr avec les coordonnées si tu le souhaites. Tiens petit son remixé avec du violon pour ceux qui aiment l'instrumental Eminem Ft. Rihanna Love The Way You Lie (Violin Cover) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) | |
| |
|
| |
| Petit passage pour partager, ça faisait longtemps :) | |
|