Nombre de messages : 513 Age : 34 Localisation : Bordeaux Peuple : Etudiant Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Musiques de filmes Lun 21 Avr 2008 - 9:01
Voilà, je suis allé voir "j'ai toujour rêver d'être un gangster" hier avec des amis, et nous nous sommes intérrogés sur les musiques passés au cours du film.
Pouriez nous nous aider? ^^
Cohen Administrateur
Nombre de messages : 6217 Age : 38 Localisation : Banquise nord Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
J'ai pas vu... par contre je recommande la B.O de "Paris" : "Comin'home baby" de Quincy Jones et surtout "Seize the day" de Wax Tailor.
PS : c'est dégeu t'as même fait une énorme faute dans le titre
Nightmarus Cétautomatix
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : lyon et grenoble Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Musiques de filmes Ven 16 Mai 2008 - 16:46
la meilleure B.O que j'ai entendu c'set celle de chat noir chat blanc de Emir Kusturika et the No Smoking Orchestra
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques de filmes Ven 16 Mai 2008 - 17:24
elle va bien avec le film, mais l´ecouter sans voir est long a force non?
Nightmarus Cétautomatix
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : lyon et grenoble Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Musiques de filmes Ven 16 Mai 2008 - 17:37
pourtant j'ecoute beaucoup de musique de teuf(hardteck ,jungle,drum and bass) mais bizaremment cette BO je l'adore...va savoir pourquoi? Par contre j'arrive a comprendre quelle arrive a gaver certaines personnes a la longue....
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques de filmes Ven 16 Mai 2008 - 17:44
un sous entendu qui m´aurait echappé? anywho, je recommande perso la BO de Bagdad Café. J´adore la chanson principale "Calling you" de Jevetta Steele.
faudrait que je reregarde chat noir chat blanc. Merci! j´ai mon programme de la soirée!
Nightmarus Cétautomatix
Sujet: Re: Musiques de filmes Ven 16 Mai 2008 - 17:56
aucun sous entendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques de filmes
Musiques de filmes
Page 1 sur 1