Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation du voyage

Aller en bas 
+6
Tenaka
Goldenberg
dyonisos73
le nazerien
Satinca
Docratix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aggripine [Zik]
Cétautomatix



Nombre de messages : 167
Peuple : Germains
Date d'inscription : 13/04/2008

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:56

J'en ai pas donné moi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien
Vercingétorix
le nazerien


Nombre de messages : 6077
Age : 31
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:16

Moi non plus , je t'en donne deux maintenant et fait de meme si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos73
Astérix
dyonisos73


Nombre de messages : 3232
Age : 37
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:41

Commencez le voyage sans moi, car ça risque d'être plus compliqué que prévu^^.

Je chercherais plutôt un déménagement ce qui est plus sur et plus rapide quand l'occassion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Aggripine [Zik]
Cétautomatix



Nombre de messages : 167
Peuple : Germains
Date d'inscription : 13/04/2008

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:59

D'accord le Naz'
Comment je fais ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docratix
Astérix
Docratix


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:52

Je t'ai donné un point confiance Aggripine, ça te fait 3 point de réputation !
Travaille encore un jour a l'église, et pour le dernier point le naz semble prêt a te le fournir Wink

(pour lui en donner un tu cliques sur son pseudo et tu va sur "Accorder sa confiance à Bals)"

@Raph : ok j'ai changé la carte, ça fait 1 jour de trajet en plus mais du coup Numerosix a moins de chemin a faire seule Smile

@Dyo : c'est toi qui voit, sinon ça sera a Bals de donner le signal de départ en commençant par rejoindre Aggripine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:56

Je pense quand meme que Dyo devrait initier le voyage, mais bon, la décision lui revient.

Le naze, faudrait pas tarder à regarder pour les autorisations pour sortir de la Lorraine. Demande à ton maire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:20

Je pense que des que je suis niveau 1 je vais rejoindre Geneve et gagner de l'argent en attendant les autres, es ce que c'est bien comme idée? ou es ce qu'il faut mieux que je reste dans mon village et que je chope la caravane nordiste au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:32

Si la situation se débloque à Genève, pourquoi pas.

Si tu veux faire ca, attends Bals déjà Wink

Il faut auss voir si Dyo part et quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Docratix
Astérix
Docratix


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:34

Je le pense aussi, c'est surtout que si on fait le voyage sans lui ça sera beaucoup plus embêtant pour lui d'arriver a Toulon !

D'ailleurs le mieux serait qu'il commence son voyage prochainement, fais des provisions de pain et essaie de voir si il n'y a pas un groupe de voyageurs que tu puisses rejoindre et qui irait dans la même direction que toi !

@Raph : Je ne sais pas c'est a toi de voir, rien ne te dit d'ailleurs que tu gagneras plus d'argent a Genève qu'a Pontarlier. Mais si tu veux quand même nous rejoindre a Genève sans attendre la caravane y a pas de problème, tu peux même contacter Numérosix pour voir si elle aurait envie de te rejoindre a Lausanne pour venir avec toi a Genève Wink

Mise a jour de la carte : Changement du trajet de la caravane pour passer prendre Raph (?), déplacement de Sat' et correction de quelques erreurs dans les temps de trajet Razz

Carte v4
Revenir en haut Aller en bas
Goldenberg
Ordralfabétix
Goldenberg


Nombre de messages : 29
Peuple : hébreu
Date d'inscription : 24/04/2008

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:14

Très bien faite la carte!
tu fais ça avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Docratix
Astérix
Docratix


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:37

J'ai découpé la carte que tu avais mise en lien sur un autre topic et je rajoute les bulles, trajets etc sur mon ptit logiciel "SnagIt", qui est très utile pour faire des screens et des vidéos et les retoucher après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Falbala
Océane


Nombre de messages : 3774
Age : 62
Localisation : Au soleil
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:25

super les cartes
Bravo

Bon, moi je me prépare en attendant la caravane
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien
Vercingétorix
le nazerien


Nombre de messages : 6077
Age : 31
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:04

Satinca a écrit:
Je pense quand meme que Dyo devrait initier le voyage, mais bon, la décision lui revient.

Le naze, faudrait pas tarder à regarder pour les autorisations pour sortir de la Lorraine. Demande à ton maire par exemple.


Je me suis déja renseigné .
Il faut que j'envoi un courier à un gars du chateau de Lorraine et que je précise la date de mon départ .


Mais bon la flème de jouer j'ai fait 2 infractions sans le savoir , il faut que je règle une amende et tout lol ...
Donc j'arrete ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:10

Je suis à Aix aujourd'hui. J'ai mangé en taverne. Il n'y a aucune miche de pain à vendre dans cette ville !

Direction Brignoles, arrivée demain. Je suis à Toulon après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Goldenberg
Ordralfabétix
Goldenberg


Nombre de messages : 29
Peuple : hébreu
Date d'inscription : 24/04/2008

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:01

Wéééééééééééééééééééé!
Si tu es en manque d'argent je pourrais toujours t'acheter du pain et te le revendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:09

On est toujours en manque d'argent Smile

Merci pour ta proposition en tout cas. Je vais voir si je pourrais me ravitailler à Brignoles déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:40

Satinca a écrit:
Je suis à Aix aujourd'hui. J'ai mangé en taverne. Il n'y a aucune miche de pain à vendre dans cette ville !


C'est ta premiere ville comme ca? moi dans le jura c'est souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Obélix
Tenaka


Nombre de messages : 1582
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:22

Moi j'ai au moins 50 bouts de pain en vente dans la marché de mon village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:25

le nazerien a écrit:
Mais bon la flème de jouer j'ai fait 2 infractions sans le savoir , il faut que je règle une amende et tout lol ...
Donc j'arrete ce jeu .

Quoi comme infraction? et quelle est le montant des amendes?
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:38

Ce matin j'ai fait un tour sur le marché, il n'y avais que 2 miches de pain a vendre et a 12 écus l'un. Alors qu'hier il devais en avoir un cinquantaine a 6,45, heuresement hier j'en ai pris plusieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenberg
Ordralfabétix
Goldenberg


Nombre de messages : 29
Peuple : hébreu
Date d'inscription : 24/04/2008

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:57

Tu dois être dans une ville qui a été créée assez récemment parcequ'à Toulon à titre d'exemple,là il y a plus de 100 miches de pain en vente...
Thiougla
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:04

Une question, vu que dans mon village on peux pecher
Es ce qu'il serais bien que je fasse quelque reserve de poissons et que je les vendent dans un village ou il n'y en a pas? ou il faut plein de truc spéciaux genre licence et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:06

Pour pêcher il vaut mieux avoir un certain niveau de caractéristiques, il faut avoir repérer les bonnes cases de pêches (c'est peut-être indiqué sur le forum de ta ville). Si tu veux pêcher en mer, tu as besoin d'une barque...

Au début je ne pense pas que ça vaille la peine. Si tu veux du poisson achètes-en et travailles par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:40

Je suis arrivé à Toulon, j'ai déménagé ! Enfin !

J'ai trouvé un boulot à 18 écus en plus Wink

Epée et bouclier en vente, j'espère que ça partira rapidement pour avoir mon champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Goldenberg
Ordralfabétix
Goldenberg


Nombre de messages : 29
Peuple : hébreu
Date d'inscription : 24/04/2008

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:02

Bravo! ma proposition tient toujours. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et pour moi ce sera 16 écus aujourd'hui.( je viens de me lever)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arvernes :: Archives :: Archives du Blabla-
Sauter vers: