Les Arvernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arvernes

Forum de l'alliance Arvernes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le jeux des blagues

Aller en bas 
+22
Scualdelsar
Raider 88
AsterX
Luxu
TheDarkSkull
mike_it
Trencavel
Panpan
Fky
Max4x
Docratix
Bozo
nathalie
Satinca
Raph a aileS
Scrubs
le nazerien
Tenaka
baptix
dyonisos73
Cohen
thomus1315
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Max4x
Obélix
Max4x


Nombre de messages : 1345
Age : 36
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 10/10/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:27

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:42

TDS ? Raph ? On vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:32

Journal Intime de Mr et de Mme

Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire.
La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle. Lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi...
J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison. A ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :
Le PSG a perdu... Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkSkull
Astérix
TheDarkSkull


Nombre de messages : 2584
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:00

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
- Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, s'écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.
- Où est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.
- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
Le chef s'exclame :
- Il n'y a pas de raison !
- Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
- Qui avez-vous coincé ? Le maire ?
- Plus gros.
- Un député ?
- Beaucoup PLUS GROS.
- Le président ?
- Plus GRAND.
- Bien ! Dites-moi qui c'est !
- Je pense que c'est Dieu lui-même !
- Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskull.free.fr/
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:36

J'ai reçu les notes de TDS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Docratix
Astérix
Docratix


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:45

Du très haut niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:59

Il na manque plus que les notes de nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:19

Voici les Résultats !

Notes de nathalie :
max 7
raph 8
TDS 7

Notes de Max :
raph 7
TDS 8
Nath 9

Notes de Raph :
nath: 9/10
max: 8/10
TDS: 7/10

Notes de TDS :
Nath : 9
Max : 8
Raph : 7

Ce qui donne le classement suivant :
1° Nathalie avec 27 points
2° Max avec 24 points
3°Ex Raph et TDS avec 22 Points

Aucun candidat n'est élimé à ce tour là !

Nous pouvons choisir soit qu'au prochain tour deux candidats soient éliminés, soit de poursuivre habituellement avec un tour supplémentaire.

Le suspense est à son comble, le prochain éliminé ne sera pas sur le podium ! De qui s'agira-t-il ?

Nous sommes partis pour un nouveau tour du trophée Raph à aileS 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
TheDarkSkull
Astérix
TheDarkSkull


Nombre de messages : 2584
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:38

Alors hop, j'enchaîne :

Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de
tests sanguins fait récemment.
Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont
mauvaises...
'En fait , vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du
virus du SIDA'
'Et merde!' dit le gars, 'On ne peut plus avoir confiance en personne de nos
jours, même pas ses propres enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskull.free.fr/
dyonisos73
Astérix
dyonisos73


Nombre de messages : 3232
Age : 37
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:45

Wouahou violente celle là...ça faisait longtemp que j'étais pas passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkSkull
Astérix
TheDarkSkull


Nombre de messages : 2584
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:18

Un peu violente, il est vrai Le jeux des blagues - Page 8 369543
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskull.free.fr/
Max4x
Obélix
Max4x


Nombre de messages : 1345
Age : 36
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 10/10/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:00

humour noir pour humour noir TDS ^^

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille

mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:43

bon alors on fait dans l'humour noir Le jeux des blagues - Page 8 369543

Deux pêcheurs pêchent tranquillement au bord d'un lac. La matinée est superbe, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau. Sleep
Tout à coup, un jeune homme en ski nautique passe devant eux et les éclabousse dans un bruit d'enfer. bom
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Mad
Deux minutes plus tard, le jeune homme repasse et les éclabousse de nouveau. Les deux pêcheurs se relèvent en hurlant. Mad
5 minutes se passent...
Il revient encore une fois sur ses skis nautiques, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface. What a Face
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3... Suspect
le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge
- Il faut lui faire du bouche à bouche, sinon il va mourir...
Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche
- Dis donc, ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible Le jeux des blagues - Page 8 296237
- Pousse toi je vais lui faire du bouche à bouche, sinon il va crever. Rolling Eyes
le second pêcheur se penche à son tour au-dessus du corps et s'exclame :
- Purée, ce qu'il pue de la gueule ! pale

- Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raider 88
Idéfix
Raider 88


Nombre de messages : 488
Age : 56
Localisation : Vosges (88)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 23/01/2009

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:45

Laughing ah ces gamins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:27

Bon noir c'est noir:





Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
- Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette....Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle.
Enchanté d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs .
Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...
Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?
L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors ?
- Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
- D'accord, on essaie.
Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
- Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature.
- Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler . J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant...
- Tu es d'accord alors
- Oui et toi
- Oui...
- Bon... on l'enterre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:54

J'ai reçu les notes de Raph.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:42

Il ne manque que les notes de nathalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:28

en attendant y a une pub qui me fait trop marrer alors que c'est pas drole c'est:


"Mr et Mme xidedecarbonne on un fils, comment s'appel t'il?"


...


Dyo
Le jeux des blagues - Page 8 927823
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien
Vercingétorix
le nazerien


Nombre de messages : 6077
Age : 31
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:43

Laughing Laughing Le jeux des blagues - Page 8 283353
Revenir en haut Aller en bas
Satinca
Administrateur
Satinca


Nombre de messages : 15677
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:28

Voici les résultats !

Notes de nathalie
raph 8
max 8
tds 7

Notes de TDS :
6 pour nath
7 pour max
8 pour raph

Notes de Max :
Raph : 10/10
TDS : 7/10
Nath : 8/10

Notes de Raph :
Nath: 7/10
max: 8/10
TDS: 9/10

Ce qui donne :
1° Raph avec 26 points
2°Ex Max et TDS avec 23 points
4° Nathalie avec 21 points

Nos candidats seraient-ils machistes ? La compétition fait rage et tous les coups sont permis pour rester en lice. Nathalie fait les frais de son infériorité numérique. Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Nous sommes partis pour un nouveau tour du Trophée Raph à aileS !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarvernes.1fr1.net
nathalie
Astérix
nathalie


Nombre de messages : 3760
Age : 61
Peuple : gauloise
Date d'inscription : 06/04/2008

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:06

ils aiment pas le patinage Le jeux des blagues - Page 8 283353
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkSkull
Astérix
TheDarkSkull


Nombre de messages : 2584
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:00

Une femme du Rwanda,
Qui était Hutu de surcroît,
Quitte sa case et sa smala
Pour le marché de Kampala.

Elle veut honorer sa tribu
D'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,
Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,
Dit la cliente Hutu,
Contre une gâterie
Sur ton beau bengali ?

A voir, dit le vendeur,
De cette gâterie quelle serait la valeur ?
Vaudrait-elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni lui répond le volailler acerbe,
Tout comme la figure, le chapon tu as perdu
Car comme le dit notre si beau proverbe :

Turlute Hutu, Chapon point eu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskull.free.fr/
dyonisos73
Astérix
dyonisos73


Nombre de messages : 3232
Age : 37
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 15/07/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:06

Raph a aileS a écrit:
en attendant y a une pub qui me fait trop marrer alors que c'est pas drole c'est:


"Mr et Mme xidedecarbonne on un fils, comment s'appel t'il?"


...


Dyo
Le jeux des blagues - Page 8 927823

Merci.

Excellent toutes vos blagues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkSkull
Astérix
TheDarkSkull


Nombre de messages : 2584
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Peuple : Romains/S4 - Gaulois/S5
Date d'inscription : 25/08/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:17

Raph, Max, VOS BLAGUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskull.free.fr/
Raph a aileS
Vercingétorix
Raph a aileS


Nombre de messages : 6477
Age : 40
Peuple : GauloiS
Date d'inscription : 05/10/2007

Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:23

Max est partit au ski, alors j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux des blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des blagues   Le jeux des blagues - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des blagues
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raider's blagues
» Le jeux des 5
» Autres jeux de stratégie en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arvernes :: Taverne :: À la cervoise qui mousse-
Sauter vers: