| Presente toi :) | |
|
+10Panpan baptix Satinca Keendalb Océane Jonat57 le nazerien Jocelyn[Doubleclix] The boulet Bennystérix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keendalb Abraracourcix
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Jonquière - Québec Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 13 Sep 2007 - 8:31 | |
| Bin, ma date de naissance est facile à trouver lol ( non mais dis elle va me connaître mieux que moi même ! lol ) | |
|
| |
Satinca Administrateur
Nombre de messages : 15677 Age : 37 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 13 Sep 2007 - 14:44 | |
| Bonjour, je suis Monsieur X.
J'ai 20 ans, j'habite à Saint-Pierre du Perray dans l'Essonne (91) et je suis étudiant à Paris en école d'ingénieurs. Plus que deux ans à tenir !
Ca faisait maintenant une semaine que je n'avais pas floodé... mais j'ai pas pu m'empêcher...
En apparté, est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de faire ensuite un récapitulatif des régions où habitent les différents Arvernes ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Keendalb Abraracourcix
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Jonquière - Québec Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 13 Sep 2007 - 17:02 | |
| Et mettre ça sur une belle carte de France ? Je pourrai m'y coller demain si personne se propose ! | |
|
| |
baptix Astérix
Nombre de messages : 2262 Age : 33 Localisation : lyon Peuple : gaulois Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 13 Sep 2007 - 17:32 | |
| bon ben a moi alors XD j'habite lyon dans le rhone (69) je vais avoir 16 ans apres demain lool je suis en premiere S au lycée ^^ voial a peu pres tout ^^ | |
|
| |
Bennystérix Obélix
Nombre de messages : 1273 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 13 Sep 2007 - 22:06 | |
| BONNE FETE!!!! HIPIPIPE!! HOURA!!! | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 14 Sep 2007 - 9:14 | |
| non c'est samedi son anniversaire !!! m'enfin ... Super Keen si tu t'y colles ... moi je formate ce we ... hahaha Au fait j'ai trouvé un truc pour msn, je passe par le web directement en cas d'urgence pour vous joindre ! sinon, il faut toujours que ce soit vous qui entamiez la conversation ! lolll Gaffe Satinca ... si tu te mets à flooder ... on ne va plus pouvoir te rattraper en nb puisque rien qu'avec tes messages hautement intelligents et pertinents (argggg !!!! ) en partie privée tu es déjà bon ... (re argggg !!!!). Enfin, je ne répète que ce que tu dis hein ???? | |
|
| |
Panpan Idéfix
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : Montpellier - Sète Peuple : Gaulois --> Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 20 Sep 2007 - 22:30 | |
| Bon je vais me présenter à mon tour ! Puis si je le fais... Faut que tout le monde le fasse (je sais pas pourquoi) Bon moi par contre quand je commence c'est assez long donc ATTENTION ! Donc je m'appelle X (un prénom moitié espagnol moitié Cevenol) ! J'ai 20 ans et j'habite à quelques kilomètres de Montpellier dans l'Hérault (34). Je n'ai pas été très présent car j'étais de DFCI (défense des Forêts Contre les Incendies) donc au passage vive les pompiers ! Ensuite je pratique assiduement le foot, puisqu'il est à l'occasion une source de revenue... Je suis passionné par la philosophie et je suis un grand mélomane (j'écoute ABSOLUMENT TOUT). Je suis extremement chauvin j'aime mon pays c'est pour cela que je joue avec mes ancètres Gaulois, de plus j'aime Brassens car c'est un Sètois comme moi ! PS: ne pas confondre amour pour son Pays et extremisme ! Non car de nos jour un rien est mal interprété... Que dire de plus ? J'aime aussi l'alcool, mais bon comme je dois conduire aprés chaque apéro c'est chiant lol et puis je fume à mon temps perdu ! C'est à dire à la pause au boulot (je suis en école de Management mais je fais de l'alternance) Oui j'ai fait des études variés lol Pas plus je crois ? | |
|
| |
Nayru Obélix
Nombre de messages : 1284 Age : 31 Localisation : sur le s5 : (-159;167) dans le petit village d'Hyrule Peuple : gaulois Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 6 Déc 2007 - 17:40 | |
| Ah moi de me présenter ^^ Je m'apelle morgane j'ai 14ans . J'ai choisit Nayru comme psedo car je suis un fan de la saga zelda ( je les ai tous et je suis toujours au courant des nouveauté ^^ ) . J'adore la natation et je le pratique depuis 6 ans en club bien sûr . Je suis en 3ème . Je parle le français l'anglais , je parle un peu l'espagnol et un peu le japonais . Je souhaite etre décoratrice d'intérieur . Ma couleur préférée c'est le bleu . J'adore le chocoalt sous toute ses forme c'est prèsque si j'en suis pas accros . J'ai une chienne , une bergère allemande de 9 ans . Je vit avec ma mère ( mes parents sont divorcés ) J'habite dans le 91 ( essone ) , Près de evry . Mes passe temps c'est tous ce qui est images et design a créer sur informatique , l'ordinateur , les jeux vidéo et la musique ainsi que je déssin . Voila je corit que j'ai tout dit . Ah non et ce post est mon 100ème message en 2 jours | |
|
| |
Océane Falbala
Nombre de messages : 3774 Age : 63 Localisation : Au soleil Peuple : gaulois Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Jeu 6 Déc 2007 - 23:42 | |
| Mdr !!! le chocolat Tu n'es pas la digne fille de ton père ??? | |
|
| |
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 7 Déc 2007 - 1:13 | |
| T'habites près d'Evry ??
On est beaucoup à habiter près d'Evry (Shiji, TDS, Satinca, Conan, moi...) | |
|
| |
Tofix Astérix
Nombre de messages : 4236 Age : 47 Localisation : Paris Peuple : Gaulois bien sûr Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 7 Déc 2007 - 5:26 | |
| IL n'y a personne sur Villiers-le-Bel? | |
|
| |
Océane Falbala
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 7 Déc 2007 - 11:05 | |
| Loll heu moi c'est Istres !!! Mais bon, petite confidence, je suis née à Fontenay aux Roses ... | |
|
| |
Nayru Obélix
Nombre de messages : 1284 Age : 31 Localisation : sur le s5 : (-159;167) dans le petit village d'Hyrule Peuple : gaulois Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 7 Déc 2007 - 16:55 | |
| eheheh moi je suis née dans le sud d'ailleur je fête noël là bas ^^ | |
|
| |
le nazerien Vercingétorix
Nombre de messages : 6077 Age : 31 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 7 Déc 2007 - 17:05 | |
| Moi aussi du sud , vive le sud ^^ lool | |
|
| |
Nayru Obélix
| Sujet: Re: Presente toi :) Ven 7 Déc 2007 - 17:06 | |
| OUIIIII VIVE LES SUDDDDDDD lol | |
|
| |
AsterX Astérix
Nombre de messages : 2675 Age : 64 Localisation : Var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi :) Sam 8 Déc 2007 - 22:04 | |
| Tiens, j'ai oublié de flooder ici ? Vive le sud ! | |
|
| |
Nayru Obélix
| Sujet: Re: Presente toi :) Sam 8 Déc 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presente toi :) | |
| |
|
| |
| Presente toi :) | |
|