Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit verre d'un ancien du s10 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur cax
Cétautomatix
seigneur cax


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Peuple : gendarme
Date d'inscription : 18/08/2007

Un petit verre d'un ancien du s10 ! Empty
MessageSujet: Un petit verre d'un ancien du s10 !   Un petit verre d'un ancien du s10 ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:58

Salut les gaulois, juste un petit coucou en passant, j'ai mis fin à ma retraite travianesque depuis le début de l'année, je joue sur le s3. Dur dur de ce s'y remettre après 5 ans d'absence (sa à changé depuis la v2 Un petit verre d'un ancien du s10 ! 539713 ) mais aujourdhui sa roule mieux.
Je lève mon verre à mes premiers allié de travian ! A la votre les coupaing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AsterX
Astérix
AsterX


Nombre de messages : 2675
Age : 64
Localisation : Var
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/07/2007

Un petit verre d'un ancien du s10 ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre d'un ancien du s10 !   Un petit verre d'un ancien du s10 ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:09

Hello,je passe aussi en vitesse ; j'étais sur le S1 en cours mais j'ai quitté afin de gérer l'IRL ; failli trouver un job et puis raté... toujours en recherche donc Wink

Bonne reprise IG donc ; c'est sûr que la dernière version change beaucoup de la V2. Perso je n'apprécie pas spécialement les "nouveautés" qui ont été introduites...

Allez, hop, je bois aux irréductibles Arvernes Un petit verre d'un ancien du s10 ! 152122

Revenir en haut Aller en bas
cladiatoris
Abraracourcix
cladiatoris


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Lyon
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 12/04/2012

Un petit verre d'un ancien du s10 ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre d'un ancien du s10 !   Un petit verre d'un ancien du s10 ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:03

je vous suit je léve mon verre de jus de fruits ( et oui toujours pas accouché ca deviens long MDR )
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cax
Cétautomatix
seigneur cax


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Peuple : gendarme
Date d'inscription : 18/08/2007

Un petit verre d'un ancien du s10 ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre d'un ancien du s10 !   Un petit verre d'un ancien du s10 ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:09

AsterX a écrit:

Bonne reprise IG donc ; c'est sûr que la dernière version change beaucoup de la V2. Perso je n'apprécie pas spécialement les "nouveautés" qui ont été introduites...



Ben sa facilite pas mal le jeux ! Mais sa ouvre aussi de nouvelle possibilité Very Happy
Le coup des villages à WW en plein centre de la carte j'ai trouvé sa rusé pour mettre fin au expatrié des bord de carte Very Happy

En tous cas le serveur avance bien, mon ally toujours numéros 1 et on prépare doucement les WW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre d'un ancien du s10 ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre d'un ancien du s10 !   Un petit verre d'un ancien du s10 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre d'un ancien du s10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arvernes :: Taverne :: À la cervoise qui mousse-
Sauter vers: