| Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EBOLA Assurancetourix
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie Peuple : Gaulois Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, Je vois que ça ne se lève pas tôt ici. Il n'y a personne pour me servir un coup ! Quelques ivrognes affalés sur la table ... Bon, je cherche un dénommé C3realKill3R. Quand il sera rentré, merci de lui demander de me contacter J'ai à parler affaire avec lui. Bon en attendant, je me sers et vous lui mettez sur sa note. A trés bientôt. Adorable EBOLA | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 8:54 | |
| Bonjour EBOLA et bienvenue sur notre forum !
Céréal n'est pas là pour le moment et nous ne savons pas encore quand il reviendra. Il faudra donc que tu sois patiente ! Je te suggère de lui écrire un MP sur le forum si tu le souhaites.
A bientôt,
Satinca | |
|
| |
EBOLA Assurancetourix
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie Peuple : Gaulois Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 9:03 | |
| Merci à toi Satinca, Je reviendrai tout de même quand il y aura un peu plus de monde. Je suis nouvelle sur ce serveur mais j'ai beaucoup d'expèrience en tant que Gauloise, Romaine et Germaine ... euh ... Teutone! Je recherche quelques contacts, des supports et pourquoi pas ... des protecteurs (j'ai dit protecteur, pas souteneur ) Alors pour le moment, je traine dans les bars ... A trés bientôt, EBOLA l'empoisonneuse | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 9:07 | |
| Tu as déjà joué avec lui sur d'autres serveurs ? | |
|
| |
EBOLA Assurancetourix
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 9:15 | |
| Il me semble que oui ... mais contre lui. Je faisais partie de l'alliance des MB (Méta-Barons) et nous avons perdu la guerre contre les Psychos. Peut être que d'autres me connaissent sous le nom d'ERIC LE ROUGE (le compte à mon frère que j'ai repris) Ma tête a été mise à prix plusieurs fois ... Mes amies étaient ELEA, GTO77, et LA FAUCHEUSE ... de sacrées guerrières ! avec des off. monstrueuses. Je suis inscrite sur ce serveur depuis vendredi 6/04. Voilà pour la petite présentation.
| |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 11:55 | |
| Les psychos ça me dit quelques choses , c'était quel server ? En tout cas bienvenue | |
|
| |
EBOLA Assurancetourix
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) Sam 14 Avr 2012 - 12:08 | |
| Salut à toi Le nazerien! Je ne me souviens plus, cela fait 2 ou 3 ans déjà. Le chef des MB s'appelait KAZ. Il y avait les PHENIX ARDENTS (renommé suite à la désintégration des MB) et il y avait déjà à l'époque, une alliance composée uniquement de gaulois avec qui nous avions collaborée. Ma dernière alliance s'appelait les LGDN (Les Guerriers du Nord) Entre temps, j'ai fait une cure de désintoxication de Travian mais j'ai voulu voir les nouveautés de la nouvelle version (nouveau serveur), bref j'ai replongé !!! Voilà mes vagues souvenirs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) | |
| |
|
| |
| Recherche le mangeur d'avoines (C3realKill3R) | |
|