| Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tethyss Ordralfabétix
Nombre de messages : 16 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 8:56 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum donc une tournée générale s'impose!! A la santé de tous! c'est open bar!! Pour ma part, je suis tethyss; joueur du s5, proche géographiquement de Satinca.. Rien de plus à dire hors mis que je suis sur ce forum pour m'amuser et mieux vous connaître et si je peux, vous aider!! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 9:07 | |
| Bienvenue à toi ! et merci pour la tournée ! à la tienne ! | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 9:41 | |
| Hummm Merci Mais qu'est ce que je te sers? Bière qui mousse? ou cocktail aux milles saveurs? Un sanglier comme apéro hehe | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 10:05 | |
| Bonjour tethyss et bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 10:13 | |
| Salut et bienvenue, moi je prenderais bien de la biere qui mousse, des coctail au mille saveur et du sanglier en apéro | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 10:17 | |
| Hahaha merci Je vois que vous avez soif et faim .. humm Je ramène pour l'occasion un tonneau de bière et un horde de sangliers sauvages tombés dans mes pièges de gaulois et assaillis par la suite par l'armée de Satinca C'est du tout frais!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 10:50 | |
| alors cette prise sur red baron ca en est ou? | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 13:21 | |
| Hummm Ogre du Nord m'a définitivement dit qu'il allait se le faire.. :'( Je suis donc sans villages à prendre.. Le fait étant que, comme tout grand (dans l'âme du moins) défenseur d'alliance de taille moyenne, je ne peux me risquer de priser n'importe qui donc trouver un village que je peux priser sans me faire frigorifier par une grosse alliance c'est pas facil hehe Par exemple si je prise un LHS-colo bin vla bin donc les colo, fant et LHS qui viennent frapper à ma porte Donc pas de REdBaron et pas d'autre cible pour le moment Une suggestion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 17:06 | |
| Nous les LHS on aime bien les taper et comme leur diplomate en chef nous prends pour des m*rde on continue | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 17:13 | |
| J'avoue que c'est logique.. Mais comme je disais à Satinca en message privé, vous êtes dans le top 20 (environ) et moi top 91 hahah Rien à voir dans les niveaux, pas beaucoup de gens m'assisteraient si j'attaquais un LHS et que je recevrais par ce fait des attaques :s Donc je prise des personnes genre red baron hahaah mais bon pas cette fois | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 17:16 | |
| D'ailleurs, une question de débutant.. Comment un joueur "défensif" en déficit de cc peut il combler son manque? Doit il toujours avoir une armée off pour piller?? Et pareil, pour priser? | |
|
| |
Trencavel Astérix
Nombre de messages : 3869 Age : 53 Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 17:59 | |
| euh... moi j'ai des nég en cc, je comble avec mes autres vivis et je fais beaucoup de commerce... je vends mes autres ressources, je transfère... | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 18:41 | |
| OK merci Et pour priser? Tu fais appel à l'alliance? | |
|
| |
Trencavel Astérix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 18:53 | |
| moi... perso... je ne prise pas... peut pas te donner de conseils là... désolée... | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 19:01 | |
| OK.. j'aimerai augmenter ma pop (pour avoir plus de ressources) et produire plus d'armée c'est pourquoi je cherche à priser ;p aller plus vite c'est intéressant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 19:43 | |
| Oui oui c'est interessant mais les opportunité interessante sans risque sont tres rare ... voir inexistante Mais des fois un vivi de 400 de pop et plus "interessant" qu'un de 600 | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Lun 7 Sep 2009 - 21:14 | |
| C'est pas faux.. mais arrêtes moi si je me trompe mais quand t'as 18500 de pop avec une armée je ne doute pas conséquente; tu peux te permettre de priser des bons villages de petites alliances.. genre une alliance de rang 150 avec 30 personnes Le premier aura changé de capital dès qu'il aura construit un 15c et tu prends sans risque c'est ce que je fais hehe mais dur à trouver.. Sinon je pars à la recherche des gens qui deletent haha | |
|
| |
tethyss Ordralfabétix
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Mer 9 Sep 2009 - 19:31 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si vous pourriez m'ouvrir une ambassade pour discuter; j'ai peut être une proposition intéressante.. Merci tethyss | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! Mer 9 Sep 2009 - 20:24 | |
| Hop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaître, rien ne vaut une cervoise! | |
|