Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les Lames c'est fini...

3 participants
AuteurMessage
kettyfa
Agecanonix
kettyfa

Peuple : romain

les Lames c'est fini... Empty
MessageSujet: les Lames c'est fini...   les Lames c'est fini... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:34

...enfin presque Sad

nous ne serons que quelques joueurs et joueuses a reprendre le S5. Nos pilliers les Lames c'est fini... 539713 s'en vont, je parle de Leludo et Sebane.

je lance donc un appel aux alliances qui ont joué la merveilles avec nous...

si vous etes intéressés par 3 ou 4 joyeux loufoques pirat , tjr prets à rigoler et surtout a participer activement a la vie de l'alliance faites nous signe ICI

PS: personnellement je joue avec le peuple romain et je joue OFF, mon ami *STROMBRINGER 68* va jouer farmer et nous allons mettre quelque chose en place pour unir nos forces.

il y a 2 autres joueurs qui nous suivent mais je ne peux pas vous en dire plus en ce qui concerne leurs futusr jeux...

j'espere que mon appel se fera entendre et surtout que j'ai posté au bon endroit lol!

Miss Ketty les Lames c'est fini... 90898
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Administrateur
Cohen

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: les Lames c'est fini...   les Lames c'est fini... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:02

Bonsoir Kettyfa,

Vous avez jouez une trés belle partie Smile.

Malheureusement nous n'acceptons que des gaulois, mais si l'aventure vous tente quand même nous pourrions envisager de la jouer ensemble Wink.
kettyfa
Agecanonix
kettyfa

MessageSujet: Re: les Lames c'est fini...   les Lames c'est fini... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:37

il est sur que nous la jouerons au moins comme alliés.
le peuple Romain m'intéresse bcp par rapport a ça puissance de frappe et la possibilité de double construction (voir triple avec T+).

je compte monter une OFF sympathique... Wink

mais pour le moment rien a été décidé chez nous donc...

Miss K.
Max4x
Obélix
Max4x

Peuple : gaulois

MessageSujet: Re: les Lames c'est fini...   les Lames c'est fini... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:19

salut Kettyfa

j'ai une amie qui doit rentrer sur les S5 en tant que romaine elle aussi. elle ne pourra donc se présenter chez les Arvernes, mais si sa te tentes je lui dirai de prendre contact avec toi, histoire que les proches de notre alliance fassent connaissance et pourquoi pas, si le courant passe, oeuvrent ensemble...

c'est la meilleure productrice de preto que je connaisse Smile
elle tourne a plus de 500 K de preto chaque speed ^^
kettyfa
Agecanonix
kettyfa

MessageSujet: Re: les Lames c'est fini...   les Lames c'est fini... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:48

avec grand plaisir. un peu d'expérience nous fera le plus grand bien...

je sais pas si elle est inscrite sur ce forum mais a l'occaz quelle me fasse signe ;o)

merci Max

Ketty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Lames c'est fini...   les Lames c'est fini... Icon_minitime

les Lames c'est fini...
Page 1 sur 1