Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les Arvernes

Aller en bas 
+3
Bozo
Satinca
Medio
7 participants
AuteurMessage
Medio
Idéfix
Medio


Nombre de messages : 592
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:54

Et bien voila quelques mois que je n'avais plus l'adresse et en cette heure tardive je la retrouve par un annuaire de liens...comme quoi Smile

A vrai dire j'ai delete tellement vite que je n'avais pas pris soin de sauver l'adresse et que sur le coup je n'avais pas l'envie de venir voir...

Une erreur de ma part peut être donc je profite de ce petit passage par ici pour expliquer mon acte de fin de serveur...

Donc voila, après presque 1 an passé à vos côtés, je pensais pouvoir m'absenter sans crainte (autres que les attaques extérieures)...aussi ma surprise fut aussi grande que ma déception en rentrant et en trouvant mon compte en cours de reyclage No ...
A ce moment je n'ai pas trop réfléchi, j'ai lancé le delete, j'avais eu un cours échange avec le naze je ne sais plus pourquoi mais je lui avais fait part de ma surprise (mauvaise ) Neutral

Parallèlement j'avais demandé une cogestion sur le s8 qui s'est bien passée, mais bon il y avait moins de villages...Au passage je m'excuse auprès de ceux qui se sont un peu occupés de mon compte, je viens de découvrir un peu la manière dont cela s'est passé (pas si rapide que ça en fait) et je n'en savais rien avant (j'en profite pour signaler que j'ai encore pas mal de droit sur le fofo, mais pas de craintes je ne taupine pas What a Face sacré Shinook lol! )

Donc voila je vous souhaite pleins de bonne chose pour ce serveur cheers

J'ai appris pleins de choses avec vous et encore désolé d'être parti aussi vite, mais bon mes villages étaient entrain de changer de proprio sans passer par le compromis de vente... Salut les Arvernes 596795





PS @ Raph : J'ai vu ton message sur le fofo off concernant les autun sur le s8 et oui c'est bien les mêmes...boutés du s4, anéantis sur le s8...j'ai de la chance d'être toujours dans le coup Smile enfin plus sur le s8 que sur l'ex s4, car farmer de la déf pendant 1 an c'est fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:47

Rebienvenue chez nous Medio,

Si tu as l'intention de rejouer avec nous tu seras le bienvenue (c'est pour ca qu'on t'a laissé les droits Wink)

Merci de passer dire un bonjour 1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Bozo
Obélix
Bozo


Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : Fossieux
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:59

Salut et rebienvenue!
Si tu es intéressé par l'avanture sur le S5 qui démarre bientôt fais-nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:12

Salut médio, je comprends tres facilement la haine (meme courte) que tu as put avoir. Ayant pris ou nettoyer pour que d'autre puisse prendre tes villages, je tiens a m'excuser, pour moi tu ne jouais plus. Avec toutes les petits incidents a cette periode c'etait tout a fait envisageable.


Pour les Autun, je me suis trop marrer quand je l'ai lu, z'ont pas de chance ceux la
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:02

salut medio

rebienvennu

apres raph je fais mon mea-coulpa aussi : c'est moi qui avait ta cogestion et arrivé au bout du temps reglementaire comme il n'y avait personne d'autre .... j'ai ckquer sur la croix rouge affraid maintenant je sais qu'il ne faut jamais faire ça Evil or Very Mad
on a attendu...attendu ton retour en esperant que les autres ne s'apercoivent pas de ton absence et nous avions tellement besoin de toi qu'on s'est resolus a prendre tes villages
desolée pour la mesaventure tape pas trop fort Salut les Arvernes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Medio
Idéfix
Medio


Nombre de messages : 592
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:51

Vous inquiétez pas je ne garde aucune rancune Smile

Avec le temps j'ai bien compris que c'était une façon de vous aidez même si dans l'idéal, finir avec vous complètement aurait été mieux...

Mais bon c'est le passé...

Par contre pour le s5, je suis intéressé, le s8 étant plus proche de la fin que du début..je repasserai ici pour me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:54

Debut du serveur le 28 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Medio
Idéfix
Medio


Nombre de messages : 592
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:56

Satinca a écrit:
Debut du serveur le 28 Novembre.

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien
Vercingétorix
le nazerien


Nombre de messages : 6077
Age : 31
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:07

Salut Médio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medio
Idéfix
Medio


Nombre de messages : 592
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

Hello le nazerien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docratix
Astérix
Docratix


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/07/2007

Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:27

Salut Medio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Arvernes Empty
MessageSujet: Re: Salut les Arvernes   Salut les Arvernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Arvernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arvernes :: Taverne :: À la cervoise qui mousse-
Sauter vers: