| Participation au sujet principal | |
|
+5AsterX le nazerien Tofix Raph a aileS Satinca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 5:43 | |
| Bonjour à tous,
Ce sujet est là pour que chacun puisse ajouter sa pierre à l'édifice, pour obtenir au final un historique correct des Gaulois.
Le premier sujet est volontairement incomplet. Il ne mentionne pas tous les anciens (notamment le naze, je ne me souviens plus du contexte de ses deux intégrations), ni même ceux qui ont participé et qui ne sont pas revenus ensuite. J'aimerais donc que chacun y mette un peu du sien, au moins concernant sa propre intégration.
Il ne mentionne pas non plus tous les passages de notre histoire, parce que ça commence à remonter loin (et c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on ouvre ces parties, pour se souvenir). Merci donc de mettre en commun ce qui vous vient à l'esprit.
Enfin sur l'aspect formel, il faudrait peut-être le diviser en chapitres, soigner la présentation, insérer des RCs etc. Je compte également sur vous.
Vous trouverez en annonce mon premier jet brut de décoffrage, pour qu'on parte depuis quelque chose. Le but c'est vraiment que nous soyons tous co-auteurs, afin de proposer aux visiteurs un bel aperçu de ce que nous sommes.
J'espère que vous serez motivés par cette partie, les anciens du s10 ne sont plus si nombreux que ça alors je compte sur vous pour y participer activement. D'autant qu'on ouvre la partie s10 avant les autres, pour voir comment ça se passe, alors montrons l'exemple.
Lâchez ici vos propositions de modifications/ajouts. | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 6:43 | |
| aller les anciens faut se reveiller | |
|
| |
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 10:43 | |
| A moi je me souviens^^
Alors entrée chez vous juste après que l'alliance FLEAU se soit formé . J'étais à cette heure qu'un noob qui avait un gros compte (nottament grace à chubaka qui m'aidait beaucoups) . Vous m'avez accepté chez vous , et c'est à partir de là que je me suis vraiment bien amusé . Environ 2 mois plus tard je quitte l'alliance , pour une histoire de colonisation . J'avais colonisé un village qui fut raser par une alliance avec qui vous étiez en bon terme , et je ne sais plus pourquoi Satinca n'était pas pour que je prenne ce village , alors que de l'autre coté TDS était de mon avis . Suite à une bonne grosse discussion tu m'avais dis "Si tu l'attaques , tu ne seras plus Gaulois" (oui oui je m'en souviens !) . Et puis ben j'ai quitté l'alliance . Pendant 3 à 4 mois j'ai monté une alliance , je me suis fais des amis chez les INC , chez les AoC , les S.W. , les Q8 et les L300C . Mon alliance était regroupé de beaucoups de bonnes personnes , mais tous un peu noob . On a failli rentrer en guerre , et j'ai donc décidé de faire fusionner l'alliance avec les Liberty . A ce moment là je suis seul , dans une zone quand même trés difficile car j'avais à L'Ouest les INC , à l'Est les L300C , au Nord les S.W. et AoC et au sud les Q8 et Dragon Army . Pour ceux qui ne le savait pas il y avait deux grosses coa , et d'un coté il y avait les L300C/INC/FFA etc... Et d'un autre Dragon Army/Q8/S.W./Gaulois ... La AoC était une grosse alliance mais qui restait trés partagé et a fini sans coalition il me semble .
J'ai été convoité par les L300C (ThomausX) , il était trés proche géographiquement et voulait que je rejoigne son alliance . Seulement il était en conflit avec Chubaka et bon j'ai préféré rester du côté de Chubaka . J'ai postulé chez les Gaulois . J'ai été accepté alors qu'il était en pleine guerre avec les INC . Donc je me suis occupé avec Chubaka du petit bastion INC qui était à l'Est de mes villages . Et sur le front Ouest , je me suis fais un enemi qui voulait vraiment ma mort , un L300C , sous le pseudo de thebest(heuresement , j'étais en PNA avec les autres gars de son alliance). Voilou après ben après les Gaulois et la D.Army ont fusionné pour former les Dragogos , et on a tous finis dans la grande alliance "la coa" avec qui on a gagnait le server .
PS : Je n'avais perdu qu'un village qui était isolé , il avait été pris par un INC . Autrement j'avais donné 3 villages à un allié Dragon Army . Et si je réfléchis bien , sur 3 servers de travian je n'ai perdu qu'un seul village (j'avou que je ne suis pas encore tombé sur un gros morceau et j'éspère continuer comme ça xD) | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 10:56 | |
| Voilà, je me souvenais que c'était tordu ton histoire, mais les détails j'avais oublié. J'étais jeune à l'époque, désolé pour les menaces qui fâchent, je suis devenu sage maintenant Faut que je vois comment introduire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 11:06 | |
| Moi aussi j'étais jeune J'avais seulement 13 ans quand même ! | |
|
| |
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Sam 9 Mai 2009 - 14:56 | |
| Houlà, à mon âge, ressortir mes souvenirs de l'époque !... çà va être dur... A part que c'est Satinca qui m'a "enrôlé" assez vite, c'est un peu le vide... Je vais creuser un peu (plus tard !). Merci pour les résumés déjà présents ; çà me fait plaisir de retrouver quelques bribes de cete vaillante épopée que j'ai suivi par épisodes, vu mes comptes successifs... ! | |
|
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Jeu 22 Oct 2009 - 16:59 | |
| En fouillant dans mes dossiers, je viens de retrouver ça (ça date du s10): Et oui, à l'époque j'étais un fou, j'ai eu 2 merveilles ! | |
|
| |
dyonisos73 Astérix
Nombre de messages : 3232 Age : 37 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
TheDarkSkull Astérix
Nombre de messages : 2584 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Jeu 22 Oct 2009 - 17:47 | |
| Tu remarquera que c'était la première du serveur ! J'ai sortis la 1ère merveille du s10 !!! | |
|
| |
Raph a aileS Vercingétorix
Nombre de messages : 6477 Age : 40 Peuple : GauloiS Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Jeu 22 Oct 2009 - 19:56 | |
| C'etait une epoque ou avec 12K d'épées t'etait un extraterrestre ... Bouh c'est nul !!!!! Sinon oui pour les stat' du coup ca le fait carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Lun 26 Oct 2009 - 20:04 | |
| C'est clair Raph Les techniques sur travian se sont vraiment devellopper quand même , j'étais top 100 et je fais vraiment beaucoups de prises alors que je faisais des synchros de 5 secondes d'écart à l'époque . Maintenant , une seconde de retard et on rate la prise | |
|
| |
Docratix Astérix
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Paris Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Lun 26 Oct 2009 - 20:08 | |
| Tout se complique oui... moi je râle avec ce tailleur de pierre... y a plus moyen de catapulter correctement une capitale | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Lun 26 Oct 2009 - 20:11 | |
| Bah c'est quand même pas mal pour sa propre capitale Bellatrix avait eu du mal à tout détruire sur ma capitale en début de server , et ça fait du bien quand on est le joueur attaquée | |
|
| |
seigneur cax Cétautomatix
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Peuple : gendarme Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Participation au sujet principal Dim 2 Mai 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au sujet principal | |
| |
|
| |
| Participation au sujet principal | |
|