| Slogans | |
|
+5Najort™ Keendalb DUCENI Bibiix Satinca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 8:42 | |
| Les TR ont l'air d'avoir un jeu amusant : un concours de slogans ! Je n'ai pas vu ce que ça donne chez eux mais je pense que ça pourrait être une bonne idée et les meilleurs figureront sans doute à la place de la citation du jour Slogans (ou vers ou mini-poèmes) avec beaucoup d'humour, des jeux de mots, des rimes et sur le sujet que vous voulez. Pas de limites, je suis sûr que vous êtes tous très créatifs ! Ex : "Avec les Arvernes, ton jeu est moins terne !" A vos claviers ! | |
|
| |
Bibiix Ordralfabétix
Nombre de messages : 38 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 9:10 | |
| Juste pour information, notre "concours" n'est pas du tout formel, il s'agit plutôt de piques que nous nous lançons, que ce soit IG, sur le chat ou encore dans nos divers messages (je dis surtout ça pour les TR qui passeraient ) Mais je trouve que c'est une très bonne idée, je m'en vais de ce pas me creuser la tête ! | |
|
| |
DUCENI Agecanonix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ça depend Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 9:51 | |
| j ai une tite idée pour bibi faut juste que je paufine le texte pour le rendre plus attrayant | |
|
| |
Bibiix Ordralfabétix
Nombre de messages : 38 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 12:39 | |
| j'ai un peu peur d'un coup là.... Surtout quand on voit ce que tu m'as envoyé à midi | |
|
| |
Keendalb Abraracourcix
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Jonquière - Québec Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Najort™ Cétautomatix
Nombre de messages : 175 Age : 39 Peuple : Gaulois, forcément ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 17:09 | |
| Les mettre à tour de rôle dans le desciptif de l'alliance serait marrant aussi non? | |
|
| |
Bozo Obélix
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : Fossieux Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 18:12 | |
| Je vais essayer de faire un ptitexte alors Ben voilà (1er jet) La taverne des Arvernes. Keskonrix à Orléans? Babar au bar, TDS à la caisse, Quatrédeuxsix? Numérosix? Tenaka apprendre à compter avec Bozo! Avec Bals, les bouteilles valsent, Il y a Duchat qui Moralélastix du Pitbull! Pas de tracas, Y a satinca! marytof Mange son kougloff, Neotik le psychotique, Son tabac chique Avec ulric. lehypie (c'est vraiment The boulet) Est coincé au cagibi, RACKNAR Bois son ricard, Comme d'hab' Keendalb, Sucre la tisane De Dyocéane. Sheila chante 'Chaptuzix time'des deep conan_86 (version remix) Legionnix Se baptix Au pastix Docratix me fixe... Shiji Doubleclix Sultanix, Verrais-je la galerie de Bennysterix? | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Slogans Ven 21 Sep 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Najort™ Cétautomatix
Nombre de messages : 175 Age : 39 Peuple : Gaulois, forcément ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 3:59 | |
| Ouais, que même !!! LOL L'alcool c'est mal Bozo !! | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 5:29 | |
| Bravo !
Dans la description ça peut être sympa oui^^
Mais faut que ça se lance. | |
|
| |
Bozo Obélix
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : Fossieux Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 6:09 | |
| Merci Il des phrases un peu tirées par les cheveux encore (Si je double-clique sur tan(x) par exemple) mais je bosse sur un autre thème aussi là . | |
|
| |
Keendalb Abraracourcix
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Jonquière - Québec Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 6:12 | |
| C'est celle là qui m'a fait le plus rire : Pas de tracas, Y a Satinca ! | |
|
| |
Bozo Obélix
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 6:43 | |
| Nouvelle mouture Les Productions Arvernes. Numérosix rue des gaulois, Orléans
Le grand réalisateur The boulet, plus connu sous le pseudo 'boule' pour toutes une série de films de qualité: DoublecliX MoralélastiX QuatrédeuxsiX MediomatriX Docratix LégionniX Dyocéane mange des bananes SultaniX KeskonriX ChaptuziX BaptiX BennysteriX Le trou de Bals
est heureux de vous annoncer la sortie d'une série de films d'animation pour enfant:
Bozo et son chapeau. Satinca a du tracas. Tenaka et son papa. Ulric le porc-épic. Babar chez Racknar. Neotik et la poupée en plastique. Shiji et le lion qui jamais ne rugit. Marytof chez les ruskoffs. Keendalb visite Sarralbe. Duchat chez les souris. TheDarkSkull et son Pitbull. (certaines scènes peuvent froisser la sensibilité des jeunes enfants)
ainsi qu'une série de DVD inédits de vos stars préférées:
Lehypie à l'île de Wight_69. Sheila au Zénith_85. Deep purple live with Conan_86 (super rare!)Donnez votre avis!
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 10:09 | |
| Aha, j'adhère ! Par contre, ça ira pas dans la citation du jour, désolé Bozo, mais c'est trop haut (Et najort criserait comme c'est pas permis ! ) Par contre, dans la description de l'alliance, ça me va | |
|
| |
Panpan Idéfix
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : Montpellier - Sète Peuple : Gaulois --> Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 10:25 | |
| Babar chez Racknar ? Ca peut porter à confusion ! Enfin bon je suis pas sur que ma camarade adopte | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Slogans Sam 22 Sep 2007 - 10:32 | |
| moi jaime lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slogans | |
| |
|
| |
| Slogans | |
|