Salut les copains, sa fait plaisir de trouver ce genre de topic, ma petite histoire sur le s10 :
Gaulois dans un premier temp, puis j'ai quitté l'alliance aprés avoir ouvert une table de discusion entre les mtl et les nexus, La neo mtl et neonexus était née
Mon plus beau fait d'arme la prise du 15C d'un starwars (dableuf de mémoire) (avec 20k de pop de plus que moi) avec une off ridicule et une synchros raté
(merci les jours d'espionage et le mega bleuf qui est marché
). Ensuite avec le repreneur du compte loupcervier (mon meilleur pote irl) prise d'un plan que l'on a protoger sans def grace a une technique inventé et qui pouver marché qu'avec nos deux comptes (proche l'un de l'autre et amis irl pour ce s'appeller en cas de pépin) Je me souviens encore des + de 1500 attaque en cour sur mon village b.box qui a fini presque raser quand on a retiré toute l'assistance pour bouger le plan sur une de mes autre chambre au trésor. Plan d'ailleur qui a permis a la coa de gagner puisqu'il c'est retrouvé dans les deux qui non pas été repris par l'énemie (en meme tempa vec notre technique de cache plan il falait bien etre devin pour deviner ou le bouger)
Et les FFA qui m'avait proposé de rejoindre leurs rang voyant qu'il ne pourait jamais prendre mon plan (ben oui quand tu ets en 400/400 un village en -1/-165 c'est coment dire : far far away mdr)
Bref des bons souvenirs pour mon premiers serveur travian. Parfois j'y repense depuis ma retraite