Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeux des blagues

Aller en bas 
+22
Scualdelsar
Raider 88
AsterX
Luxu
TheDarkSkull
mike_it
Trencavel
Panpan
Fky
Max4x
Docratix
Bozo
nathalie
Satinca
Raph a aileS
Scrubs
le nazerien
Tenaka
baptix
dyonisos73
Cohen
thomus1315
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:56

raph ! tu veux encore rire ?

allez je l'ai mis sur un autre fofo mais tu n'y mets pas les pieds Razz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:38

Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Idéfix
Panpan


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Montpellier - Sète
Peuple : Gaulois -->
Date d'inscription : 04/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:24

Nathalie queen of laugh
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:18

Après une soirée, un gars ramène sa copine, chez elle, dans un quartier très huppé. 8)
Ils s'embrassent pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. tongue
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ? king
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! affraid
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. geek
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! Le jeux des blagues - Page 4 48427
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. Twisted Evil
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... Evil or Very Mad
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? Crying or Very sad
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! Le jeux des blagues - Page 4 296237
- Je t'en suppliiiiiiiiie... Sad
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Neutral
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : Sleep
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... Mad

Nathachat
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Administrateur
Cohen


Nombre de messages : 6217
Age : 38
Localisation : Banquise nord
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:52

Rôôôô Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:01

Le jeux des blagues - Page 4 596795 je crois que c'est une de mes meilleures Le jeux des blagues - Page 4 596795
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:22

Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795 Le jeux des blagues - Page 4 596795


Franchement elle est exellente
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel
Astérix
Trencavel


Nombre de messages : 3869
Age : 52
Localisation : Trencavel - Travian S4 : -18|-8 / En vrai : Lyon - 69
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/11/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:40

excellente ! bravo Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Max4x
Obélix
Max4x


Nombre de messages : 1345
Age : 36
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 10/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:06

bravo!! excellente blague.

allez une petite pour la route :

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:57

Le jeux des blagues - Page 4 596795

Un jeune homme entre dans une pharmacie et demande au pharmacien :

- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi ! tongue

Le pharmacien lui donne le préservatif et au moment de sortir, le garçon se retourne et lui dit :

- Donnez-m'en encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi.
Elle décroise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. tongue tongue


Le pharmacien lui donne un second préservatif et, une nouvelle fois alors qu'il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :

- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi ! tongue tongue tongue


Le soir, au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
Le jeux des blagues - Page 4 48427 - Seigneur, bénis ce dîner, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla…

Après une minute, le garçon est encore en train de prier :
Suspect « Merci Seigneur pour ta bonté... Et bla bla bla… »

Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Shocked
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant ! Rolling Eyes

Le garçon répond :
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mike_it
Cétautomatix
mike_it


Nombre de messages : 138
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/12/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:58

Superbe! Pauvre garçon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:50

Un informaticien a fait naufrage et se reveille sur le rivage d'une île déserte. No
Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'installe.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsiste grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Crying or Very sad
Deseperé, barbu et à demi nu il decide d'en finir et de retourner se noyer, lorsqu' il entend une voix féminine :
- Hello ! Le jeux des blagues - Page 4 0037
Délire Question Hallucinations Question Shocked Une superbe femme, habillée chichement et parfaitement maquillée lui fait signe. queen
- Que vous arrive-t-il cher ami ?
- Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte
- Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive . Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille. Smile
- Plusieurs années ? What a Face Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !
- Merci, c'est gentil ! I love you En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .
- Mais ces bijoux ? poursuit l'homme, ahuri. Shocked
- Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé . Le jeux des blagues - Page 4 48427
le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine.
" Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé. Le jeux des blagues - Page 4 240409
- Je vous sers quelque chose à boire ? lui demande son hôtesse.
- Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque
- Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Razz Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
- Vous trouverez un rasoir sur l'étagère lui précise-t-elle.
Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Le jeux des blagues - Page 4 369543
Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille:
- Dis moi chéri, Le jeux des blagues - Page 4 885340 je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... Le jeux des blagues - Page 4 885340
Complétement halluciné le type répond :
- Nan ??!!... tongue je peux aller consulter mes e-mail en plus ??! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Administrateur
Cohen


Nombre de messages : 6217
Age : 38
Localisation : Banquise nord
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:43

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:31

dedicace spéciale pour toi cohen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:37

pas mal, nath tu va etre notre conteuse officiel de blague.

scratch d'ailleur en y reflechissant, un petit concour de blague ca pourrais etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:08

Vas-y Raph, lance-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:22

Faudrais trouver un applaudimetre en ligne Very Happy

On ferais plusieur tour, avec a chaque fois une nouvelle blague et des/un eliminé, jusqu'a qu'il n'en reste qu'un.

Ca peu etre assez strategique, pas mettre tut de suite ses meilleur blague, mais risque aussi de se les faire piquer par un autre Mad

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:25

Qui serait volontaire pour participer ?

En fonction, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:33

devinez qui ! Le jeux des blagues - Page 4 369543
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:36

Moi, je serais bon perdant promis Le jeux des blagues - Page 4 369543
Revenir en haut Aller en bas
Max4x
Obélix
Max4x


Nombre de messages : 1345
Age : 36
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 10/10/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:12

j'y met mon grain de sel moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Administrateur
Cohen


Nombre de messages : 6217
Age : 38
Localisation : Banquise nord
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:19

Ouaah la fëte du corbeau ! J'en suis Elan
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:26

Moi j'organise Very Happy

On fait l'applaudimètre par sondages pour donner une note à chaque blague ? Ou genre chacun dit sa blague et ensuite j'ouvre un sondage pour voir qui recueille le plus de voix ? Ou encore une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
TheDarkSkull
Astérix
TheDarkSkull


Nombre de messages : 2584
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:07

Lourdeur administrative quand tu nous tiens Rolling Eyes
Et hop, encore un sondage.

On peut faire plus simple, les participants mettent chacun une note de 1 à 10 pour leurs adversaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskull.free.fr/
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:50

Aussi oui Smile Comme vous préfèrerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le jeux des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des blagues
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raider's blagues
» Le jeux des 5
» Autres jeux de stratégie en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arvernes :: Taverne :: À la cervoise qui mousse-
Sauter vers: