Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Taverne du s10

Aller en bas 
+8
dyonisos73
Muse
R159
Docratix
Magicmoi
AsterX
le nazerien
Satinca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le nazerien
Vercingétorix
le nazerien


Nombre de messages : 6077
Age : 31
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:42

Laughing

De toutes façon tu as toujours été un méchant Magic ! Jamais été dans mon camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Cétautomatix
Swiip


Nombre de messages : 139
Peuple : Romains
Date d'inscription : 25/08/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:47

Salut les gens

Sympa de voir tout ça Very Happy

Magic a été gentil uniquement sur le S10, là il avait choisi le bon camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:39

Salut Swiip, ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Tofix
Astérix
Tofix


Nombre de messages : 4236
Age : 46
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois bien sûr
Date d'inscription : 27/07/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:26

j'ai retrouvé ce lien en me promenant sur le net

http://sharks.lolbb.com/forum.htm
http://incoming.fr-bb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net/
seigneur cax
Cétautomatix
seigneur cax


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Peuple : gendarme
Date d'inscription : 18/08/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:55

Salut les copains, sa fait plaisir de trouver ce genre de topic, ma petite histoire sur le s10 :

Gaulois dans un premier temp, puis j'ai quitté l'alliance aprés avoir ouvert une table de discusion entre les mtl et les nexus, La neo mtl et neonexus était née Very Happy
Mon plus beau fait d'arme la prise du 15C d'un starwars (dableuf de mémoire) (avec 20k de pop de plus que moi) avec une off ridicule et une synchros raté Laughing Laughing Laughing Laughing (merci les jours d'espionage et le mega bleuf qui est marché Razz ). Ensuite avec le repreneur du compte loupcervier (mon meilleur pote irl) prise d'un plan que l'on a protoger sans def grace a une technique inventé et qui pouver marché qu'avec nos deux comptes (proche l'un de l'autre et amis irl pour ce s'appeller en cas de pépin) Je me souviens encore des + de 1500 attaque en cour sur mon village b.box qui a fini presque raser quand on a retiré toute l'assistance pour bouger le plan sur une de mes autre chambre au trésor. Plan d'ailleur qui a permis a la coa de gagner puisqu'il c'est retrouvé dans les deux qui non pas été repris par l'énemie (en meme tempa vec notre technique de cache plan il falait bien etre devin pour deviner ou le bouger) Very Happy Et les FFA qui m'avait proposé de rejoindre leurs rang voyant qu'il ne pourait jamais prendre mon plan (ben oui quand tu ets en 400/400 un village en -1/-165 c'est coment dire : far far away mdr)
Bref des bons souvenirs pour mon premiers serveur travian. Parfois j'y repense depuis ma retraite Very Happy


Dernière édition par seigneur cax le Sam 8 Mai 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docratix
Astérix
Docratix


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/07/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:24

Salut Cax !
Comment ca va depuis le temps ? La Taverne du s10 - Page 2 Icon_biggrin

J'ai ca dans mes dossiers, mais je ne me souviens plus trop du contexte :

La Taverne du s10 - Page 2 Capt1

La Taverne du s10 - Page 2 Madmaxfr6

Par contre ce screen des artefacts date du 23 juillet La Taverne du s10 - Page 2 Icon_wink

La Taverne du s10 - Page 2 Artos23-07
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:29

A l'ancienne, merci pour les souvenirs Smile

4 ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
seigneur cax
Cétautomatix
seigneur cax


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Peuple : gendarme
Date d'inscription : 18/08/2007

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:36

Salut docrate, ben ca va depuis le temp, retraité de travian depuis un pacquet de temp, j'ai eu l'envie de voir ce que vous devnier tous depuis le temp et heureux de voir que je peut toujour vous trouvé ici. Sa fait bisar de voir des vieux imprimer écran, surtout "la caserne" c'est le fameux village piquet a Dableuf si un gros coup de poker realisé de main de maitre par micth et moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon j'ai arreter la gendarmerie et je suis conseiller clientele dans une banque maintenant. Je fait du circuit avec ma 106s16 que j'ai toujour Very Happy et je vait attaquer de me préparé une autre voiture encore plus méchante pour l'année prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Assurancetourix



Nombre de messages : 1
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/08/2013

La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:15

Bonjour à tous ! J'ai trouvé ce forum un peu par hasard !

Je déterre ce post pour passer un petit bonjour à tous les anciens du serveur 10 !

Si certains se rappellent de moi (on ne sait jamais :p) j'étais chez les L300C. Je viens de reprendre Travian après une longue pause, je suis actuellement sur le serveur 7.

Jouez-vous toujours ? Si oui quels serveurs ?

Grande nostalgie de repenser à ce superbe serveur 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du s10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du s10   La Taverne du s10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du s10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne du s11
» Mais heu!!! elle est où la taverne :(
» La Taverne du s4 (Classic, premier du nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arvernes :: Taverne :: L'Epopée Arverne :: Serveur 10 - Bienvenue chez les fous-
Sauter vers: