le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pillage Mar 4 Sep 2007 - 18:43 | |
| Bouuuu le germain m'attaquent et mes troupes sont pas à la maison | |
|
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pillage Mar 4 Sep 2007 - 18:46 | |
| 19 gourdins viennent de passer ... Y aurait mes phalanges sa aurait été une tuerie ... 19 gourdins contre 17 phalanges (+ palissade) mdr ! Bon je suis dans la merde... | |
|
Jocelyn[Doubleclix] Obélix
Nombre de messages : 1656 Age : 34 Localisation : Caen - Basse Normandie Peuple : Gaulois... enfin je crois ;) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pillage Mar 4 Sep 2007 - 19:07 | |
| ça a donné quoi ? Il t'a pris des ressources ? Moi aussi je me fais attaquer par un germain :/ J'essaye de signer un pacte avec lui | |
|
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Pillage Mar 4 Sep 2007 - 19:43 | |
| - bigzerb a écrit:
- Ma mère est de Brest même... une race à part, capable de reconnaître ses congénères à l'autre bout du monde s'il le faut
Je suis un grand amoureux du finistère nord, j'essaie de toujours y aller quelques jours en été et quelques jours à l'automne, pour y retrouver des amis et me faire de grandes ballades à pied ou à vélo.
Parfois je m'aventure jusque dans les îles mêmes... Poulmout était de Ouessant, non? Je pourrai aussi te raconter des pages sur le Léon mais ce n'est pas l'endroit. Oui Poulmout est de Ouessant. Et puisqu'on parle de Poulmout, qq'un a de ses nouvelles? Puisqu'on parle de Ouessant, je vous conseille la crêperie dans la rue un peu plus bas que l'église. | |
|
bigzerb Cétautomatix
Nombre de messages : 105 Peuple : gaulois galeux mais galant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pillage Mer 5 Sep 2007 - 9:19 | |
| Je garde l'adresse de la créperie sous le coude pour la prochaine fois, et je crée de ce pas un forum pour tes pages sur le Leon.
Pas de nouvelles de Poulmout, mais je ne le connaissais que très peu. | |
|
| Sujet: Re: Pillage Mer 5 Sep 2007 - 11:04 | |
| Il a l'air vraiment bon ce germain ... Co-gestionné par un gaulois donc c'est le gaulois qui est vraiment bon . Il m'a proposé un PNA pour ne pas faire un gros crashage de nos 2 armées donc bon on s'attaque pas mais rien de signer . | |
|